Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Pourquoi ?" De Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

"Pourquoi ?" De Wolf Empty
MessageSujet: "Pourquoi ?" De Wolf   "Pourquoi ?" De Wolf EmptySam 3 Déc 2011 - 13:45

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Il a fallu que ça arrive ? Que je donne mon âme. Et quelle erreur car sans cette âme je ne suis plus rien. Je ne suis qu'un corps vide. J'ai été stupide , si stupide … Je t'ai offert ce que j'avais de plus précieux en pensant que jamais tu n'y ferais de mal. Et pourtant , je souffre. Encore et encore , je vais souffrir comme je n'ai jamais souffert. Tu m'as briser.

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Ai-je fais cela ? Je suis donc si stupide ? Ou simplement fou amoureux d'une âme qui ne connais que la moitié de cela. Je me suis laisser aller à pire sort que la mort. J'ai maintenant une vie qui ne s'appelle comme cela que parce qu'elle y ai obligée. Mon coeur ne bat surement plus. Ou alors si doucement que même moi , je ne le sens plus répandre le sang dans mon corps. Oh , comme je hais ce coeur. Traître qu'il est. De son effet , je suis mort et pourtant vivant. Il bat pour me voir souffrir encore un peu plus de l'absence qu'elle crée en moi. Pourquoi est-elle partie ? Je n'en ai moi même plus mémoire. J'ai choisi de vider ma tête , de détruire chaque souvenir , consciencieusement. Je voudrais pouvoir purger mon corps de ses baisers , de ses mains , de sa peau. Voilà que remonte en moi la douce chaleur de ses étreintes. Pure souffrance que celle qui me ronge.

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Etait elle si belle ? Parfaite dans son imperfection. Une flamme qui dansait dans ses yeux noirs. Des yeux d'un noirs aussi profond que les ténèbres dans lesquelles je sombre. Comment peut-elle être si belle dans ses défauts ? Il a fallu qu'elle m'ensorcèle avec ses sourires … Je hais son souvenir comme je l'aime. Il éclaire ma journée et la ternit dans la seconde qui suit. Je suis devenu fou. Fou d'un amour qui est mort mais qui continue de vivre dans mon sang. De traverser chacune de mes veines , de mes artères.

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Suis-je tomber amoureux ? Je savais que je souffrirais mais j'ai tout de même voulu vivre avec elle. Je savais que mon amour était plus fort que le sien. Je savais que rien ne pourrais la remplacer pas même une drogue. J'ai choisis moi même de me tuer. De me mettre à mort.

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Dois-je mourir ? Je ne veux pas mourir car j'ai encore l'espoir qu'un jour elle réaparaisse et me dise encore une fois qu'elle m'aime. Qu'elle me rende mon âme et mon souffle toute deux capturé et offert lors de notre premier baiser. Oh , si elle pouvais revenir et me dire comme avant qu'elle a besoin de moi. Que je puisse encore sentir son parfum , sa peau. Je ne peux vivre sans elle alors qu'est ce que j'attends ? J'attends ses pas dans la nuit , j'attends de la voir courir à ma rencontre , j'attends de la voir s'approcher de moi et de voir ses lèvres rejoindre les miennes. Mais chaque fois qu'il me semble l'entendre , ce n'est qu'un rêve …

Pourquoi , pourquoi … Pourquoi … Vais-je franchir cette barrière ? Je veux sentir encore une fois la douce caresse du vent. Douce mais si dure lorsque je me rappel sa main. Respirer encore une fois l'air qui la maintient elle aussi en vie. M'imaginer encore une dernière fois à ses côtés. Et enfin , oublier. Me laisser tomber , partir. Oublier définitivement le bonheur et la douleur de ma vie. Dire adieu. Mais penser encore une dernière fois ses mots , si beaux : Je t'aime. Je l'ai aimé , je l'aime et je l'aimerais. Où que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi ?" De Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pas de titre* de Wolf
» "Indifférence" De Wolf
» Mamoukaki vs Wolf :hap:
» Vacances Wolf
» Sena vs Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: