Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon)   [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:25

Bon alors je vais vous présenter une histoire perso d'un ancien du tdh.
Elle est actuellement bien avancée, mais pas encore terminée.

Sur ce, régalez-vous !

Le prologue :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-160-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_274437

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-210-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_277624

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-260051-225-0-1-0-tournoi-des-heros.htm#message_279631


Dernière édition par gotenks79 le Mer 23 Mar 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] Le Départ des Héros    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:26

Un an s'est passé après l'inscription de Anragon au Tournoi des Héros, celui-ci, guerrier auparavant, est devenu un fier Dragonnier. Il a maintenant 17 ans, il porte un t-shirt noir avec des épaulières en écaille de dragon, une ceinture, un pantalon noir avec des genouillères dont la matière est la même que les épaulières ainsi des bottes. Sa fier épée Ragnarok ,dont la lame grande et tranchante de couleur rouge sang, luit au soleil.

Il s'est entrainé énormement dur afin de commencer sa quête : Trouvez Link puis Ganondorf. Il est désormais à l'entrée de l'arène qu'il avait tant aimer et qu'il devait désormais quitter. Les plus grands guerriers qu'il avait connu sont, eux aussi, partis pour diverses raisons. Il leva une dernière fois sur la grande enseigne.

-Anragon(pensées) : Adieu les amis... Grâce à vous, je vais pouvoir me battre de toutes mes forces !

Il commença sa route vers la célèbre Plaine d'Hyrule avant qu'un participant ne l'interrompit :

-Inconnu : Attends, Anragon !

-Anragon : Pein ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu n'avais pas un match à faire ?

-Pein : Non, j'ai quitté le Tournoi !

-Anragon : Hein ?! Mais pourquoi ça ?!

-Pein : Les combats deviennent beaucoup trop faciles, tu l'as sans doute remarqué, c'est pour ça que Wolf, Malococsix et compagnie, sont partis.

-Anragon : C'est vrai, les Héros se font de plus en plus rares, sans doute à cause du Maléfice d'Hyrule...

-Pein : Anragon, laisse-moi t'accompagner !

-Anragon : Tu n'as pas autre chose à faire que m'accompagner ? Tu n'as pas un objectif ou un but ?

-Pein : Non, je te l'ai déjà dis, après la mort de ma famille, je vis sans raison, le Tournoi des Héros mettait mes compétences de Chasseur de Primes à l'épreuve. Je pensais que comme ça, je pourrais chasser des primes plus importantes. Mais, après votre rencontre, tout a changé, laisse-moi venir ! Je suis très fort au combat !

-Anragon : Je vois... D'accord, faisons comme si je te recrutais ! J'espère que tu sais te défendre !

-Pein : Tu me sous-estimes mon ami !

Ainsi, ce ne fut pas le départ d'un mais de deux héros, cela mit Anragon encore plus de bonne humeur ! Les deux compagnons se mirent donc en route vers la Plaine d'Hyrule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 2 ; Partie 1] Un troisième Maléfice ?    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:27

Arrivé sur l'étincelante Plaine d'Hyrule, nos deux amis, après 1 heure de marche, décidèrent de faire une pose. Un combattant a déjà rejoint la cause d'Anragon : Pein

Son histoire a déjà conté dans le chapitre précédent : Après la mort de ses parents, il n'a plus aucune raison de vivre. Pour vivre, il a décidé de se mettre au combat pour devenir Chasseur de Primes sur demande. Après avori constater qu'il était trop faible pour les proies de haute recompense, il a décidé de rejoindre le Tournoi des Héros pour s'entrainer. Ce tournoi a changé sa vision des choses, il s'est lié d'amitié avec les participants et a commencé à être heureux. Il a rejoint Anragon, un an après, car c'est le seul ami qui lui reste et il ne veut pas perdre encore une fois ceux qui lui sont chers.

A l'ombre d'un arbre, nos deux amis était en pleine discute en train de déjeuner :

-Pein : Alors, on commence par où ?

-Anragon : D'abord, je veux retourner à la cité d'Hyrule pour peut-être trouver d'éventuelles informations sur Link. Ensuite, on décidera du prochain lieu où aller

-Pein(la bouche pleine) : Bien !

Après s'être rassasiés, nos amis entamèrent leur route vers la cité. Au pied de la passerelle, Anragon vit que quelque chose avait changé, la foule et son bruit avaient disparus :

-Anragon : Cette ville est si silencieuse d'habitude ?

-Pein : Pas vraiment, en général, les gens sont très souvent présent car c'est le centre du commerce, on entend toujours des marchands crier leur marchandises aux citoyens. C'est vrai que c'est assez étrange. Encore le maléfice d'Hyrule ?

-Anragon(soucieux) : Mmmh, peut-être, prenons gardes les gens de là-bas n'aiment pas les étrangers.

Quelques minutesaprès, Anragon et Pein était à la place marchande, celle-ci était absolument vide, le seul son audible était une feuille volante frottant le sol.

-Pein : Ca fout la trouille...

-Anragon : T'as pas tort, la taverne nous renseignera peut-être...

Dans la taverne, même chose, la salle était remplie d'un ou deux habitués. Nos deux compagnons allèrent alors voir le tavernier :

-Anragon : On peut savoir ce qu'il se passe ?

-Tavernier : Un 3ème endroit a succomber au Maléfice : La Forêt Kokiri...

-Pein : Hein ?! Elle est pas sensés être protégés par la magie pure des Kokiris eux-mêmes ?!

-Tavernier : Justement, ceux-ci ont désertés aussi. On raconte qu'un mystérieux guerrier vêtue de noir la protège et qu'il attaque tout ceux qui s'en approche avec des flèches d'une précision surhumaine.

...

Lorsqu'ils quittèrent la cité, Anragon et Pein restèrent silencieux. Le 3ème endroit ? La Forêt Kokiri ? Ca veut dire qu'il y a 2 autres endroits maudits ? Un Guerrier noir ?

-Anragon : Je suis curieux de connaître ce "guerrier noir"...

-Pein : Moi aussi, ca me rappelle quelqu'un pas toi ?

-Anragon(esquissant un sourire) : Ouais, allons donc voir ce phénomène terrifiant !

-Pein : Je te suis !

Nos deux héros commencèrent de nouveau leur route vers la Forêt Kokiri. Qui est-ce donc ce guerrier à la précision démesurée ? Vous l'avez pas peut-être déjà deviné mais vous en serez sûr à la 2ème partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 3 ; Partie 2] Le Guerrier Noir    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:31

Une pancarte était plantée devant la Forêt Kokiri, Pein et Anragon pouvait y lire : "Forêt Kokiri MAUDITE !!"

-Anragon : Le "MAUDITE !!" a été rajouté pourtant cette forêt n'a pas l'air très dangereuse.

-Pein : Les endroits marqués "maudit" sont ceux qui ont été touchés par le Maléfice d'Hyrule. Là-bas, le nombre de monstres est augmenté, la nuit est maîtresse du jour et la vie y est détruite, rares sont ceux qui persistent à vivre dans ces lieux pourris par le Mal.

-Anragon : T'es drôlement cultivé !

-Pein : Héhé ! Ca sert à quelque chose les livres !

-Anragon : Bien préparons-nous, d'après ce que tu dit, la compagnie rôde...

Après avoir pénétré dans la Forêt, nos amis étaient silencieux et prêts à l'affût, le mystérieux guerrier noir ne s'est pas encore manifesté. Lorsqu'ils arrivérent au Village Kokiri, ils furent surpris du désastre ! Les maisons était presque toutes détruites et la rivière était rouge de sang, pas un seul signe de vie, mais une horrible odeur vient alors terrifiés nos deux héros !

-Anragon(répulsif) : Ouargh ! C'est pire qu'une déjection de Dodongo !

-Pein(faisant la grimace) : Ouaip, Ca sent la Mort...

-Anragon(sentant quelque chose arrivé) : !!! Pein, fais gaffe !

Le Dragonnier eut juste de prendre le Chasseur de primes avec lui mais il se prit une flèche dans la côte droite !

-Pein : Ca va ?!

-Anragon(retirant la flèche) : Humpf !! C'est bon, la flèche n'a heurté aucun points vitaux...

Pein, derechef, sorta ses deux épées, Anragon prit Ragnarok dans ses deux mains. Un lourd silence traversa le village...

-Pein : Apparemment, il est plutôt furtif, C'est peut-être un assassin, pourtant, sa précision est plutôt au-dessus de la moyenne, tu crois que c'est... ?

-Anragon : Je ne sais pas, mais c'est bien son style...

Anragon concentra son ouïe pour entendre, ne serait-ce qu'un bruissement. Pein, de son coté, fit de son mieux, pour débusquer le tireur malgré l'obscurité...

C'est alors qu'une tête gigantesque de plante carnivore fonça sur Pein avec une vitesse surprenante !

-Anragon : Pein !! Attention !

-Pein : Hein ?!

Lorsque la tête arriva à quelques centimètres de la face de Pein, celle-ci se stoppa net ! Une lame noire l'avait transpercé...

-Inconnu : Tss... Ne jamais relaché sa vigilance, c'est pourtant un des dictons du Tournoi des Héros...

-Pein et Anragon : Wolf !

En effet, c'était bien Wolf tout vêtu de noir, reconnaissable à son manteau à capuche, à son fameux Arc Divin et à son épée à lame noire légendaire : "NightFear" et à ses oreilles légèrement pointus, signe de ses origines elfiques que lui donne cette formidable précision.

-Pein : Pourquoi tu as quitté le Tournoi ?

-Wolf : Je vois pas pourquoi je te le dirai...

-Pein : Mais...

-Anragon : Laisse-le Pein, on connais bien son caractère alors ne le force pas. Par contre, celle-là, tu peux y répondre Wolf, que fais-tu dans un endroit pareille et surtout pourquoi tu attaques les voyageurs qui tentent d'entrer en ce lieu ?

-Wolf(réactif) : Chut ! Elle est proche...

-Anragon(perplexe) : Elle ?

Les trois jeunes hommes regardèrent chacun de leur coté... Rien ne venait, la tension montait, qui peut bien encore se cacher ?

Soudain, une maison explosa ! De l'explosion de poussière sortèrent des Dinalfos !

( Dinalfos : http://www.zeldadungeon.net/Zelda05-ocarina-of-time-enemies.php#i4 )

-Pein : Des Dinalfos ?! Mais ils devraient être dans la Région des Gorons !

-Inconnue : Impossible est un mot qui n'existe pas en Hyrule et cet endroit est mon territoire, mon cher Wolf...

Wolf vit Capricia Tagada sur le toit d'une maison. Ceui-ci resta impassible face à cette appartion.

Capricia a une histoire assez tragique : Originaire de la Forêt Kokiri, elle a toujours aimé les habitants de la forêt, mais elle ne supportait pas d'être recluse. Elle quitta la forêt. Mais une fois sortie, elle perd ses esprits et veut se suicider. C'est alors que la Sorcière Koume apparut. Elle accepta de lui venir en aide, mais à une condition, qu'elle fasse un pacte, celui de servir Ganondorf jusqu'à en perdre son âme. Cela s'est passé 8 ans auparavant, elle est désormais le commandant suprême de toute l'armée de Ganondorf.

-Wolf : ...

-Pein(surpris) : C... Capricia...

-Anragon(tout à coup très méprisant) : Toi...

Nos trois héros sont désormais face une armée de Dinalfos ainsi qu'à leur supérieur, que vont-ils leur arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 3] Kokiri du Mal    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:33

Pendant que Pein et Wolf se battait face aux Dinalfos, Anragon, lui, ne cessait de jeter un regard haineux vers Capricia, celle-ci restait froide face à sa colère...

-Pein : Hé ! Viens nous aider !

-Anragon : Je me charge d'elle...

-Pein : Tu rigoles ?! Ne fonce pas tout seul !

Anragon regarda cette fois Pein et lui cria :

-Anragon : Je t'ai dis que je m'en chargeais !!

-Wolf : ...

Tout de suite, Anragon piqua un sprint, prit appui sur un rocher et bondissa avec force vers la Kokiri assise sur le toit. Elle ne fit pas un geste alors que le garçon aux cheveux rouges s'apprêtait à la découper. Anragon, soudain, s'immobilisa d'un coup dans les airs :

-Anragon : Hung ! Qu'est-ce... que tu fais...

-Capricia : Tu es pathétique, ta colère te cache ton impuissance... Tu ne sait même te servir de la puissance que recèle Ragnarok...

Rapidement, Elle se leva et lui assèna un formidable coup de poing qui le fit s'écraser contre une maison qui explosa sous le coup !

-Wolf : Quel imbécile...

Wolf prit "NightFear" dans ses mains et activa alors une magie puissante, le monde était entouré de noir, Wolf disparu avec :

-Pein : Wolf, qu'est-ce que tu fais ?

Tout à coup, les Dinalfos se mirent à paniquer ! Des coupures se dessinaient sur le corps ! Le sang des monstres se mirent à gicler de leur corps ! Anragon, lui, ne bougea pas, il était comme pétrifié, Pein était dans le même état, il observa les Dinalfos se fairent massacrer.

-Capricia : Voilà qui est gênant... Je ne peux pas stopper la magie de son épée...

Le nombre diminua encore et encore puis il n'en resta plus, Wolf venait de décimer 20 monstres à lui tout seul !

-Wolf : J'en ai assez maintenant, dis-nous ce que tu viens faire aussi depuis 3 jours...

Capricia resta silencieuse face à la question, elle leva alors les bras au ciel et marmonna une incantation. Une dizaine de spectres venait d'apparaître alors ! Anragon, après s'être dégagé des gravas, rejoignit ses deux amis :

-Anragon : ... Pardon...

-Pein : Bon, on te connaît bien nous aussi alors empoigne ton épée, ca va barder !

-Wolf : Tâche de faire moins d'actions idiotes...

-Anragon : Oui !

Quelques minutes, la bataille faisait rage, Capricia se délectait du carnage, perchée, tandis que nos trois Héros tentèrent en vain d'exterminer les spectres :

-Anragon(haletant) : Rien à faire ! Il faudrait Excalibur pour les détruire !

Un quart d'heure plus tard, la fatigue commencait à se faire sentir à force de parer des coups et d'en subir quelques uns... Capricia descendit alors et se posa près de ses invocations, un sourire arrogant sur les lèvres :

-Anragon : Espèce de lâche !

-Capricia : Je ne vais pas salir mes mains de votre sang infect...

Lorsque les spectres allèrent donner l'assaut final, ceux-ci ne bougèrent pas ?

-Capricia : ...

Lorsque Capricia observa les spectres, elle vit du sable coulant des trous des armures ! Le sable les immobilisait !

-Capricia : En voilà un quatrième... Ô Seigneur Ganondorf, pourquoi faut-il me démener pour en tuer alors qu'il en vient toujours plus ?

-Inconnu : C'est parce que nous sommes amis, Capricia, ce que tu devrais comprendre vu que tu as déjà aimé tes proches...

-Wolf : Il en a mis du temps...

-Pein : Hein ? Qui ça ?!

-Sandor : C'est moi, Sandor

-Anragon : Ah ! Sandor !

A l'entrée du Village Kokiri, un jeune homme se dressait, une main dirigée vers les spectres et contrôlant le sable constricteur, l'autre prenant sa fameuse "SandBlade", une large cape et une tunique magicienne jaune, c'était Sandor !

-Sandor : J'arrive au bon moment on dirait !

-Capricia : Je suis lassée de tout ce raffût alors que ma mission est déjà terminée...

-Wolf : Tu nous quittes déjà...

-Capricia : Tu m'en veux pour ce que je t'ai fait subir ? Mon pauvre Wolf, tu n'as qu'à devenir plus fort...

Soudain, Capricia disparu dans un halo ténèbreux avec ses spectres...

-Anragon : Elle a peur ? Pourquoi elle nous quittes comme ça d'un coup ?

-Wolf : Elle est au-dessus de nous réunis...

-Pein : Quoi ?! Comment cela se peut ?!

-Sandor : Vous avez l'air fatigués, venez, on sort d'ici, je vous expliquerai tout dehors !

De retour dans la Plaine d'Hyrule, nos amis pansèrent leurs blessures. Sandor est arrivé au bon moment pour sauver nos amis mais le goût amer de la défaite revient dans les esprits :

-Sandor : C'est dur pour vous mais il va falloir accepter car elle reviendra tôt ou tard...

-Wolf : ...

-Anragon : Explique-nous plutôt pourquoi elle était en ces lieux...

-Sandor : Bien, je vais tout vous dire...

Une mission ? Capricia surpuissante ?

Tout cela mérite explication, vous le saurez au chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 4 ; Partie 1] Camarades    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:43

-Sandor : Bien, écoutez bien maintenant, Capricia avait pour mission de "sceller" la Forêt Kokiri. Les hyruliens appelent ça un maléfice.

Piquant un bon roupillon et ignorant totalement la conversation, Anragon se souvint d'une chose à ce moment-là :

-Anragon : Ah Wolf ! Pourquoi tu nous as tirés dessus dans la forêt ?!

-Wolf : Ta tête m'a fait penser à un goblin...

-Anragon : QUOI ?!

-Pein(pensées) : Et comme d'habitude, ils ne s'entendent jamais en dehors de l'action [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) 643738 ...

-Sandor : Euh, dites, je peux continuer ?

Anragon se remit à sa place, un peu énervé...

-Sandor : Le but de Capricia n'est autre qu de "sceller" des endroits "sacrés" d'Hyrule, autrement dit, des endroits bénis par les dieux ! Wolf l'avait déjà remarqué et m'a appelé afin de lui venir en aide pour protéger la Forêt Kokiri.

-Pein : Hmm, mais ca n'explique pas le niveau surélevé de Capricia

-Sandor : J'y viens ! A chaque endroits "maudits", la puissance des créatures des ténèbres se renforcent ! Capricia a vendu son âme au Seigneur des Ténèbres, c'est ce qui fait d'elle, une "créature" des Ténèbres, voilà pourquoi sa force est grande ! I y a actuellement 3 endroits maudits, il faut faire vite...

-Wolf : Tout se passait bien avant que vous ne débarquiez...

-Anragon : C'est vrai, j'aurai pas dû "débarquer" avant de me prendre une flèche !

-Pein : Je plussoie, pourquoi tiré une flèche sur ton camarade ?

-Wolf : Je sais pas si vous aviez remarquer mais, là-bas, des illusions se forment autour de nous...

-Sandor : Exact ! Par exemple, lorsque Anragon et Pein était dans le Village, ils étaient entourés de monstres !

-Anragon : Ah ! Mais pourquoi ils ne nous attaquaient pas ?

-Sandor : Ca, tu le dois à Wolf, mon ami...

-Pein : Wolf était donc en train de nous défendre ? Et bien merci !

-Anragon : Ouais, merci...

-Sandor : Pendant que des centaines de monstres vous attaquaient, Wolf vous défendait, la blessure d'Anragon est dû à une précipitation de Tir.

-Pein : Au moins, ca me rassure qu'on est toujours camarades après un an !

-Anragon : Où sont les autres ?

-Sandor : Je ne peux rien vous dire sur ceci malheureusement...

-Wolf : Espèrons qu'ils n'ont rien, on aura besoin d'eux...

-Sandor : Bien maintenant ! J'espère que vous allez nous joindre dans cette quête !

-Pein : Moi je veux bien mais je suis avec Anragon, Anragon ?

-Anragon : C'est Ganondorf qui se cache derrière ça ?

-Wolf : On a pas de confirmation, mais on peut le supposer...

-Anragon : Dans ce cas, c'est d'accord !

-Sandor : Génial ! Allons à Hyrule ! On aura besoin de se préparer avant le périple qui nous attend !

C'est ainsi qu'Anragon et Pein rejoignit la cause de Wolf et Sandor, qu'elle sera leur prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 4 ; Partie 2] Le lieu du 4ème Maléfice    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:44

Sur la plaine d'hyrule, les couleurs coucher du soleil étaient reines. Les roches du Soleil brillaient d'une couleur écarlate. Quatre garçons pouvaient se distinguer : Sandor, Wolf, Pein et Anragon.

Ceux-ci se dirigeaient vers le Lac d'Hylia, d'après Sandor, cet endroit sera peut-être le prochain maléfice à prévoir.

-Anragon : C'est encore loin ?

-Sandor : Je ne pense pas, on a fait les 3 quarts du chemin.

-Pein : Espèrons que Capricia ne s'est pas déjà manifestée...

Wolf se contentait de marcher silencieusement et d'écouter le vent sifflant de la magnifique plaine.

Nos compagnons arrivèrent enfin au Lac d'Hylia après 10 mniues de marche. Celui-ci luisait de partout. Devant les yeux emerveillés d'Anragon se dressait son fauteuil préféré (Il faut avoir lu le prologue pour comprendre ( [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) 253806 ) Tout de suite, il prit place, plein de nostalgie.

-Anragon : Et maintenant on fait quoi ?

-Sandor : Il faut qu'on surveille chacun des endroits contenant l'eau sacrée d'Hylia, Anragon tu restes ici au Lac Hylia, Pein, tu vas aller au domaine du Jabu-Jabu, moi et Wolf, on s'occupe de la partie qui va être surement la plus attaquée, Le Domaine Zora.

Sur ce, Anragon resta à sa place confortable, Sandor et Wolf prit leur position après avoir quitté leurs partenaires, Pein, lui, avait rencontré le Majestueux Jabu-Jabu.

...

La nuit est passé, nous sommes maintenant au petit matin et rien ne s'est passé en ces lieux magnifiques... Pein rejoignit Wolf et Sandor, inquiet et perplexe :

-Pein : Toujours rien... Tu crois que c'est le bon endroit ?

-Sandor : Et bien, on n'est vraiment sûr mais il faut savoir être patient...

Pendant ce temps, Anragon piquait tranquillement un roupillon, lorsque, tout à coup, un terrible tremblement de terre se produit ! Anragon tomba par terre sur les secousses :

-Anragon : Wow ! C'était quoi ça ?!

Anragon se retourna vers son fauteuil et s'apercut d'un spectacle effroyable : Le Mont du Péril venait d'entrer en éruption ! Des centaines de météorites venait d'être tirées dans les airs !

-Anragon : Oh la vache ! Ouah !!

Anragon faillit se prendre une météorite ! Mais celle-ci avait détruit sa place favorite... Anragon entra dans une rage sans égal, son seul souvenir d'enfance contenant des souvenirs paisibles disparu... Il sortit Ragnarok, déterminé à faire payer ceux qui ont osé faire ça, et fonça vers le chemin menant au Village Cocorico, lieu de passage avant le Mont du Péril...

De leur coté, Sandor, Wolf rassemblèrent leurs affaires avant de partir en vitesse. Pein, partit chercher Anragon, revint surpris de la disparition de celui-ci :

-Pein : Anragon n'est plus là ! Il doit être parti avant nous !

-Wolf : Quel imbécile...

-Sandor : On le retrouvera là-bas ! Allons-y !

Les trois héros se précipitairent vers la sortie du Domaine Zora...

Déjà arrivé au Village Cocorico, Anragon coura vers la grille qui séparait les deux endroits, les gardes le vit arriver :

-Garde : Halte ! On ne passe pas ! C'est un ordre !

-Garde : Ce lieu est interdit pour votre sécurité ! Veuillez vous éloigner !

-Anragon : Cassez-vous !!

Les gardes brandirent leurs lances et les pointa vers Anragon, d'un geste rapide de son épée, celui-ci détourna les lances sa direction et forca le passage ! Les gardes, fortement bousculés, furent mis à terre... Anragon, toujours bouillant de colère, continua sa route vers le Mont du Péril

C'est maintenant au tour de Wolf, Pein et Sandor d'entrer au village...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 5 ; Partie 1] La fureur de Volcania    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:45

Alors que Anragon continuait sa route vers le Mont du Péril, les autres Pein, Wolf et Sandor venaient d'entrer au Village Cocorico. Ils s'arretèrent une minute :

-Pein : Pourquoi on ne continue pas ? Si ça trouve, le maléfice va s'abattre dès maintenant et puis Anragon est en danger !

-Sandor : Hé ! Du calme ! Un maléfice met un certain temps à s'appliquer, de plus, une énergie émane du lieu si jamais celui-ci commence à être scellé donc pas de panique. Je suis sûr qu'Anragon va bien, il n'est pas si faible que ça...

-Pein : Tu as raison, visitons un peu les lieux pour voir ce qui se passe ici... Tiens mais où est Wolf ? Wolf ?!

En effet, le guerrier noir venait de disparaître !

-Sandor : ... Je n'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait être, enfin passons, il sait ce qu'il fait, continuons !

Après maintes questions auprès des habitants, Pein et Sandor firent le point sur la situation :

-Pein : Apparemment Volcania s'est réveillé dans une colère extrème et a déclenché une éruption, on sait aussi que des monstres sont apparus subitement mais ils se dirigent tous dans une ferme non loin de la mine Goron qui apparemment a l'air de se défendre ?

-Sandor : Une ferme... Ah !

Sandor se mit soudain à rire, Pein, perplexe, se demanda bien pourquoi une telle esclafade. Puis tout à coup, il se mit à rire aussi !

-Pein : C'est pour sa que les monstres ont du mal à détruire cette Ferme ! Allons-y ! J'ai hâte de voir sa tête !

-Sandor : D'accord ! On y va !

Ils traversèrent la grille de passage au mont du Péril, celle-ci était défoncé par Anragon, ils n'eurent aucun mal à passer.

Dans un autre lieu...

-Wolf : Des traces de sang... Je vais te retrouver Capricia...

Wolf était retourné au Lac d'Hylia, une sensation horrible mais familière l'avait obligé à retourner en ces lieux. Il continua alors à suivre les giclures de sang marqués sur les murs... Que va-t-il découvrir ?

Au sommet du Mont du Péril...

-Anragon : Ha... C'est toi qui a déclenché tout ça ?!

Un gigantesque dragon enflammé se tenait devant lui, rugissant de colère, c'était Volcania ! Celui-ci cracha derechef des grandes flammes vers Anragon mais, d'un coup de d'épée, Anragon détourna les flammes. Lorsque les flammes comencèrent à s'éteindre, elles explosèrent violemment !

-Anragon : Des flammes explosives... Intéressant, ce combat va être passionnant...

En position, Anragon se prépara à un combat titanesque contre Volcania...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: [Chapitre 5 ; Partie 2] La Flamme de la Victoire    [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:46

Voilà déjà un moment que les habitants du Village Cocorico avait déguerpi de la ville enflammée et obervaient maintenant le volcan avec crainte. Ils apercurent, malgré la distance, un guerrier et un dragon enflammé en train de livrer bataille...

Au sommet du Mont du Péril, Anragon combattait contre un véritable lance-roquettes. Volcania l'harcelait de flammes explosives, Anragon s'en était déjà prise une ou deux mais il ne fallait pas que les esquives s'éternisent.

Pendant ses déplacements, Anragon analysait le terrain : le volcan crachait des roches magmatiques, la zone est rocheuse, aucun élément n'est utile contre le monstre...

-Anragon : Tu te crois fort car tu es grand et puissant mais je vais te prouver que ta corpulence ne prouve rien de ta force !

Aussitôt dit, Anragon commenca sa métamorphose : deux grandes ailes lui poussaient sur le dos ainsi que des cornes sur la tête. Son origine Hybride refait surface, des crocs acérés apparaissent et ses yeux ont perdu de leur rouge orangé, ils sont de la couleur de son sang symbolisant sa détermination à y laisser la vie.

-Anragon : On y va...

Anragon prit son envol jusqu'à 5 mètres de hauteur sous les yeux étonnés de Volcania. Celui-ci lui cracha encore une fois des flammes explosives, Anragon leva la main devant le feu et l'annula !

-Anragon : Je suis de la même famille que toi, je contrôle aussi bien tes flammes que les miennes...

Volcania rugit de rage face à cette nouvelle difficulté et sortit complètement du trou du volcan, il commenca alors à attaquer rapidement Anragon. Le Dragonnier constata que le poids de la bête ne signifiait rien. Anragon vit alors les météorites du volcan, il vola vers celles-ci et planta son épée dans un de ses énormes rochers magmatiques. Volcania le suivi aussitôt, la bouche grande ouverte.

-Anragon : Bouffe ça !!

Alors que la mâchoire allait se rabattre, Anragon fracassa ,avec force et colère, le rocher au bout de son épée sur la crâne de Volcania ! Criant de douleur, le dragon planta une de ses griffes dans le ventre d'Anragon ! Le rocher ne lui avait rien fait ! Sous la douleur, le guerrier chuta au sol.

-Anragon : Je ne veux pas... Je ne veux pas te laisser détruire ce que j'aime... Tu vas payer pour avoir briser mon souvenir et les habitants dont les maisons sont en train de brûler !!

Soudain, Ragnarok s'illumina, Anragon avait activer le pouvoir de l'épée Légendaire ! La lame s'envellopa d'une flamme très rouge unique ! Récupérant, tout à coup, une énergie surpuissante, Anragon se relava et constata la puissance qu'il avait déclenché...

-Anragon : C'est... Comment... Comment j'ai fait ?

Volcania ne laissa pas le temps à Anragon d'analyser ce qui lui arrivait et lui fonca dessus ! Anragon se déplaca alors si vite que le dragon ne vit rien venir et s'écrasa au sol !

-Anragon : Mais... C'est la vitesse que Wolf faisait preuve lors de l'attaque du Village Kokiri ! Donc il ne se téléportait pas... C'est ça le pouvoir des Epées de Légende ?

Anragon regarda Volcania désormais au sol, à la même hauteur que lui. Le monstre releva la tête et réattaqua Anragon !

-Anragon : Tu n'as donc aucune fatigue ? Il est temps d'en finir !

Anragon esquiva un coup de crocs, derechef, il abattit Ragnarok sur le cou de Volcania ! Tranché de moitié, Volcania se débattait furieusement, donnant du mal à la tentative du Dragonnier. Avec un dernier élan de force, Anragon coupa entièrement la tête du dragon, le sang se mit à fuser, éclaboussant Anragon de partout... Le jeune homme, halètant, s'agenouilla brusquement :

-Anragon : C'est fini... Je vais maintenant pouvoir rejoindre les autres et les prévenir les habitants qu'ils n'ont plus rien à craindre du volcan...

Cepandant, des violentes convulsions parcourèrent Anragon soudainement et l'assomma, le pouvoir de Ragnarok a été utilisé à trop grande doses, d'abord pour rescussiter Anragon mais ensuite pour lui donner la force d'achever Volcania dont la tête gise désormais loin du corps...

Au milieu de la montagne...

-Pein : Ouark !!

Des centaines de monstres voltigèrent de toutes parts en provenance de la ferme, Sandor, à coté de Pein, put apercevoir un monstre rond et immobile dont les bras énormes balayait facilement les gobelins qui tentaient d'envahir le territoire situé derrière l'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon)   [Fiction] L'aventure des héros (by Anragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] L'aventure des héros (by Anragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Virtual Smash Brothers
» Anragon The Fireblade
» Anragon The FireBlade
» Gotenks VS Anragon
» Le Tournoi des Héros en RPG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: