Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Indifférence" De Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: "Indifférence" De Wolf   Ven 9 Déc 2011 - 15:48

Indifférence

Miraculeusement , il se releva. Il n'avait aucune idée de ce qui c'était passé. Il se rappelait simplement d'un noir libérateur. Il avait cru mourir. S'était senti partir. S'envoler , enfin … Et voilà qu'a nouveau le monde apparaissait devant ses yeux.

Il ne put retenir ses larmes. Il faisait nuit mais il voyait comme en plein jour. La lune pleine l'éclairant. Il se mit à courir , des larmes roulant sur ses joues. Il est si terrible d'avoir connu un instant de repos parfait et de voir revenir sa douleur. Ses problèmes. Comme il souffrait. C'est douloureux de vivre , d'aimer et d'être aimer car alors on ne peut plus mourir sans faire mal.

Le suicide c'est son rêve et sa hantise. Il ne veut plus souffrir mais il ne veut pas faire mal. C'est un garçon courageux. Il est prêt à vivre pour les autres. A s'abandonner pour les gens qu'il aime. Il vivra , longtemps encore. Chancèlera , brisé , jour après jour. Pleurera de douleur. Sera blessé encore par des gens qui prétendent pouvoir l'aider , l'aimer. Il a besoin qu'on l'aime. Qu'on fasse attention à lui. Qu'on pense à lui. Il a besoin d'un retour à l'amour qu'il offre.

Mais ce retour il l'attendra longtemps. Parce que personne ne pense à lui. Il pourrait mourir que tous l'oublierait dans l'instant. Verrait son amour comme un simple chuchotement à l'oreille , comme une simple plainte qui s'est éteinte. Très peu souffriraient de son absence. Ses parents , sa famille. Peut être encore une autre personne.

Il ne s'appartient plus , il s'est offert à une personne. Espérant que celle-ci pourrait panser ses blessures , sauver sa vie. L'aimer et le lui montrer chaque jour. Agrandissant son sourire peu à peu.

Mais il n'en est rien. Et cela n'arrivera surement pas. Parce que personne ne fait attention à lui. Il est victime du pire sort qui existe. Celui de l'indifférence. Il n'existe pas réellement aux yeux des autres. Pourtant , il a tant besoin d'eux. Si fort qu'il en tremble. Il hait ce monde qui ne le reconnaît pas comme son fils.

Il est brisé. Quelque chose à disparu en lui. Une émotion , un sentiment peut être. Ou alors simplement une lueur dans ses yeux ternes.

Et il court dans la nuit , pleurant. Car un instant il a connu la caresse de la mort et ses mots d'amour.

« Aimer sans souffrir, c'est savoir pleurer sans verser de larmes. »


_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Indifférence" De Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» Space Wolf qui tourne plutôt bien
» Liste de flotte space wolf
» [Résolu] Rot Wolf
» Wolf Puzzles II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: