Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:00

Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: action n°1   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:02

Evhangeon s'avança lentement dans la caverne de glace, une grande grotte dont les murs recouvert de glace brillait d'un éclat légèrement bleuté, des stalactites était accroché au plafond et semblait vouloir tombé, des stalagmites et des cristaux de glace, disséminé un peut partout, semblait jaillir du sol. Prudemment il rejoignit l'un des murs et observa la beauté sans égale de la glace reflétant son image.
Le facteur vit le reflet de Gotenks, son adversaire, arrivé derrière lui. Evh' se retournât et choisit ce moment pour s'exclamer :

« Et bien en voilà des manières, arrivé en retard à notre combat sans même s’excuser. Prend un peut exemple sur moi ! … Quoique sa risque d'être difficile pour toi de me ressembler. »

Evhangeon s'avança dans la direction du mage puis s’arrêta de nouveau et lui dit :

« J’attendais cette rencontre avec impatience, j'ai enfin l’occasion de me vengé de la dernière fois ou tu ma humilier, cette fois si je serait moins indulgent. »

Puis il se mit en position offensive et se préparât au combat puis repris son monologue :

« Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'aura pas le temps d'en avoir cette fois-ci »

Sur ces mots, il courût en directions de Gotenks. Arrivé devant lui, il feinta une frappe en avant tout en freinant sa course pour glissé sur le coté gauche du mage des glaces. Pendant sa glissade Evh' se retrouvât au niveau des côtes de Got', qu'il tenta de griffé, puis il se rétablit et se retrouva derrière son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°2   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:57

- Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'aura pas le temps d'en avoir cette fois-ci, lança Evhangeon avec confiance.
- C’est surtout que cela me sera peu utile, rétorqua Gotenks.

Le magicien des glaces s’était rendu dans un lieu assez reculé en Hyrule : la caverne polaire. Neige, glace, stalactites et stalagmites y sont présents en grande quantité. Et c’est dans ce lieu à l’avantage du sadique que se déroulera le deuxième combat des demi-finales du tournoi. En face de lui se trouvait Evhangeon, facteur mais aussi descendant de la tribu des Sheikah. Il futt également le combattant qu’il avait battu lors de son premier match au Tournoi des Héros en tant qu’organisateur.

Gotenks avait ouvert une seule fois la bouche. C’était déjà une fois de trop. Parler l’a fait perdre en concentration ce qui eut pour conséquence de se faire griffer au bras gauche. Le facteur y allait fort dès le début, ce qui se traduisait comme de la pure provocation d’après le magicien.
- Je vais te mettre directement hors d’état de nuire.
Le sadique prit son nouveau jouet en main : le Frisbee-Cook. Pour lui, il ne s’agissait pas d’un simple frisbee tranchant et dangereux. Beaucoup de sang et de sueur ont coulé pour son obtention, représentant sa souffrance passée avec ses compagnons. Et c’est à présent Evhangeon qui allait la subir.
Il l’envoya au-dessus de la tête du Sheikah ce qui eut pour effet de couper tous les stalactites et les séparer du plafond avant de tomber au sol créant ainsi une barrière, certes facilement parable, mais dans un laps de temps trop court avant que Gotenks ne continue sa contre-attaque.
Il inspira profondément par la bouche, avant d’expirer par le même organe. Lors de l’expiration, des projectiles enflammés sortirent de la bouche du sadique pour se diriger une nouvelle fois vers le plafond. Au contact de cette chaleur, la neige omniprésente fondue, laissant retomber une quantité suffisante d’eau bouillante pour un voyage gratuit aux soins les plus proches pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Re: (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptySam 17 Sep 2011 - 12:03

Evh' esquivât facilement les stalactites qui tombait du plafond.

« - Saleté je comptait faire la même chose plus tard, contre toi … »

Mais peu de temps après Gotenks, le mage de glace, cracha des flammes pour faire fondre la neiges, la transformé en eau et la faire bouillir pour brûlé son adversaire. Evhangeon utilisa son pouvoir le possession manipulatrice de Kimado pour stoppé la chute de l'eau bouillante.

« - Alors, non seulement tes moche, mais en plus tes stupide. Ta petite barrière de glace n'est pas un mur, il y a des espacement entre chaque stalactites. Si l'eau aurai continué sa course elle se serai répandu sur le sol et t'aurai aussi brûlé. »

Le Sheikah sauta par dessus les stalactites et se retrouva devant Gotenks.

« - Ne va pas croire que j'ai stoppé l'eau pour te protégé, je ne suis pas suicidaire. C'est ce qu'on pourrai appelé un … dommage collatérale. »

Un sourire mesquin s'affiche alors sur le visage du facteur. Il attrapa son boomerang et le lança "en cloche" sur le mage de glace et sorti son hélice à bourrasques
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°4   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:02

- Ne va pas croire que j'ai stoppé l'eau pour te protégé, je ne suis pas suicidaire. C'est ce qu'on pourrait appeler un… dommage collatérale.
Evhangeon avait réussi avec pas mal de facilité à se débarrasser de l’attaque du magicien.
- Ne t’inquiète pas pour moi je sais ce que je fais, prends plutôt ça comme un test de limite si tu veux. Je pourrai visiblement passé aux choses sérieuses avec toi.

Le Sheikah avait ensuite contre-attaqué en envoyant son boomerang au-dessus de la tête de Gotenks pour qu’il lui retombe dessus. Le magicien vit également que son adversaire avait pris son hélice à bourrasques dans sa main droite.
Le sadique prit son fouet dans la main droite également et donna un coup en direction du boomerang pour l’attraper. Il envoya ce boomerang vers Evhangeon, en visant sa main droite. Le boomerang se décrocha de la mâchoire du fouet et partit vers l’halice à bourrasques qui fut arraché des mains du facteur à l’impact. Le magicie sortit une flèche de son carquois et en gela l’embout avec son souffle glacé de Cryobraz. Il prit ensuite son arc et prépara sa flèche. Il se baissa à l’arrivée du boomerang pour l’éviter afin qu’il parte dans le mur assez loin derrière. A quoi lui aurait servi un deuxième boomerang. Il se releva et décocha ma flèche en direction de l’hélice, rangea son arc et dégaina Blizzasword pour croiser le fer avec le Sheikah. Il posa son wagon Locomo, s’installa debout dessus, et roula le plus vite possible pour un corps à corps qu’il espérait intéressant.
Quant à la flèche, elle venait d’atteindre l’hélice à bourrasques, la perçant, la gelant, et la rendant difficile d’utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: action n°5   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptySam 24 Sep 2011 - 16:17

Evhangeon vit son boomerang se faire attrapé est relancé par Gotenks, sa propre arme était réutilisé contre lui. Le projectile lui frappa la main droite et le fit lâcher son hélice à bourrasques qui se fit aussi-tôt geler se qui la rend inutilisable.

« - Et je fait comment pour te vaincre moi maintenant que ta foutu en l'air mon magnifique plan ? »

Mais lorsqu'il regardât, avec dégoût et regret, dans la direction de son adversaire, il fit étonné de voir un wagon lui foncer dessus à toute allure. Evh' eu assez de temps pour esquivé l'engin sans se faire rouler dessus.

« - Chauffard !! Fait attention, tu aurait pus me blessé ou pire ... défiguré mon magnifique visage. Je sais que tu est jaloux de moi mais quand même, de la à allez jusqu'à vouloir me tuer »

Le sheikah se relevât et une aura émanât de sa griffe des vents, Evh' empoigna son sabre de pirate et le dégainât avec classe et rage, puis il se déplaçât a une vitesse phénoménale derrière Gotenks et fit un salto arrière qui lui frappa le dos, puis il se re-déplaçât derrière Got' et lui tranchât le dos avec son sabre de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°5   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:09

Visiblement, Gotenks avait bien réagi quant aux tentatives adverses.
« - Et je fais comment pour te vaincre moi maintenant que ta foutu en l'air mon magnifique plan ? questionna Evhangeon avec déception.
- Pour la prochaine fois, tu sauras qu’il ne faut pas donner un indice à son adversaire sur ce qu’il compte faire et ainsi ne pas être prévisible. Au prochain cours, je t’apprendrais te servir d’un bouclier. »
Gotenks fonçait toujours sur le Sheikah à vive allure. Ce dernier l’évita, ce qui n’étonnait pas le magicien des glaces étant donné la facilité de la chose.
Il préféra ignorer et n’écouta même pas la réflexion que sortit le facteur juste après. De toute façon, cela ne l’intéressait pas, sa stratégie est passée inaperçue.

Evhangeon bondit sur le sadique pour lui assigner un coup de sabre qui atteint sa cible. Il répéta la technique au moment où :
- Bouclier mystique du Roi des Mers enclenché.
Une sphère protectrice se forma autour du mage, parant ainsi la seconde attaque. La seconde qu’il fallut au facteur pour comprendre et arrêter son attaque pourrait lui être fatale. Il pouvait sentir un coup de jus effleurait sa cheville gauche, puis sa cheville droite, puis ses jambes. La tension électrique montait le long de son corps, au dos, au coup, à la tête, puis aux cheveux. C’est alors que quelque chose se dressa devant ses yeux la tête à l’envers : un rongeur de couleur blanche. Evhangeon avait des souris électriques sur tous son corps.
Au moment où Gotenks déboulait en direction de son adversaire, il avait semé les souris fantômes électrifiées de Kimado quand l’intention du Sheikah était portée sur son sabre et la réussite de son coup. Le sadique prit son boomerang et l’envoya de sorte à lui faire prendre une trajectoire passant par la flaque d’eau jusqu’au facteur afin de renforcer les chocs.

Après une dizaine de secondes qui devaient sûrement paraître une éternité pour sa victime, le magicien saisit son pot magique à deux mains et l’enclencha pour y absorber les rougeurs électriques. Evhangeon n’avait même pas le temps de reprendre ses esprits que Gotenks renvoya la sauce qui était le résultat de la fusion des puissances électriques de chaque souris pour un éclair horizontal du moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°7   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptySam 8 Oct 2011 - 20:21

Lors de son attaque, Gotenks se protégea grâce au bouclier mystique du roi des mers, se qui fit échoué l'assaut de Evh' qui se retrouva ensevelit par des souris électriques. Une violente décharge paralysa la sheikah, et lui infligea de lourd dégâts. Mais son adversaire n'en resta pas là, il prit un pot magique est aspira toute les souris pour les renvoyé sur le facteur encore sous le choc.

« - Au prochain cours, je t'apprendrais te servir d'un bouclier. Tes en retard sur se coup. »

Sur ces paroles une armure de pierre viens recouvrir le corps, Evh' venait d'utilisé le sort Invocation Rocheuse de Draugnir, ce qui le protégea de l'attaque foudroyante de Gotenks.

« - Tu va voir mon petit … a quel point je suis fort contrairement à toi, tu n'a aucune chance de me vaincre. Et tu n'a aucune chance dans quoi que se soit, soit dit en passant !!! »

Evh' fit pleuvoir les météores de Lythonios qui tombèrent sur la caverne polaires. La chaleur fit fondre une grande parti de la glace se trouvant dans la caverne, et les rochers écrasaient tout sur leurs passages sans s’arrêter.

« - Essaye d'évité ça, une pluie de météores dans une caverne, tu a plus de chance de faire poussé des salades dans un désert MWAHAHAHAHA !!! »

Evh' couru vers Gotenks et le plaqua contre le sol, en profitant ainsi pour lui planté ses griffes sombres dans le corps pour l’empêcher tout mouvement et resta allongé sur le mage du glace pour être sur qu'il ne puisse pas bougé.

« - On va voir si tu réussira a survire maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°8   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptySam 15 Oct 2011 - 16:35

Gotenks était à nouveau dans une situation délicate. Il se retrouvait sous le poids du pirate alors qu’une pluie de météorite tombait depuis une faille spatio-temporelle distordante au plafond se trouvant à trois ou quatre mètres du sol. Phénomène étrange en passant. Mais le magicien avait d’autres choses à faire que de l’admirer.
« Pas mal cette armure rocheuse, pas mal du tout. En revanche, tu fais une grave erreur en utilisant ce pouvoir face à moi. Tu ne connais rien de ce dernier, contrairement à moi. De plus, tu me protèges en t’allongeant au-dessus de moi… Tentative de suicide ? Ce serait bien dommage, je commençais à m’amuser. Je vais t’épargner ces souffrances. »

A peine eut-il fini ses mots, le sol devient moelleux, puis mouvant. Le sadique avait utilisé le sol mouvant de Molgera afin de permettre aux deux combattants de livrer un duel dans un lieu sûr.
Ils arrivèrent dans la salle depuis le plafond, comme la logique le veut.
« Au fait, fit Gotenks. Tu te doutes bien que ce n’est pas moi qui encaissera les dégâts de la chute n’est-ce pas ? »
Le mage se téléporta au-dessus de son adversaire, inversant leur position. C’est Evhangeon qui allait subir les dégâts.
Par chance pour son adversaire, le sol était recouvert d’une neige épaisse, amortissant la chute. La paralysie de Gotenks se dissipa, ce dernier put alors se relever. La neige allait jusqu’à ses genoux, la salle était plutôt sombre. La seule source de lumière était une flamme bleue dans un chaudron au centre de la pièce, mais elle n’éclairait pas beaucoup. Le plafond lui, était au moins deux fois plus haut que la salle précédente.
« Bon et bien, c’est ici que se déroulera la suite de ce combat. Tu es prêt j’espère. »
Le sadique regardait autour de lui pour chercher une contre-attaque à effectuer. Il scruta son antagoniste, la flamme centrale, les murs, le plafond, puis le sol.
« J’espère que tu aimes ce jeu que tu pratiquais peut-être à ton âge. »
Le magicien claqua des doigts et créa deux clones instantanément. Deux d’entre eux se baissèrent pour malaxer la neige tandis que l’autre restait debout. L’un des deux prit de la neige en main et formèrent une boule. L’autre fit de même et chacun donna sa boule de neige au troisième, puis l’étape se répéta. Lorsque le clone qui se tenait debout en avait une dizaine dans les bras, l’un des autres prit son boomerang tornade et l’envoya dessus. Les boules de neige furent emportées dans la petite tornade, qui ne fit qu’un mètre de plus vers le Sheikah avant de tourner sur place. Cinq secondes plus tard, les boules commencèrent à sortir de l’orbite du micro-cyclone pour voler une à une dans la direction l’ennemi. Et pendant que cela se faisait, les Gotenks continuèrent à ramasser des boules de neige pour les lancer immédiatement. Le magicien au boomerang utilisait au même moment l’invocation rocheuse de Draugnir afin d’invoquer dans toutes les boules de neige une pierre de manière à ne pas éveiller les soupçons adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°9   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptySam 15 Oct 2011 - 21:09

« - Pas mal cette armure rocheuse, pas mal du tout. En revanche, tu fais une grave erreur en utilisant ce pouvoir face à moi. Tu ne connais rien de ce dernier, contrairement à moi. De plus, tu me protèges en t’allongeant au-dessus de moi… Tentative de suicide ? Ce serait bien dommage, je commençais à m’amuser. Je vais t’épargner ces souffrances. »

Gotenks lança un sort qui au finale les transportas, lui et Evh', dans une autre salle sous la première . Le combat ce terminera ici. Evhangeon retira sont armure de pierre et s’adressa au mage de glace :

« - Tu dit sa mais je suis sur que tu bluff, de plus un météore ne s'arrête pas au première obstacle qu'il croise, il était censé réduire la salle du dessus, ainsi que celle-ci, en un tas de ruine. Enfin ruine … c'est un bien grand mot, la chaleur dudit météore aurai fait fondre l'intégralité de cette caverne. »

Gotenks créa des clones de lui même qui, grâce à une combinaison de sort et d'objet plus ou moins bien fait, Evh' se retrouva face à une machine à boule de neige.

« - Cool des boules de neiges, tu n'a aucune chance à ce jeu contre moi, mais malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de m’amuser avec toi. »

Evhangeon sorti son ocarina du vent et se téléporta dans la salle précédente, et récupéra son boomerang. Puis il enfila son armure de spectre téléporteur et disparu pour réapparaître derrière son adversaire. Le sheikah lança son boomerang en direction des clones de Got' pour les détruire, il lança aussi son sabre de pirate dans le dos du mage de glace ? Puis il se téléporta devant le sadique organisateur de se tournois et le griffa de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Action n°10   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:34

Le magicien des glaces resta sans bouger après avoir encaissé le coup du sabre du Sheikah dans le dos. Il se contenta de dire tête baissé :
« Pourquoi à chacun de mes combats dois-je tomber sur un adversaire ne sachant pas qu’un bouclier se porte dans le dos tant qu’il n’est pas dans la main de son propriétaire ? Ton attaque fut vaine à cause de cette erreur. »
Gotenks releva la tête et dégaina rapidement Blizzasword pour parer le coup de griffe en la frappant sur le côté gauche. La résistance et la force du bras du sadique contre la griffe empêchait cette dernière de porter un coup. C’était le moment de contre-attaquer. Evhangeon pouvait voir que le bras droit du magicien s’entourait d’une aura électrique. Celle-ci atteignit le manche de Blizzasword, la lame elle-même, et se propagea dans sa griffe de Traucmahr. Cet objet conduisant l’électricité, le facteur se vit prendre une décharge suffisante pour lui faire perdre pas mal d’énergie, le faisant renoncer à son assaut.
« Si je peux t’apprendre une dernière chose, c’est de ne pas donner à son adversaire le moyen de te battre. »
En effet, la réplique d’Evhangeon passait comme un flash-back dans la tête de Gotenks : « la chaleur dudit météore aurai fait fondre l'intégralité de cette caverne ». La solution était ici-même, la neige fondue donnant bien évidemment de l’eau. La chaleur commençait justement à se faire ressentir et on pouvait apercevoir des fissures dans le plafond. Visiblement, cette pluie de météorites ne s’arrêtera jamais. Le sadique avait toujours sous ses vêtements sa tenue Goron, l’empêchant de ressentir cette chaleur et donc d’être déconcentré par quelque chose d’aussi absurde.

Une matière visqueuse s’enroula autour de la cheville gauche d’Evhangeon. Cette même matière visqueuse commençait à le soulever, et le facteur pendant bientôt la tête en bas. Telle était l’œuvre de l’impitoyable pouvoir des tentacules aquatiques de Morpha. Le Sheikah fut agité dans tous les sens, lui faisant vomir tripes et boyaux. Le mage sortit sa baguette du gel pour geler le tentacule. Son adversaire fut suspendu au-dessus du sol par le biais d’un corps gelé inerte. Le sadique leva la tête vers lui et sortit sa masse. Il esquissa un petit sourire sadique et se dirigera vers la racine du tentacule. Il teint sa masse comme une batte de base-ball avant de frapper de toutes ses forces. Le tentacule fut brisé, laissant chuter Evhangeon. La petite onde de choc produite par la rencontre entre la masse et la glace suffit à faire vibrer les stalactites et les faire tomber vers le corps épuisé du Sheikah. Le match se termina comme il fut commencé.

Peu avant l’atterrissage, une bulle de protection entoura le facteur. Celle-ci ne venait pas de Gotenks, elle était là dans l’unique but de le protéger d’une probable mort. Sa présence accompagnée d’un gong signalait la fin des demi-finales de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty
MessageSujet: Re: (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire   (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: