Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaati

Vaati


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty
MessageSujet: Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )   Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:52

Prénom :...

Âge : 13ans et demie

Localisation : Ouest de la france

Ce que vous aimez : The Legend of Zelda

Ce que vous n'aimez pas : Zelda the wand of gamelon / link the face of evil

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai...heu...bah je sais pas comment il est là le bleme

Avez-vous déjà participer à des RP ? (+ liste) : Bah oui car si j'en participai pas je serais pas là

Comment avez vous connu le forum ( bis ) : Ha oui ça me revient c'est car je cherchait un forum rp !

Des suggestions pour améliorer le RP ? hmm..bah faut déjà que je rp ici pour voir comment sa marche

Éventuellement les forums que vous avez déjà fréquentez et si vous êtes également sur JVC : De un je sais pas se que c'est JVC mais je fréquente un forum du nom de "Nintendo World" qui est entièrement consacré au rp

Autres : Je suis une fille IRL mais je suis très garçon manquer du coup bah me prenez pas pour un bec mais me prenez pas pour une chochote non plus /SBAFF/

PS : désoler du titre débile mais bon fallait bien 10 caractères dedans ? Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Aidman10/SBAFF/

PS 2 : Je viens de voir que je peux pas rp ici vu que c'est tiré d'un univers zelda Vaati le nom....du coup ..mer...zut...mais bon je sais pas si je vais rp je tien juste mettre un peu d'ambiance là et poster des trucs par ci par là..car....dur dur de rp à plusieur endroit à la fois ... enfin aucune idée mais aussi je peux pas changer de pseudo alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty
MessageSujet: Re: Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )   Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:37

Il faut avoir du courage pour s'inscrire sur ce forum ou plus personne ne passe xD
Je te dis quand même bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty
MessageSujet: Re: Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )   Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) EmptySam 30 Mar 2013 - 9:50

Bah faut positiver et garder espoirs moi je dit..baisser les bras ça mene à rien XD sinon merci de l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty
MessageSujet: Re: Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )   Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:26

Bienvenu quand même Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) 253806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty
MessageSujet: Re: Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )   Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaati est là...( de retour de l'épée de 4 /PAN/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Vaati
» Je serais absent du 14/02 au 17/02
» Le retour de cole
» Le retour du serviteur de la déesse
» Suki VS fernand >> Le match retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Général :: Présentations-
Sauter vers: