Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ et la releve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Le départ et la releve Empty
MessageSujet: Le départ et la releve   Le départ et la releve EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:03

Fernand regardait la nuit tomber sur le camp du TDH : le tournoi des héros. Il se souvenait quand il était arrivé ici, faible, sans le sous, et sans grand objectif il fallait bien l’admettre, quand il était arrivé, le TDH était encore peu nombreux, mais de plus en plus de combattant son venus se joindre a la communauté. Il songeait a tout ce qu’il avait parcouru depuis son arrivé ici. Il regardait de la fumée monté de la forge et de la cuisine, il pensa au moment ou il avait obtenu Gablawziel et son zanbato, et aussi quand il avait obtenus son grades de cuisinier, c’était asses récent mais il trouver se souvenir si lointain, et quand il avait fait son premier entrainement, quand il avait rejoint la guilde Shinobi, quand il avait acheté ses armes, objets et pouvoirs, c’est souvenir remontait en lui en laissant un sentiment de nostalgie. Mais un final, il avait fait tout ça pourquoi ? C’est bien beau de se battre sans arrêt, d’acheter des super équipements et participer a des tournois, mais ses quoi le but en fin de compte ? Fernand essayais de se souvenir pourquoi il avait rejoint le TDH , mais il n’arrivais pas à se souvenir exactement la raison qui l’as pousser a venir ici . Mais sa ne servait a rien de remuer le passer, il fallait qu’il agisse maintenant, et il savait très bien ce qu’il devait faire. Il avança doucement vers le bureau du gérant pour y piquer un stylo et une feuille ( il allait là-bas car c’était mieux ranger), et des trophée de guerres était accroché au mur, il s’agissait de cadre protégeant des messages telle que : « Sena a été kicker par Gotenks », « Malocoxis a été kicker par Gotenks », « Wolf a été kicker par Gotenks », « Lou a été kicker par Gotenks », Sena a été bannis par Gotenks », « Fernand a été kicker par Gotenks », « Fernand a été bannis par Gotenks »….. Ce sadique gardait précieusement les preuves de son pouvoir absolu. Fernand sortis donc du bureau du dictateur avec un stylo et une feuille, puis il se mit a écrire quelque chose, puis une fois finis, il alla au panneau d’affichage : « Question, remarques et annonces » . Puis il accrocha le mot. Et il partit en murmurant un :

« -Adieu…….. » Et ce fut le dernier mot qu’il prononça dans le TDH, il partait seulement avec Gablawziel et sa cane à peche, c’était le nécéssaire pour survivre, et évidemment son pouvoir extras, tout le reste il l’avait leguer aux membres du TDH, et il n’avait finalement pas participer a des mision ou combats de boss……

Fernand se mit donc à marcher d’un pas ferme, quittant le TDH, allant vers de nouveau horizon. Puis il s’arrêta dans une taverne pour se rafraichier le gosier. Et il vit sur le mur de la taverne : « le tournois des héros recrute ! Venez nous rejoindre ! » Mais cette annonce faisait un bide absolu, mais Fernand regarda cette affiche, c’était en voyant une affiche de se style qu’il avait decider de rejoindre le tournois.
« Eh tavernier ! Qu’on m’apporte une bière ! Réclama Fernand
-Eh Zeb ! Va apporter une bière a ce monsieur ! » Cria le tarvernier.
Le Zeb en question était un jeune homme d’environ 16ans, il était dans la cuisine en train de préparer le repas, en le voyant, Fernand se dit que puisqu’il était partis, il manquais un cuisinier, et cela aller poser problème. « Ba, ji peux rien, ils se débrouilleront » songea t-il
Zeb quitta donc ses fourneaux, pour venir donner la bière a Fernand, mais son regard fut attirer par l’affiche de pub du TDH et ses yeux brillèrent d’une étrange lueur, et Fernand se demande si c’était l’expression qu’il avait eu quand il avait lu l’affiche pour la première foi.
« -Bonjour monsieur. Tenez voila la bière. Dit le garçon.
-Attend deux minutes, assez toi. Répliqua Fernand
-Non désolé mais j’ai du travail.
-Eh petit ! qu’es-ce tu fous ? Ya d’autre client qui demande a être servis ! Et vous, lâchez mon employés sale pédobear ! »

Fernand se leva d’un bond, e du même mouvement donna un coup de point en plein dans la figure du tavernier, puis il lui fit un croches-pattes et le plaqua au sol, puis sortis sa fourche et plaqua ses trois pointes sur la gorge de l’homme.

« Tu vas m’écouter sale porc, laisse moi donc causer de minutes aves ce types et je te laisse la vie sauve, ce n’est pas beaucoup de te demander, et je ne vais pas le violer car je ne suis ni homo ni pédo, alors sa te va ?
-Ok ….. ok j’ai compris, relâchait moi maintenant. » Dit l’homme d’une voix paniquer et étrangler.

Fernand lâcha prise sur le tavernier, puis allât se rassir sur sa chaise, Zeb s’était déjà installer a coté, indifférent au grabuge provoquait dans la taverne.
« Salut, mon c’est Fernand, et toi c’est Zeb je crois non ?
-Ouais, bonjour, mais vous me voulez quoi enfaite ?
-Rien, juste causais un peu, j’ai fait une longue route. Dit le vagabond d’un ton lasser.
-Et…. Vous venez d’où au juste ? Demande zeb sa curiosité piquer au vif.
-Du « tournois des héros ». Dit Fernand en articulant bien et a voix basses les 3 dernier mots.
-Du TDH ? Dit Zeb éberlué en tournant son regard vers l’affiche.
-oui de là-bas, mais j’ai pris…… une retraite anticipé si je puis dire, et j’ai remarquer que tu fixait l’affiche quand tu à apportait la bière, tu avait avant d’i aller ?
-Euh …. Surement, je pense que oui mais j’ose pas trop enfaite.
-Mouais ,et aussi pourquoi tu a envi di aller ?
-Eh ben… j’en sais trop rien, je me dit juste que y aller pourrait changer pas mal de choses, et avec l’argent que je gagnerais, je pourrais donner de l’argent a ma famille, c’est que voyez-vous, on roule pas sur l’or. Dit Zeb d’un ton las
-Mouais je comprend. » Répondis Fernand.

Et un silence s’installa entre les deux hommes, et pendant ce temps, le tavernier leur jetèrent des coup d’œil fréquent en marmonnent dans sa barbe que si Zeb arrêter se bouger pas le cul bientôt sa aller se sentir dans son salaire.

« Et toi, pourquoi tu a rejoins le Tournois des héros ? Demanda Zeb
-Hum…... Et bien s’était sans raison précise enfaite, j’avais pas de but, et c’est pour cette absente de but justement que je suis parti du TDH. Répondis Fernand
-Ah ? et tu avais participer au tournois ?
-Ba… oui bien sur, et je l’ai même gagné ! Dit Fernand fier de lui.
-C’est vrai ? Mais alors pourquoi tes partis dans ce cas ?
-Eh ben… je sais pas trop a vrai dire, je crois que c’était sur un coup de tête, je suis partis comme je suis venu.
-Hum….. mais ils ont pas été surpris les autres ? Demanda Zeb
-Ah ba sa pour être surpris ils l’on été, enfin ils le seront quand ils verront que je suis plus là.
-Vous les avez pas prévenu ? Interrogea Zeb dubitatif.
-Ba non, sinon ils ne m’aurait pas laisser partir je pense.
-Mais j’aimerais bien y aller moi, mais si je gagne pas le tournoi j’aurais pas d’argent pour subvenir au besoin de ma famille, et donc sa aurat servis a rien. Dit Zeb tristement
-Mais sa vaut le coup de prendre le risque non ?! tu veux rester toute ta vie a cuisiner pour un tavernier chieur qui te paye pas deux sous de l’heure ?! lui cria Fernand. Mais heureusement, le patron était partis chercher des bouteille a la cave, et ne l’entendait donc pas
-Ta gueule, ji vais quand je veux au TDH !
-Alors vas-y maintenant, et prend ça avec toi aussi. Dit Fernand en écrivant un truc sur une lettre.
-C’est quoi ?
-C’est une lettre de recommandation pour la cuisine du TDH, j’étais cuisiner, et sa maintenant ils se retrouve en sous-effectif a la cuisine.
-d’accord, bon ba je vais y aller. Et monsieur je démissionne ! » Hurla Zeb au tavernier qui sortait de la cave.

Et Zeb se leva d’un bond, pris la lettre, mais remarqua que Fernand lui tendait une épée. Et il la pris, puis il défonça la porte de la taverne et s’enfui dans la nuit, pour aller au TDH, mais il vit Fernand sortirent qui lui cria :
« Promet moi de gagner le tournois et de tous les massacrer !
-Ok ! Promit ! »

Et Zeb couru encore plus vite vers le TDH pour tenir sa promesse et obtenir richesses et fortunes.






Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Le départ et la releve Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la releve   Le départ et la releve EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:04

C'est vraiment excellent lisez jusqu'au bout Le départ et la releve 497269

Surtout le truc de gotenks Le départ et la releve 792666
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ et la releve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon)
» Le nouveau départ de la Triforce
» Commentaires
» ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: