Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]

Aller en bas 
+16
AllSu
Jenifael
GodFawful
Evhangeon
Wolf
anonyme
naruto
Mayouyou
Daxter
Anragon
Dark Angel64
Skel'
lefernandzeb03
Eyeshield21
lucario8
Gotenks79
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GodFawful
Ancien depuis le TDH 1
GodFawful


Age : 30
Masculin Zelda joués : ALTTP, OoT, MM, TP, PH, ST, OoA, OoS, LA
Localisation : Québec
Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : BADASS

Feuille de personnage
Nom du héros: Fawful
Niveau: 6
Race/Classe: Haricot/Faucheur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:02

J'ai bien aimé lire ce combat, c'était super. Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806

Les deux combattants ont été épatants, mais mon vote doit aller à Zeb.

+ Bonne utilisation de ses pouvoirs.

- Je n'ai rien trouver à dire.

Dax a bien combattu, mais dans ta dernière action Cole qui était mal en point réussit à gagner alors qu'il était vraiment en mauvais état.

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2148465695 Je suis GodFawful, et ceci était mon vote. Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 297790936
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:57

Personnellement , il m'a été dur de choisir qui voter . Tous les deux ayant bien combattu, au début je préférais zeb par la suite j'ai préféré Cole.
Cole ayant un meilleur niveau d'orthographe . (du moins je crois . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 937303 )

Mais il manipulait trop les gestes de son adversaire , tu aurais pu t'en sortir autrement même si ton inventaire est limité . Mais zeb faisait des actions trop incompréhensible et pour ma part , difficile à comprendre (même si j'ai tout de même un peu compris) .

Je vais donc voter Cole , mais avant : - Fais-toi de l'argent et go acheter de l'inventaire . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 268264
- Essaye de moins contrôler les actions de tes adversaires . Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2429135676
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:37

Un combat assez dur à se décider pour le vote, moins que le précédent toutefois, mais le tirage y a été équitable c'est déjà ça.
Question originalité vous êtes à peu près pareil, je tiendrai plutôt compte des deux points négatifs qui m'ont fait le plus embêté Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 374172


Action n°2 (Cole) Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 129857 Tu n'es plus aveuglé juste après que le reflet du soleil dans le bouclier mirori t'arrive dans ta gueule. Je trouve ça pas très logique. La rétine reste sous le choc de la lumière. C'est comme si tu regardes une eclipse les yeux grand ouverts. Tu fermes les yeux et tu retournes, tu souffres encore.

Action n°3 (Zeb) Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 129857 Alors dans tes actions en général j'ai du mal à te suivre. Je comprends tout de même, sauf pour cette action 3. Tu te prends des patates au CàC tu te relèves comme si l'autre t'attend pour te refoutre une patate pour que tu retombes. T'utilises le pouvoir de ta lance du vent au CàC et on dirait qu'elle prend du temps à parrvenir jusqu'à la botte de ton adversaire.

Action n°10 (Cole) Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 129857 Enchaînement de malade entre des coups de Zeb et les tiens. Tu y contrôles trop le perso adversaire.


Donc mon vote est à Zeb Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121

Sachez que tout comme Skel, j'ai préféré Zev vers le début, puis Cole par la suite Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 374172
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:44

Got'> Dans l'action3 , j'ai dit que je reculais avant d'utiliser le pouvoir de ma lance Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:54

Alors, je vais voter mais d'abord, recueil de perles que j'ai observé durant ce match plutôt drôle, je me moque que vous ayez fait exprès ou non, le but c'est juste rigoler Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2429135676
Entre les fautes d'infinitif de Fernand et la ponctuation mal plaçée de Daxter, j'ai eu du mal à ne pas tout citer Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2148465695

"puis il très fort sa bombe et sortir son arc"

-> Euh, bon on passe pour cette fois Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806

"Cole , n'était plus ébloui "

-> Pourquoi un tiret après le nom propre ?

"Cole utilisa alors ses Souris fantômes électrifiées de Kimado puis fonça sur Zeb . Alors que les souris foncer sur Zeb , Cole sauta par dessus Zeb et tenta un coup foudroyant dans le dos de ce dernier ."

-> Pendant un instant, j'ai compris que les souris fonçaient 2 fois de suite Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 295728

"en fesant un rouler-bouler"

-> Holy Shit ! Enormes erreurs Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2449847366 !

"les souris était devant, il fonça donc sur elle par inadvertance"

-> Y a combien de souris finalement Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 300163 ?

"perserer les météorites"

-> Un jour, je perserer les météorites... Nan sérieux, le mot fait mal aux yeux Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2449847366

"il lui sembla de voir autant d'oiseaux au même endroit dans un endroit précis"

-> Je crois que tu as oublié "étrange" du coup j'ai eu du mal à comprendre cette phrase pendant 10 minutes zyeux

"qui était accroupi quasiment au bord du cratère ."

-> Il était pas au fond plutôt Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 300163 ?

"arriver près de son épée de base , qui est près de son épée de base"

-> Il y avait donc 2 épées Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 1538546079

Et le meileur pour la fin :

"Zeb fonça sur Cole , avec sa lance pointer vers l'avant . Son adversaire n'eût le temps que faire une glissade sous la lance de Zeb , il en profita pour faire tomber avec un balayette , mais une fois à terre , Zeb donna un coup de lance ( du côté où il y a le bois bien sur ) , ce qui assomma Cole . Alors que Cole était assommé , Zeb commença à tirer Cole par le pied en direction de la source d'eau , si Zeb arriver à emmener Cole dans l'eau , s'en était fini de lui . Petit à petit , Cole reprenait conscience , alors que Zeb le tirer , Cole charger de l'électricité en lui . Le lancier entendit alors un bruit anormal dans un désert . Quand il se retourna , l'homme donna un coup de pied , chargé d'électricité , dans le ventre de Zeb . Ce dernier fit électrocuté , puis tomba en parti dans l'eau "

-> On dirait un commentaire de match de catch, beaucoup de répétitions inutiles, j'ai dû avoir les yeux grands ouverts pour bien suivre le cours des choses et aussi parce c'est tellement flagrant que tu deviens le maître du combat à ce moment-là zyeux

M'enfin, bref coté langue française = Epique des 2 cotés,bien joué à vous zyeux

Autrement, les détails étaient pas nombreux, les tactiques non plus, je vais voter Zeb car ses parenthèses m'ont fait bien rire(oui ta métaphore était pourrie Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806 ) et parce qu'il était meilleur au niveau combinaison. Et surtout j'ai pas aimé la dernière action où Cole massacre complètement son adversaire, c'était limite ça :

Voix off' : FINISH HIM !

*Cole massacre Zeb*

Voix off' : COLE WIN ! FATALITY !

Epic m'voyez Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 2148465695
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:06

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 618808 Tu nous à démolis jok Mais juste une chose: "arriver près de son épée de base , qui est près de son épée de base" Qui a dit-ça? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806 Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 947258
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Nouveau au TDH 3
anonyme


Masculin Zelda joués : ph, st, oot, mm, tmc
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Naruto
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:33

Je vote Fernand car il a été plus drôle que Daxter
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:55

J'ai tellement ris Ragon Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 792666 SI j'avais eu le courage j'aurais fait pareil que lui. Je pense que tout à été dit , gros problème d'orthographe , longueur des actions vraiment bof.

Zeb était drôle , Cole là moins été Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806

Je vote Fernand , désolé Cole mais dirigé les actions de sont adversaire c'est ce que je hais le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:31

je vote pour ... Dax'.
Fernand à bien joué, ses actions était bien, mais je vote pour Dax' car il (est c'est un avi personelle) était meilleur que Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:06

Hum .... vous dîtes que je contrôle trop son personnage ? Je sais pas vous mais sa me semble logique que si je lui fonce dessus il va pas m'offrir du thé , et si on suit votre logique , si je le contrôle pas , il se prend chère , et si je le contrôle pour pas qu'il se prenne une vingtaine de coup comme vous le dîtes , Cole se prend pas de dégâts mais lui oui , mais en fin de compte vous me le reproché quand même , donc logiquement , je suis obligé de perdre Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 124298

PS : Si vous vous plaignez de mes actions over cheaté , ne regardez jamais les actions de Mayou .


Dernière édition par Daxter le Mer 6 Juil 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:09

Bien que mes votes soient plus long que mes actions ? Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806

Bref, Daxter j'ai déjà soulevé cette question dans notre ancien combat de guilde Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806 Avec le fameux fait que j'ai fait nous rejoindre Malo' pendant que Got" faisait je sais plus quoi Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806
Moi je ne t'ai pas enlevé de point pour ça enfin ... si parce que là tu l'as vraiment contrôlé à ta guise Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806
Revenir en haut Aller en bas
AllSu
Ancien depuis le TDH 1
AllSu


Masculin Zelda joués : Tous excepté les Four Swords.
Localisation : Chez moi
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011
Humeur : Coeur d'thaud avec un dragon qui dort

Feuille de personnage
Nom du héros: Capricia Tagada
Niveau: 9
Race/Classe: Kokiri/Blanche Colonel

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:14

Je vote Zeb parce qu'éléctrocution = dead Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 937303
Parce que fernand était mieux cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:25

Dark > Oui , mais comme je l'ai dis , si je le contrôle pas , vous râlez quand même parce qu'il se prend une vingtaine de coup et moi non , donc dernière action , j'ai fais comme vous dîtes , j'ai attaqué mais je me suis quand même arranger pour prendre des coups . Donc dans la logique vos deux accusation sont contraire --' comment tu veux que je me fasse taper sans le contrôler et en sachant que Fernand , ne précisais pas qu'il me faisait des dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:28

Et c'est normal, je te laisser choisir si tu te fesais toucher ou pas Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 165792
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:46

Dax ce que tu n'as pas compris c'est que dans l'action finale normalement soit les deux combattants sont K.O soit ils sont sur pieds Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 792666 Il ne faut pas éclater l'opposant lors de la dernière action Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 442226
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:07

Y a pas de règles à ce sujet pig
Si je me souviens bien à la finale du TDH1, Malo' était debout et Capricia à terre Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 374172
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:06

Non mais c'était un exemple Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 295728
Je veux dire par là que la dernière action ne sert pas à annihiler l'adversaire Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:17

Bon on va arrêter les votes là sachant que les filles ne passent presque plus, ça réduit le nombre d'actifs. Y a 7-2 ça m'étonnerait que 6 personnens votent encore en faveur de Cole (faut-il encore trouver 6 joueurs Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806 ). Bravo aux deux participants, Zeb accède aux quarts de finale et remporte également un niveau ainsi que 500 rubis.

Match suivant : Zell VS Anragon
Je vote tout de suite puisque j'ai tout lu hier Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 1538546079
Petite parenthèse, j'ai pris du temps à comprendre ce que sont les colonnes d'énergie puisque je croyais que ce stage m'a toujours fait penser au siège des Six Sages de TP et j'ai zappé celui d'OOT Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 253806
Déjà j'ai trouvé Ragon bien plus original, autant sur les parades que les attaques et son imagination était un peu plus poussée. J'ai bien aimé revoir la technique du souffle inversée. Zell balançait des techniques de combat, certes intéressantes et originales puisqu'encore jamais vues au TDH, mais cela ne venait pas de son imagination. Et je sais pas pourquoi, y a un petit truc qui fait que j'aime pas l'écriture de Zell pig
Je tiens à préciser (ce que je vais dire est nofake biensûr) que Zell s'est, je trouve, bien débrouillé pour son tout premier match officiel Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 374172 Il a sorti des trucs intéressants, malgré que Ragon restait supérieur.
Comme vous l'aviez compris, mon vote ira à Anragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
AllSu
Ancien depuis le TDH 1
AllSu


Masculin Zelda joués : Tous excepté les Four Swords.
Localisation : Chez moi
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2011
Humeur : Coeur d'thaud avec un dragon qui dort

Feuille de personnage
Nom du héros: Capricia Tagada
Niveau: 9
Race/Classe: Kokiri/Blanche Colonel

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:43

Je vote Anragon, parce que j'ai aimé le geyser entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:52

AllSu a écrit:
Je vote Anragon, parce que j'ai aimé le geyser entre autre.

Cette justification est implacable Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 300163
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:45

Je vote anragon Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 122646

Raison : actions meilleurs a mon goûts Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 122646
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:05

Les deux ont très bien jouer Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 497269

Zell: Tu as très bien combattu, sachant que tu avait très peu d'arsenal a ta disposition (mais au final, tu t'en sors bien avec ce que tas Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121 , mais un inventaire un pu mieux remplis ne t'aurait pas fait défaut Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121) par contre, jerry de comment tu a gaspiller ton unique pouvoir Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 300163 Tu tes bien servis du terrain, de tes objets, et de tes techniques de combat trop D4rK , j'ai particulièrement aimer le coup ou tu las pris ou sandwiche entre un pillier énergétique et une épée chauffer a blanc Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 1908222228

Anragon: Tu tes trés bien débrouiller aussi (on en attendais pas vraiment moins a vraie dire), trés bonne utilisation des pouvoirs et des objets, j'ai particulièrement aimer l'action 5 et le coup du geyser était pas mal


Je vote.... Anragon Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121 car il a fait des actions plus originale que Zell. Alors evidemment, Zell ne pouvait faire preuve d'originalité vut l'inventaire obsolète, et qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que du corps-à-corps (enfin, je t'en veux pas vut que c'est le principe de ton personnage) Mais si tu avais un inventaire plus garnis (ya bien des choses qui ne trahisse pas l'esprit du pugiliste Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121 ) tu aurait surement gagner Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:46

Je vote ... Zell . J'ai apprécié le style de combat , simple manque d'originalité Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 497269

Si je vote pas pour Ragon c'est à cause de l'action avec la bombe et son pouvoir. Vous avez très bien combattu Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:12

Zell : J'ai beaucoup aimé ton coup sur Ragon quand tu l'as pris entre ( merci de ne pas dévier ma phrase sont contexte ) le pilier énergétique et ton épée .

Anragon : J'ai aimé ton style de combat , mais j'ai pas du tout aimé l'utilisation du sang de Dragon sisi envers

Vous avez tout les deux bien combattu mais malheureusement je dois choisir Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 497269

Je vote pour ... Zell ! Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:52

Franchement, si mon pouvoir extra du Sang de Dragon me fait perdre des votes, autant que je le vire pour mes futurs combats sérieux. Si vous êtes un peu intelligent, vous remarquez qu'il ne me soigne qu'à moitié si vous avez consulté la fiche correspondante.

Après ce combat, je demande à Gotenks la permission de supprimer mon pouvoir afin d'en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]   Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]
» (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
» (Quarts de Final Tournoi 2) Gotenks VS Suki > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Quarts de finale Tournoi 3) Gotenks VS Malococsix > Stade inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: