Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°3

Aller en bas 
+7
Skel'
Evhangeon
Eyeshield21
TwilightWarrior
lucario8
lefernandzeb03
Gotenks79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:36

bon j'ai vraiment pas la motiv' de voté mais comme il faut le faire ...

je vote pour Twilight'

pourquoi ? pasque c'est son premier tournois et que j'ai envi de le voir allez un peut plus loin. Ses actions sont bien faite et elle me plaisent, sauf des fois il fait parlé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
TwilightWarrior
Nouveau au TDH 3
TwilightWarrior


Age : 24
Masculin Zelda joués : TP, ST, PH, SS
Localisation : Le Breuil dans la Saône et Loire
Taureau Messages : 200
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Nom du héros: Otaronn
Niveau: 1
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:41

Je post ici pour rappeler à tout ceux qui ne l'ont pas encore fait qu'il est encore temps de voter.
Je tiens aussi à remercier tout les gens qui ont voté pour moi, j'essaierai de tenir compte de vod remarques pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:04

très dur a départager, les deux se sont bien débrouiller, j'ai pourtant préféré Otaronn.
Les raison sont qu'il a était a mon sens, moins répétitifs, plus débrouillard que Mayou (par débrouillard entendaient par là qu'il a mieux contrer les actions). Toute fois, tu a fait une incohérence a l'action 1, et avec toi Mayou viser bien mal dit-donc :jamy .

Même si Mayou a fait de l'originalité, j'ai trouver que ses trucs étaient un peu trop tirée par les cheveux, le coup de "je tire des flêches dans de l'eaux pour essayer de le toucher au pif", j'ai pas trop aimer, pareil pour le coup de la tempête, trop gros a mon goüts.

Je fait re-remarquer que les deux ont était très bon, il m'as était très dur de voter pour un.
Revenir en haut Aller en bas
Traucmarh




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:23

Bien je suis nouveau et j'ai du mal a appréhender les notions de pouvoirs et tout ça.

Mayou déjà on sens que c'est une gros balèze qui a pas mal l'habitude des combats. Ses pouvoirs sont donc des flèches de lumières, un sort de soin, un bouclier divin et une tempête qui Roxx du poney. Ce que j'aime Elle a ses pouvoirs et elle s'y cantonne. Comme une vraie guerrière qui maîtrise que certain pouvoir défini. J'ai aussi le faite qu'elle fasse un erreur sur le piège. Les postes de Mayou sont généralement plus longs et un peu meilleurs que ceux de Twilight. Elle a aussi amené des éléments qui lui seront favorables pour la fin du combat. Elle avis donc une stratégie sur le long terme. Je n'ai rien vu de cela chez son adversaire.

Les moins maintenant il suffit pas de dire aïe j'ai mal et c'est bon on peut continuer le combat ! Mayou n'es pas devenue de plus en plus fatigué au cours du combat. Ensuite tu dis disposé d'une infinité de flèches ? WTF Tu transportes tes flèches dans carquois ou tu les invoques magiquement. Vu que ton carquois ne peux contenir une infinité de flèches et que tu n'as pas non plus le mana illimité ben tu ne PEUX pas avoir une infinité de flèche.

Twilight toi tu maîtrise moins de pouvoir mais j'ai l'impression que cela parte n'importe comment ! Tu maîtrise deux armes ( Mayou a une épée mais elle ne s'en sert pas vraiment et elle n'as pas vraiment l'avantage au corps a corps) une magie de glace et tu peux voler. En plus en 30 S tu réussi à mettre un piège en place. Je trouve que la guerrière de la lumière est plus crédible. Ensuite j'aime pas trop la manière dont tu achèves le combat en tuant presque ton adversaire. Ton personnage ne pense presque jamais, tu te contentes de lui faire faire tel et tel action. Cela apporte moins de profondeur à ton personnage. Et il y a encore moins de ressentit que chez Mayou.



Voilà je vote donc pour le Mayou pour les raisons ci dessus. Pas contre twilight ne prends pas mal ce post car j'ai passé pas mal de temps dessus

Revenir en haut Aller en bas
Subsonic

Subsonic


Masculin Zelda joués : Phantom Hourglass et Spirit Tracks
Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Nom du héros:
Niveau:
Race/Classe:

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:20

Ouah il ya eu un beau bug avec cette page sur mon ordi Shocked
Désolé mais je pense que je ne vais pas souvent voter pour les tournoi car j'ai énormément de mal a expliquer les choses.


Dernière édition par Trioxys le Sam 14 Juil 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:31

Le tournoi a commencé il y a longtemps ? Tournoi n°3 - Page 2 1742027165
Revenir en haut Aller en bas
lucario8
Ancien depuis le TDH 2
lucario8


Age : 27
Masculin Zelda joués : ST, PH, TWW, TP, TMC, OOT
Localisation : Moselle
Bélier Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Lucario
Niveau: 8
Race/Classe: Hylien/Magicien de feu

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:06

Ben regardes la date :v
Oui il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:59

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu rah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3   Tournoi n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°2 [Vainqueur : Gotenks]
» (Quarts de finale Tournoi 3) Otaronn VS Suki > Mer de Termina
» (Quarts de Final Tournoi 2) Anragon VS Lucario > Intérieur de l'Arbre Mojo
» (Quarts de finale Tournoi 3) Evhangeon VS Lucario > Intérieur de l'Arbre Mojo
» Tournoi n°1 [Vainqueur : Fernand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: