Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeb VS Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

MessageSujet: Zeb VS Cole   Mar 8 Nov 2011 - 18:49

Zeb entra dans l'arêne d'entrainement, c'était un grande arène large d'environ 50 mètre de diamètre a ciel ouvert. Les tribunes et les murs était fait en pierre, mais le sol était tout de sable vétû (sis ça sa couvre un sol, avec des tapis par exemple ! ). Zeb siffla... la mauvaise odeur qui s'échapait du lieu, cet espace était laisser a l'abandon depuis quleques temps, le sable était devenu poussièreux (si vous y croyez pas, allez donc y faire un tour) ainsi que les murs, des lézarde parcourait ces derniers. Bref, comme le disait souvent le protagoniste de ce texte que vous ête en train de lire: "Rien ne vaut un élémentaliste du vent, pour faire un coup de ménage ! ".
Il décida donc d'attendre quelqu'un, mais en se souvenant de l'état du lieu, c'était possible que plus personne ne connaissait son existence. Il décida alors d'utiliser la PVE (pigeon voyageur express) . Mais il ny avait pas de bureau de l'agence dans le coin pig Mais notre célèbre protagoniste ne se laissa pas démonter par ce petit détail, il utilisa son pouvoir: appel aux armes ! Comme quoi, c'est bien dans ces moments là qu'on reconnaissait l'extreme sagesse du protagoniste: là ou les autres s’entraîner pour dévelloper des pouvoirs de destruction massif a tendance entropique de 50% dans un hiatus de faible intensités; lui avait opter pour une apparition soudaine et magique, de messager et guerrier volatile toujours utilise dans plein de circonstance.
-Bon allez, plus qu'a attendre qu'ils rameute quelqu'un .

et il s'allongea dans l'herbe et en sortis un brin d'herbe mojo enrouler dans un pipe, non non, ce n'est pas une substance illicite, elle a juste était retirer du marche car elle provoquer de "faible somnloence violente" . Ralala, ils ne savent lus quoi interdir ces gouverneur.
Il attendit donc.




PS: que quelqu'un post a la suite de ce post pour démarrer le combat


Dernière édition par lefernandzeb03 le Dim 27 Nov 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daxter
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   Sam 12 Nov 2011 - 22:56

Alors qu'il s'entraînait à la maîtrise parfaite de ses éclairs afin d'acquérir un pouvoir de téléportation, Cole ne réussit pas à contrôler un de ses éclairs se qui créa une série d'éclair incontrôlé.

"On dirait que je suis pas encore prêt pour maîtriser ce pouvoir."

Tout à coup, une ombre se mise à grossir puis, un pigeon attérissa prêt de lui. Il vit alors le papier et le déplia, alerté par ce message il parti en direction du lieu donné, mais il se retourna avec une drôle d'idée dans la tête. Il voulu manger l'oiseau mais il renonça ... mais pas pour longtemps car il le mit dans sa sacoche et parti vers la zone de combat, en se disant qu'il aurait un plus gros gibier là-bas.

Il arriva dans une zone plutôt... déserté, du moins c'est se qu'il cru pendant un instant car il ne tarda pas à découvrir son adversaire: Zeb. Il profita de l’insouciance de son adversaire pour se cacher derrière un pilier. Puis MacGrath sorti et lança un micro éclair dans la pipe de son adversaire, sans que ce dernier ne s'aperçoive d'où se situe le héros électrique.

"Il faut bien du feu pour fumer non ?
- Cette voix me dit quelque chose"

Zeb se retourna très vite mais pas suffisamment vite pour voir son adversaire. Cole avait disparu grâce à son invisibilité de Cruster. Il s'approcha discrètement derrière son adversaire et lui fit une balayette puis l'assomma. Voyons voir se que tu as en tête maintenant.
Cole se concentra et mit ses mains sur la tête de Zeb. Il vit alors en une fraction de seconde se que prévoyait de faire son adversaire.

Son adversaire voulait la mort du cannibale. Electroman aurait très bien pu se débarrasser de son adversaire en provoquant une crise cardiaque en augmentant la vitesse de battement du coeur mais il préféra poser un ultimatum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

MessageSujet: action n°3   Dim 27 Nov 2011 - 10:26

Zeb était encore allonger pat erre, en train de fumer... mais il remarqua que sa pipe n'était pas alllumer pig Mais bon tant pis, il continua a attendre avec un air débile de tout les jours un hypotétique adversaire.
Quand soudain, un micro clair vint allumer sa pipe !
«Il faut bien du feu pour fumer non ?
- Cette voix me dit quelque chose»
Alors le gerrier du vent évoqueur de moineaux se retourna face a l'homme qui avait dit ces paroles. Et il vit... invisible man ! « Kezako ? ! » Mais l'homme invisible lui fit une balayette et il sentit s'évanouir.

Quand Zeb se revilla, son esprit s'éclaira soudain, et il prit conscience de l'homme qui était a côté de lui, bien que celui-ci étaient invisible. Alors il se releva souplement grace a sa cape de roc qu'il avait équiper avant de commencer le combat. Puis il tendit les bras dans un espoir pifométrique... et il agrippa son adversaire. Alors il utilisa son pouvor: Bond de géant de Mallard; et lui et son adversaire montait, montait et montait toujours plus haut ! 20mètre... 50... 80... 120... 170... Et l'ennemis pris au piège perdit conscience par la pression cruelle de la montée vers les astres qui l'étouffer, ainsi que par la rarification d’oxygène. Zeb lui, ne sentait rien car il était habituée a ceci. Puis quand il fut asser, il donna deux grand coup de pieds dans le torse de son adversaire évanouit, puis Zeb lui, fila dans l'autre sens en déployant sa feuille mojo et s'exclama a l'ennemis tombant (qui avait perdu son invisiblitée en étant inconscient):

«Tu m'enveras une carte postale quand tu seras étaler dans tes entrailles! »

C'était parfaitement inutile vu que Cole était évanuoi, mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daxter
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   Lun 28 Nov 2011 - 19:01

Cole était, dès à présent, en chute libre. L'air commençait à lui revenir, il reprit alors conscience. Il n'avait plus que quelques secondes pour réagir, heureusement il avait anticipé les mouvements adverse en mouillant son adversaire pendant son absence spirituel. Il lança alors une grande série de flèche électrique en canalisant son électricité dans la point en fer de sa flèche. Ayant une puissance accru, grâce à son électricité, il réussit à tirer une flèche sur son ennemi, et aussi dans sa feuille mojo. Il n'était, maintenant, plus le seul en chute libre. Sa flèche étant censé tuer, sans pitié, son adversaire car son ennemi était trempé mais, étant donné la hauteur et la vitesse, l'eau s'était évaporé. L'eau n'avait fait alors qu'augmenté un très légèrement sa puissance, étant donné que le corps était tout de même resté encore un peu humide.

"Petit oiseau si tu n'as pas d'aile tu ne peux pas voler..." dit l'homme électrique.

Puis il rangea ses gantelets qu'il lança très haut. Puis il se demande si il allait survivre à la chute. Il sorti alors son Sceptre des mers de Siwan pour créer un raz-de-marée pouvant amortir la chute. Mais le lieu était assez loin de la mer, le temps que le tsunami arrive et laisse de l'eau pouvant amortir il serait trop tard. Il eut alors l'idée de l'utiliser autrement. Il chanta une incantation antique, qui lui avait été apprise par Siwan en personne, puis lança son sceptre qui se planta dans le sol.

La distance se réduisait... 60 mètres... 40 mètres... 20 mètres... puis 10 mètres.
Il pensait alors que son incantation avait échoué et qu'il allait finir écrasé, tout comme son adversaire. Puis une crevasse s'ouvrit laissant tomber alors le sceptres. Mais le bon point est que la crevasse s'ouvrit juste en dessous de Cole, et assez loin de son adversaire puis il sombra si profondément sans le gouffre qu'on ne le voyait, ni entendait, plus. Puis il eut un tremblement énorme et un geyser d'eau en sorti, avec Cole remontant aussi.

La propulsion le fit remontait si haut qu'il rattrapa ses gantelets et les mit dans son sac. Il vit son adversaire arrivé à son hauteur.

"-Je viens te sauver
- Vraiment ?
- Non troll

Puis il l'attrapa avec son grappin et le lança dans l'eau au fond de la crevasse. Cole sauta aussi dans l'eau puis trouva une parcelle de terre ferme au fond de la crevasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   Mar 29 Nov 2011 - 17:40

Zeb avait était expulser au fond d'une crevasse remplis d'eau limpide par un guerrier complètement défoncer a la canne a mojo qui jouer a un balle-trap avec lui. Il manquait de dioxygène, il voyait deux solutions pour son avenir dans l'immédiat: il serait mort asphyxier soit il aller crever a cause de l'autre barjo qui s'amuser a jouer avec la foudre un peu trop souvent aux yeux du guerrier du vent.

Il chercha donc, de toute la puissance de son esprit brider, une issue pour se tirer de ce mauvais pas. Il eu soudain une illumination! S'il ni avait asser d'air, autant en rajouter ! Il ne possédait pas ce pouvoir... c'est ce qu'on vas voir.
Zeb retint sa respiration, puis se concentra intensément, pour en appeler le maximum d'énergie magique, ce qu'il s’apprétait a faire était ardu, car il devait utiliser un pouvoir pleine puissance, en 'écartant une source élémentaire du pouvoir. Alors il se concentra, réunit la magie du vent dans son esprit, puis soudain, lâcha le dioxygène flamboyant de Jay Harla. Et au lieu de s'enflammer, le pouvoir créa une immense source de dioxygêne, il put respirer aisément . Il trouva un bout de terre ferme dans cette crevasse. Et il vit Cole

« Tu sais quoi ? Manque de bol pour toi, l'eau n'est pas saler ! Elle ne conduit donc quasiment pas le courant ! Ca m'étonnerait que tu puisse me griller aussi facilement que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daxter
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   Mer 30 Nov 2011 - 20:29

Il n'y a pas déjà du dioxygène étant donner qu'on est prêt de l'eau et qu'il y a du dioxygène dans l'eau ?


______________________________________________________________________________


"Qui t'as dis que j'allais te faire griller ? Ça aurait était trop visible de t'emmener dans un lieu infesté d'eau pour te griller. Non, loin de là, j'aurais voulu te faire griller je t'aurais directement mouillé grâce à mes sceptre."

Sur ce, il sortit sa Skelasword puis ,il attaqua en utilisant des attaques rapides et imprévisible, tout en anticipant toutes esquives, ou riposte, de son adversaire.

"Est-ce dont tout ce que tu puisse faire ? Esquiver lâchement sans ne jamais attaquer ?"

Cole remit alors ses gants, étant donné que l'eau n'est que très peu salé et donc très peu conductible il ne craignait rien. Il s'assura quand même de vérifier de ce que a dit son adversaire afin de ne pas mourir de façon complètement stupide. Il lui lança alors une légère décharge, ne tuant pas mais, qui assomme au cas où l'eau est salé, car ça ne serait pas drôle si l'adversaire ne souffrait pas avant de mourir. Après vérification Cole put voir qu'il disait bien vrai. Ses pieds se mirent alors à s'électriser, puis ses jambes, puis ses bras, pour au final avoir son corps entièrement électrique.

"J'espère que tu as emmené tes lunettes de soleil."

Il concentra alors son énergie et fit écraser sa main sur le sol. Au début rien ne se passa. Puis des flash se mirent à apparaître sous sa main puis lorsqu'il leva la main, il se produisit un énorme flash éblouissant toutes personnes dans un rayon de 50 mètres. L'homme électrique en profita pour utiliser son grappin et remonter 20 mètres plus haut sur un rebord. Il prit, encore une fois son sceptre de Siwan et fit des mouvements. Des grondements se firent alors entendre au fond de la crevasse puis ils virent surgir de l'ombre une vague gigantesque, ayant une tel force qu'elle arracha certaines roches qui tenait pourtant solidement aux parois de la crevasse.

"Espérons que tu sache nager !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
avatar

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   Mar 20 Déc 2011 - 10:49

Si, mais le petit problème ce que j'était DANS l'eau troll Mon sort a en gros créait une poche d'air qui ma permis de respirer (bon ça j'avais pas expliquer, j’éditerais plus tard si tu veux )
Et dsl de t'avoir laisser bider.

____________________________________
Ca avait était rapide... ça avait commencer par quoi déjà ? Ah oui, Cole avait sortis une réplique presque aussi vaseuse que le lieu dans lequel ils se trouvaient, puis éléctroman sortis son épée enflammée et attaque sauvagement le guerrier des vents, ce bougre se défendait plutôt bien finalement, Zeb n'avait jamais l'ouverture pour placer un coup, sa lance était trop longue a manier, et ils étaient trop proches l'un de l'autre pour que Zeb puisse porter un coup efficace de sa lance a fourreau.
Autre réplique indigne d'être répété dans ces lieux saint que sont les RPs de Zeb ( troll )
Ensuite, l'adversaire rangea son épée et sortis ses gants, après quelques instants, son corps fut parcouru d'une aura électrifiée.

"J'espère que tu as emmené tes lunettes de soleil." Lui lança son adversaire (vous l'avez pas vu venir celle-là hein ? )

Cole écrasa sa main sur le sol, puis en la relevant, créa un immense flash qui envahit la caverne. Zeb qui n'avaient pas encore compris malgré son expérience qu'il ne fallait pas laisse les yeux ouvert quand l'ennemis préparer un coup comme celui-ci, c'était tout pris dans la tronche .
Quand Zeb put rouvrir les yeux, il entendit d'abords un un sourd grondement venant des profondeurs, puis une immense quantité d'eau déboula, zeb eu le temps de se servir de son bouclier miroir comme planche de surf .
Il prit la vague qui lui fit remonter toute la crevasse, pour ensuite se retrouver enfin dans le lieu de combat originelle.

Il cria ensuite a son adversaire:
-Conformément a mon attitude de lâche, je n'attaquerais pas. Cela ne servirais a rien, vu que j'ai pour l'instant annuler tout tes assaut sans peine, l'offensive n'est qu'une option qui ici, ne m'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeb VS Cole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeb VS Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)
» Inspection, évaluation d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: