Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magie de Wolf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Magie de Wolf. Empty
MessageSujet: Magie de Wolf.   Magie de Wolf. EmptySam 19 Nov 2011 - 16:10

Yop les nuls ! Je viens poster une nouvelle qui sera peut-être incompréhensible pour vous. J'aimerais bien avoir vos avis , vraiment !

Quand tes problèmes se résolvent d'eux même. Parce qu'a force de ne pas les voir , ils s'oublient. Quand ta vie se résume à tes sourires retrouvés. Pour une fois , ils ne sont pas forcés. Il sont là , et ne quitte plus. Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse faire cela. C'est une magie tendre et destructrice. Plus mortelle qu'une arme. Cette magie peut faire disparaître toute les émotions de ton coeur , te rendre complètement insensible. Faire en sorte que plus jamais ses sourires apparaissent. Et pourtant cette malédiction , tous en rêve. Il n'y a pas une personne sur terre qui ne l'ai jamais désiré. Pourquoi a t-on besoin de vivre cela ? De s'auto-détruire plusieurs fois , avant de comprendre que cette personne dont on a besoin. Elle n'est surement pas une de celle que l'on croise tout les jours. Que c'est une personne qu'on ne remarquerait pas forcément. Mais qui maintenant qu'elle est apparu ne peut plus disparaître sans vous détruire totalement. C'est un sortilège que l'on vous jette. Un enchantement en certaines occasion et le plus terribles des sorts dans d'autres. Quand cette personne est auprès de vous , il n'y a pas de mots , ni de gestes qui valent ce que vous ressentez , qui puissent l'expliquer. Cet enchantement est physique , comme morale. Il fait battre votre coeur à partir du moment , ou vos doigts on rejoint ceux de cette personne qui sera un ange et un démon. La personne la plus forte du monde , ce n'est pas celle qui peut tuer d'un geste. C'est le magicien qui détient la clé de tout les coeurs. Celle qui vous drogue en vous souriant simplement. Et alors , s'en est fini de vous. Ce maléfice est pire que la mort. Votre âme en est prisonnière et rien ne peut changer cela. Même à la mort , cette prison survit. Il n'y a rien qui puisse briser sa puissance. Alors pourquoi ? Pourquoi en avoir envie ? Si seulement il y avait une réponse capable d'effacer mes doutes. Une réponse qui me donnerait envie d'aimer. Je combat chaque jour ce sentiment alors que je sais déjà qu'il m'a vaincu. Je perd chaque jour un peu de terrain , mais je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas me laisser aller à cette folie.

Voilà ce qui traverse mes pensées. Voilà ce que chaque soir , je ressasse encore et encore. Je sais que j'ai raison lorsque j'écris cela. Je ne veux pas aimer et disparaître. Et pourtant je veux aimer. Je ne me comprend plus moi même. Je me perd. Je ne sais plus que faire. Je sais que j'ai tord de l'aimer. Mais je sais aussi que j'en ai besoin. Il y a tant de choses en moi. Je ne comprend plus. Peut être que si j'écrivais pourquoi et comment alors je me retrouverais … Je n'ai rien à perdre à coucher sur le papier ma haine et mon amour …

~~~~

Penché sur sa feuille , un jeune homme écrivait. Couchant sur le papier les mots qui devraient le libérer. Ses cheveux châtain couvraient une partie de ses oreilles et atteignaient à peine sa nuque. Lorsqu'il relevait la tête , le temps de chercher l'un des mots qui lui échappait , on pouvait lire dans ses yeux , une tristesse nouvelle qui s'emparait de lui. Victime à son tour de ce sort qu'il décrivait si bien. Un sourire joyeux éclairait pourtant parfois son visage , lorsqu'au détour d'une phrase il retrouvait une parti de sa légèreté perdue. La lumière baissait dans la chambre , et bientôt , il dû allumer la lumière. Dévoilant un bras plutôt musclé. En somme , ce jeune homme avait un charme qui ne laissait pas tout le monde indifférent. Il avait à peine dix-sept ans mais déjà dans sa façon d'être se lisait une certaine maturité et une très grande intelligence. Il se leva finalement , courbaturé mais soulagé des quelques mots qu'il venait d'extraire de ses pensées. Il se glissa dans son lit.

~~~~

Je ne vais pas écrire tout à commencer par ... Puisque ça n'a commencer que par un sourire et un regard. C'est une magie lente que celle qui m'empoisonne. Comme d'habitude , je n'avais rien de mieux à faire que trainer avec des amis. Et en rentrant , j'ai pris ce bus , le numéro 5. Il est toujours rempli. Ce jour là , il y avait de tout. Des vieux , des jeunes , des filles , des garçons. Rien d'anormal. Je regardais les filles , les jugeant sur leur physique. Me moquant intérieurement d'un nez un peu trop long , ou même d'un bouton. Et c'est en jugeant l'une d'elle que je me suis rendu compte qu'elle était bien plus agréable à regarder qu'une autre. Que malgré ses imperfections , elle était plus belle que toutes les autres. Ses traits étaient différents … Je ne parviens pas à me souvenir de son visage , il échappe à mes pensées. Apparaît et disparaît comme un mirage. Comment mes yeux peuvent ils avoir oublier beauté si parfaite ? Sourire si enchanteur ? Encore un tour que me joue ce sortilège …

~~~~

Il venait de se lever mais déjà , il s'acharnait à écrire tout les mots qui traversaient son esprit.

~~~~

Son visage m'est réapparu en rêve. Mais je ne peux le décrire sans ternir sa beauté. Regarder un ange et voyez encore qu'il vous faudra trouver cent fois plus beau que lui pour pouvoir ne serait-ce qu'imaginer comme cette ensorceleuse est belle. Chaque fois qu'elle court dans mes pensées , j'ai envie de partir. Envie de partir loin et de ne jamais revenir. Dans ce bus , alors que je venais de me laisser emprisonner. Je n'ai fait que chercher ses yeux. Tenter à tout prix de revoir son visage s'éclairer d'un sourire comme lors de notre premier regard. J'étais drogué. Elle n'avait eu besoin que d'un sourire pour cela. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Je sais maintenant que mon corps ne m'appartiens plus. Qu'il n'est plus à moi de choisir ce que je dois faire. Je ne peux que décrire de façon atténué ce que je ressens. Il n'y a pas les mots pour cela. Je suis entre le paradis et l'enfer. Bien décider à retrouver la terre. Encore maintenant à chaque instant , je veux ses yeux dans les miens. Ensorcelé. Quand elle a quitté ce bus , mon monde a sembler s'écrouler. Tout de noir et de gris s'est voilé. Un monde ternit qui ne retrouvera pas ses couleurs. Mes pensées ne sont pas clair. Elles sont mélangées entre elles.

Finalement , c'était une mauvaise idée que d'écrire cela , mais je ne peux plus m'arrêter. Tout ce que j'ai écrit est incompréhensible sauf si vous aussi êtes sous l'emprise de cette magie. Je ne vous souhaite qu'une seule chose. Savoir que vous reverrez cette personne. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cela me tue , je gèle chaque un instant un peu plus. Mon âme est prisonnière. Et moi je ne veux que m'en aller. Retrouver ma liberté. Je sais que je n'ai pas grand à chose à faire pour cela. Mais je sais aussi que ce sera difficile. Il n'y a qu'une seule chose qui pourra me libérer. Et cette chose personne ne peut la nommer. J'ai conscience que j'écris ne veut rien dire. Et que tout ce que peut être un jour quelqu'un lira , ce sont des mots qui mis bout à bout perdent tout leur sens. Car il faut ressentir ce que je ressens pour comprendre. Si vous percevez dans ces mots ne serait-ce qu'un centième de mes émotions , vous devriez savoir que ce je ne mens pas en disant que je meurs. Que cette prison qui cache à mon âme toutes les joies m'étouffe et que bientôt je ne serais plus. Il est temps de faire un peu de bruit dans ce silence assourdissant , d'éteindre la flamme glacée qui ronge mon coeur. Mon coeur ne bat plus mais je ne suis pas mort. Puisque mon âme reste prisonnière. Libère moi , je t'en prie. Terrible sort que le mien. Pourquoi rester en vie , si elle n'est pas avec moi. Pourquoi vivre anesthésié par la drogue que je ne peux plus prendre ? Je n'ai pas pu goûter ne serait qu'une seconde , à la douceur de cet envoûtement. Comme il doit être bon de pouvoir ne serait-ce qu'un jour goûter au bonheur. Je donnerais la vie que je vais bientôt perdre , pour sentir contre moi sa peau. Une simple seconde de joie qui illuminerai alors ma vie. Je vivrai brisé mais éclairé par un souvenir de bonheur.

~~~~

Il se leva , hésita , saisit le stylo et écrivit une dernière fois quelques mots.

~~~~

Comme ce maléfice est cruel … Je sais que la mort ne me sauvera pas , mais si elle pouvait simplement atténuer ma douleur alors je lui en serais reconnaissant. Adieu. Je souhaite à cette magicienne de vivre heureuse et de ne jamais savoir que sa magie est la cause de ma mort.

~~~~

Et alors que le soleil se couchait , il quitta ce monde. Dans un dernière tentative pour enrayer sa malédiction. Mais rien n'était capable de le sauver. Il mourra. Sans savoir que non loin , une jeune femme avait pris une décision. Une décision aussi terrible que la sienne. Elle aussi venait de connaître cette magie. Et elle aussi voulait voir disparaître cette douleur.

Cette envoûtement , ce sort , cette malédiction , cette magie , ce maléfice. Ce n'est qu'une seule et même chose. Cela se nomme l'amour et jamais rien n'y personne ne s'en est échappé vraiment. L'amour est un fléau qu'on ne peut combattre. Il est triste de se dire que l'on veut tous le connaître.
L'amour est destructeur. Bien plus que toutes les armes et que tout ce qui existe d'autres. L'amour c'est la perdition. Le meilleur ami de l'amour c'est ce mot : Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Wolf :oui:
» "Indifférence" De Wolf
» "Pourquoi ?" De Wolf
» Mamoukaki vs Wolf :hap:
» Vacances Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: