Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Dim 4 Déc 2011 - 19:42

« Quelle est cette douce torpeur qui tourne dans sa tête ? »

Un nouveau jour se levait. C'était la fin du règne de la nuit sur le monde , la fin du règne de Wolf par la même occasion. Car il n'était fort que la nuit. Que lorsque le monde a peur du moindre pas , du moindre bruit dans les ténèbres brumeuses de son amante. Ce n'était plus vraiment un Loup mais bien au-delà. Il était devenu un hybride parfait. Une créature terrifiante mais si … belle. Un hybride qui se nourrissait de la peur. L'instant où la personne se rends qu'elle est suivie , où elle se retourne mais n'aperçois rien et alors qu'elle tourne la tête décidé à rentrer le plus vite possible vous trouve face à elle. Et ce cri d'effroi qui déchire alors le silence … Voilà qui suffit à nourrir ce monstre. Il n'a pas de nom.

Il s'arracha à ses pensées et se leva lentement. Dégourdissant ses membres d'un sommeil réparateur bien que très court. Il se léchait déjà les lèvres devant la journée qui l'attendait.

~~~~

Devant lui , une porte de bois. Renforcé par d'immenses plaque de fer.

L'arène légendaire …

La porte s'ouvrit sans un bruit. Il n'y eut que l'acclamation d'une foule qui ne s'attendait surement pas à un tel changement sur la personne de Wolf depuis la dernière fois. Car oui , ce mystérieux personnage avait bel et bien changé , presque « évolué ». Plus grand , plus fort aussi. Sa stature aussi , il avait un nouveau manteau , plus grand. Plus noir aussi comme tissé de nuit. Mais ce n'était pas tout. Il paraissait plus « Animal » , comme empli d'une folie qu'on ne lui avait jamais connu auparavant. Comme si la haine avait enfin terminer de noircir son coeur , de s'emparer de lui.

Il n'avait pratiquement plus rien d'humain mais son corps l'était encore , enfin presque … En effet , il avait commencé à se transformer peu à peu.

Il tenait à la main un objet enroulé dans une étoffe. Il défit celle-ci. Et en sortit un collier , il l'enfila sans même enlevé sa capuche. Tous pouvait apercevoir un éclat provenant de celui-ci , un éclat qui contrastait avec le noir omniprésent de sa tenue. Et un changement soudain se produisit dans l'atmosphère. Les spectateurs qui s'intéressait à son adversaire tournèrent la tête vers lui d'un seul et unique mouvement. Il semblait que quelque chose se soit produit lorsque ce collier avait pris place autour de son coup. L'air avait semblé s'évaporer autour de lui , pendant un instant , le soleil lui même avait cessé d'éclairer le nouveau Wolf. Il y eu un frémissement et un spectateur comprit ce qu'était le bijou , un autre comprit à son tour et un murmure parcourut la foule.

Wolf resta impassible. Le sang froid qui coulait dans ses veines ne risquait pas de s'échauffer. Il était temps de montrer au monde qui sont les vrais démons. Il allait montrer à cette bande d'incapable ce que cache la nuit. Et la peur qui emplirait leur coeur viendrait alors augmenter encore sa puissance.

Un grognement s'échappa de la gorge de la créature. Pour la première fois , l'hybride leva la tête vers son adversaire , vers ce pauvre homme qui ne savait pas encore qu'il allait perdre la vie. Il attendit que son adversaire détourne le regard et sortit sa lame qui semblait avoir grandit. Elle paraissait plus légère dans sa main aussi. Il s'élança vers le magicien qui lui faisait face. Il entendit le cri des spectateurs lorsqu'entre les pans de sa tunique ils aperçurent des jambes aux muscles saillant , parcourut de traces noires. Le demi-loup courait vite , très vite. Trop vite d'après l'expression de terreur qui apparaissait sur le visage de Gotenks. Et c'est dans ses yeux ou naissait la peur qu'il trouva son nom. Obnos.

Wolf laissa tomber Nightfear au sol et sauta sur son adversaire. Il se servit des griffes qui avait pris la place de ses ongles pour tenter de l'éviscérer.

« Je suis la peur , je suis l'Obnos … »

_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotenks79
Empereur joyiste
avatar

Age : 23
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1528
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Jeu 8 Déc 2011 - 22:05

Ca y est, le grand jour était arrivé. Le jour où il accédait pour la première fois à la finale d’un tournoi. Le jour où il va devoir s’opposer à celui avec qui il gère le Tournoi des Héros. Le jour où il va devoir dissiper les ténèbres sous la lumière. Le jour où aura lieu l’un des combats les plus épiques de l’histoire du Tournoi des Héros. Le jour où Gotenks livrera un des matchs qui restera gravé dans sa mémoire à jamais.
Il a dû surmonter beaucoup d’épreuves et adversaires pour avoir ce niveau. Il a dû affronter un dragon, des morts-vivants, une armée de pirates, une kokiri rangée du côté du Mal, une guerrière de lumière, un descendant d’une tribu au service d’une famille royale, et d'autres encore. Et c’est ce jour que le magicien allait montré toutes les techniques qu’il a élaboré, tous les dangers dont il est ressorti plus fort, mais aussi la puissance des liens qu’il a tissé.
Le sadique était stressé. Peut-être l’une des premières fois où il fut possible de le voir dans cet état. Peut-être la dernière aussi. Il allait affronter un adversaire à forte réputation et qui a prouvé lui aussi sa force par le passé. Peut-être même qu’il s’agissait de l’adversaire qu’il cherchait. L’adversaire de son niveau. Il n’était pas sûr de lui concernant son potentiel, mais donnerait son maximum tout de même. Pour les spectateurs, pour les participants, et pour le Tournoi des Héros et son histoire.

Une porte imposante s’ouvrit devant lui, où la forte lumière du Soleil lui sauta à la figure. Il avança en mettant son bras devant les yeux. Après avoir fait quelques pas dans l’arène, il entendit les applaudissements de la foule en délire. En effet, les gradins étaient remplis et comportaient toutes les civilisations d’Hyrule. A l’opposé de l’arène se tenait Wolf. Celui-ci l’attendait et avait déjà pu observer le terrain. Enfin au final, il n’y avait pas grand-chose à observer. Le terrain était des plus simples, tout plat. L’hybride fit un geste assez lent, trop lent pour être une offensive. Le public se tut et l’observa. Tous les regards étaient tournés vers lui. Il plaça un collier autour du cou. Ce collier, Gotenks savait de quoi il s’agissait. Il sentit une brusque force se dégager de l’elfe d’un coup.
- Cette… cette aura… c’est donc ça la Force de Din ?
Le mage dit ces mots tout bas, tout en restant sur place, ses cheveux et vêtements subissant les bourrasques dégagées, mai tout de même l’air indifférent, autant pour la puissance dégagée que pour la foule qui en demeura captivée.
Il vit Wolf sortir sa lame. Il se mit tout de suite en garde, Blizzasword main droite et bouclier miroir main gauche. Le demi-loup courut à une vitesse incroyable jusqu’au sadique, qui avait tout juste le temps de comprendre ce qu’il se passait que Wolf était presque déjà sur lui. Il vit ce dernier laisser tomber NightFear pour sauter à sa figure en sortant ses griffes acérées.
* Eh bien c’est parti, faisons de notre mieux. *
Gotenks se dit ceci dans ses pensées, comme s’il pensait que Wolf pouvait y lire des données. Il était arrivé beaucoup trop vite, il n’avait pas le temps de brandir son bouclier, et eut donc recours à une matérialisation par la pensée.
- Invocation rocheuse de Draugnir !
Une couche rocheuse enveloppa son visage et le haut de son torse, le protégeant. Il fut alors protégé du premier assaut adverse, au prix d’une belle fissure dans la roche. C’était le moment de la contre-attaque. Après avoir rangé épée et bouclier, il sortit rapidement cinq bombes de son sac qu’il envoya via la fée des vents, séjournant dans son boomerang tornade. Les bombes se dirigeaient vers Wolf en formant un cercle tandis que "l'armure" du mage venait de céder. Ce dernier venait également de sortir son arc pour tirer une flèche dans une des bombes, afin de provoquer une réaction en chaîne.


________________________________________



Bon ok j'ai paveté pour pas grand chose au final, mais si je débale tout dès le début alors qu'il y a 20 actions, ça le ferait pas x)
EDIT : Ah bah non j'ai rien dit, Word donne toujours l'impression que le texte est long :v

_________________

Proverbe tyrannique : Floodeur qui flood amasse des kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Ven 9 Déc 2011 - 19:02

Le loup , le nouveau Wolf réfléchit un instant. Il vit les bombes se déplacer dans les airs , l'entourer et il vit aussi le mage sortir son arc , le bander et tiré une flèche en direction de la bombe la plus proche de lui. La réaction de l'hybride ne se fit pas attendre il disparut purement et simplement. L'explosion eut lieu sans personne au centre. Wolf était un peu plus loin , l'épée à la main.

Il avait une nouvelle fois fait usage de sa cape. Une utile invention qui ne quitterait jamais ses épaules. Il regarda sa lame avec appétit comme si les âmes qu'elles contenaient avec une consistance physique et qu'il éprouvait le besoin d'en manger une. Et contre toute attente , il rangea NightFear.

Il releva la tête , hurla à la face des spectateurs. Cria sa rage. Montra sa haine. Et devant leur yeux , devant leur peur mise à nue. L'Obnos grandit encore. Ses vêtements se déchirèrent. Sauf son manteau qui lui grandit. La nuit étendit sur voile sur lui. Ce n'était plus Wolf. C'était un monstre nouveau. Ce n'était plus un homme.

Pourtant il n'en restait pas moins intelligent , froid et calculateur. Comme si l'esprit de Wolf n'était pas mort. Il saisit son arc. Tira une dizaine de flèches de le ciel. Et se remit à regarder autour de lui. Il cherchait des yeux un point que lui seul semblait pouvoir voir. Et il finit par trouver ce point. Il s'y plaça méthodiquement. Le mage ne réagit pas , paralysé par l'Obnos.

Et en un demi seconde , l'enfer commença. Les flèches qui avaient été tirées retombèrent accompagné de milliers de leur soeurs toute plus effilés les unes que les autres.

_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotenks79
Empereur joyiste
avatar

Age : 23
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1528
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Mer 14 Déc 2011 - 22:52

Aussitôt son boomerang récupéré, Gotenks vit les flèches de Wolf foncer à une vitesse ahurissante vers le ciel. Il savait très bien que les flèches de Wolf n’étaient pas comme les autres. Elles étaient beaucoup plus rapides. Cependant, leur défaut venait d’être mis à l’œuvre. Un projectile plus rapide va plus loin, les flèches ont donc pris plus d’altitude, jusqu’à réduire la vitesse à 0, où elles redescendront vers la terre ferme. Cependant à partir de ce moment, ce ne sera plus la même force qui fera la vitesse. Elles seront soumises à la gravité terrestre, elle-même dépendant de leur poids, et auront donc une vitesse de simples flèches lors de la chute. Le temps accordé au mage était certes très court, mais demeurait suffisant pour exécuter une défensive. Il sortit pour cela un fidèle ami : le pot magique. Il le leva vers le ciel et absorba les flèches décochées pour une utilisation ultérieure.

Gotenks retourna les yeux vers son adversaire… qui n’était plus là. Il en avait profité pour déguerpir. Etonnant de la part de Wolf qui est déjà censé connaître les pouvoirs de détection du mage. De toute manière il n’y a pas énormément de cachettes. Le terrain était vraiment plat, mis à part quelques piliers, ce qui pouvait être l’unique cachette de Wolf. Cependant, il n’allait pas faire la même erreur, il savait lui que l’hybride était doté de tels pouvoirs. Peut-être était-ce du bluff. Il valait mieux ne pas s’approcher. Le sadique sortit une des bombes qui lui restait et la fit rouler jusqu’au pilier où se cachait Wolf, afin qu’il s’effondre sur lui, tout en restant prudent et à l’écoute du moindre mouvement.

_________________

Proverbe tyrannique : Floodeur qui flood amasse des kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Mer 28 Déc 2011 - 17:12

Wolf invisible se tenait immobile au point qu'il avait précedemment choisit et il sourit face à la tentative adverse pour le trouver. Il n'eut pas besoin de chercher beaucoup pour savoir comment surprendre son adversaire. Il sortit ses deux dagues effilées et choisit d'offrir à son adversaire une attaque mortelle. Il s'avança lentement, prenant le temps de ne faire aucun bruit. Le mage regardait la fumée avec perplexité attendant que l'hybride en sorte.

Lentement, il contourna Gotenks. S'imprégnant du doux parfum de la suprématie qu'il exercait sur ce pauvre homme. Il se sentait bien plus fort que cet homme. Il voyait en lui l'image d'un lapin. Parfois ces pauvres animaux réussissaient à s'enfuir mais le plus souvent ils finissaient dans son estomac. Et devant lui se dressait un pauvre lapin qui n'avait pas idée de son funeste sort.

Il se plaça tout doucement derrière le mage et d'un geste sûr mit ses dague devant son coup avec la ferme attention de les ramener vers lui. Il balança son corps en arrière et frappa ...

_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotenks79
Empereur joyiste
avatar

Age : 23
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1528
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

MessageSujet: Action n°6   Mer 11 Jan 2012 - 22:03

L’hybride avait pris Gotenks par derrière pour lui asséner un coup fatal assez tôt, un coup qui en serait même meurtrier.

« Parce que tu crois que tu m’as surpris en plus ? »
Le mage synthétisa deux copies de lui-même qui paraissaient s’évader de son propre corps. L’action de Wolf se termina, et sa victime partit en fumée. Le sadique s’est échappé grâce à la triple division de Braziard. La deuxième copie se rapprocha de la troisième et se superposa à celle-ci. Il n’y avait plus qu’un Gotenks, prêt à en découdre. Il prit son boomerang tornade et l’envoya sur la fumée produite par l’explosion de la bombe. Celle-ci se dissipa, tout en suivant le flux du boomerang, qui se dirigeait vers Wolf afin de lui brouiller la vision. Il sortit son pot magique, le prit à deux mains, positionna ses deux mains sur son côté droit. Le pot sembla brutalement s’être rempli d’une énergie qu’il avait apparemment du mal à emmagasiner. Rapidement, il dirigea ses mains devant lui, et un rayon aquatique sortit du pot. Pendant qu’il se faisait attaquer par une décondensation du raz-de-marée de Gleokk, le sol se ramollit sous les pieds de Wolf, et qui commençait à l’engloutir.

____________________________________


Action courte, désolé mais fallait que je poste vite =/


_________________

Proverbe tyrannique : Floodeur qui flood amasse des kicks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
avatar

Age : 21
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 758
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   Ven 30 Mar 2012 - 15:11

Disqualification de Wolf.

_________________


[18:37:06] Evhangeon : Jeni' > tu connait pas Kirby ??.

[18:37:46] Jenifael : Evhangeon > Euh, non, je suis sensé connaitre ?.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Finale tournoi 2) Gotenks VS Wolf > Arène Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: