Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction] Virtual Smash Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

[Fiction] Virtual Smash Brothers Empty
MessageSujet: [Fiction] Virtual Smash Brothers   [Fiction] Virtual Smash Brothers EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:44

Voici une fic' que j'avais commencé, il y a un certain temps mais j'ai recu trop peu d'avis pour que je la continue, néanmoins, elle me plaisait donc par envie de la continuer, je la poste ici. Dites vous bien que cela ne concerne pas Spirit tracks alors pensez à vous renseigner si vous voulez savoir de quoi je parle(Tapez Super Smash Bros. Brawl sur Google).

Voici l'Introw~, bonne lecture !

Introduction

Nous sommes en l'an 2150, l'entreprise célèbre "Virtual Life"(La VL) spécialisé dans la recherche de nouvelle technologie a réussi à créer une galaxie complètement virtuelle dans lequel les humains peuvent être transportés et y s'aventurer, elle a été déclaré sous le nom de "V-World". Ne vous inquiètez pas, on ne subit pas de réels blessures car tout cela est effectivement virtuel, c'est une sorte de jeu vidéo dans lequel nous sommes translatés grâce à un générateur surpuissant appelé "Translateur" qui transporte entièrement le corps humain dans le monde virtuel. On ne peut mourir dans ce monde, par contre, on ne peut ni dormir ni se nourrir et on ne peut pas ramener des "souvenirs", cela peut être fatal selon les avis de plusieurs médecins célèbres. On a donc un temps de vie, qui aujourd'hui, a été limité à 3 heures maximum, dépassé, on est aspiré dans un vortex, un logiciel appelé LDRU(Logiciel De Retour Urgent), qui nous ramène à notre endroit initial où l'on a été translaté.

Cette nouvelle technologie a fait un impact ahurissant sur le monde entier, 30% de la population mondiale se sont jetés immédiatement dans des translateurs pour tester cette nouvelle facon de se divertir, les possibilités du monde virtuel étant sans limite. Cepandant, on a découvert que le nouveau monde nécessitait une endurance particulière qui dépendait de la personne elle-même et de sa "Brother Energy". Cette energie n'est en fait que l'énergie vitale du corps humain qui a été transformée en énergie virtuelle et c'est ceci qui permet à un individu de vivre dans ce monde et de découvrir ses capacités.

Ainsi sont nées les handicapés qui ne peuvent être translatés suite à une energie vitale pas assez résistante pour survivre dans le V-World, les plus touchés sont les personnes agés, les personnes ayant une anomalie corporel et la nouvelle maladie actuelle : Certaines personnes ne peuvent tous simplement pas aller dans le V-World même si leur énergie est suffisante. La médecine étant inefficace dans ce domaine, on ne peut qu'interdir le V-World à ses personnes.

10 ans ont passés après cette création unique qu'est le V-World. Les autres entreprises vidéoludiques en ont profité, en créant des programmes complémentaires du V-World, des sortes de jeu vidéo secondaires afin de permettre aux utilisateurs des choses normalement impossibles comme voler, avoir une force incroyable, vivre une aventure, rencontrer des personnages célèbres etc... Le 12 Juin 2156, la très connue et vieille entreprise "Nintendo" crée un jeu révolutionnaire repris d'une série mythique : Virtual Smash Brothers Brawl

Virtual Smash Brothers Brawl, un genre de combat unique et virtuel où 2 à 4 participants translatés, dans un terrain spécifique choisi au hasard, se livrent une rude bataille dans le but de remporter la victoire en battant tous les concurrents. Pour battre un adversaire, il faut ce qu'on appelle "l'ejecter", c'est-à-dire le propulser hors de la zone de combat. L'hors-zone est délimité par un polygone bleu qui est écarté du terrain et entoure le champ de bataille, lorsqu'on la traverse, on subit une violente décharge qui vous téléporte à nouveau vers le terrain, autant dire que ca donne pas envie de se faire éjecter.

Comment fait-on pour propulser quelqu'un malgré sa petite force ? Justement, comme dit précédement, tout d'abord, dans ce monde, on utilise une énergie mystique uniquement présente dans le virtuel appelée BE autrement dit : Brother Energy pour déclencher nos capacités de combat et découvrir nos pouvoirs repectifs. Ensuite, pour ejecter une personne pendant un combat, il faut augmenter ses dommages et ainsi atteindre un palier de pourcentages élevé, plus nos dommages sont hauts, plus on décolle loin et donc on a plus de chance d'être ejecté et subir une défaite. Pour augmenter ces pourcentages, il faut se battre : Frapper, tirer, couper, lancer, brûler, etc... pour ensuite smasher. Smasher est la concentration de sa force pour la libérer dans une seule attaque très puissante, c'est donc la base essentielle du combat pour éjecter un adversaire au loin et on s'attendra évidemment à se faire smasher lorsque notre pourcentage sera haut, c'est pour sa que divers mouvements existe tel que l'esquive et le bouclier qui met à rude épreuve la reflexion des participants et oblige à se servir de la stratégie, c'est justement ça qui rend les matchs si intéressant.

En 2562, c'est-à-dire aujourd'hui, VSBB est le sport virtuel le plus populaire sur la planète avec plus d'un million de combattant toute classe et la moitié de la population terrestre comme spectateur , il est autorisé pour les plus de 12 ans et de grandes écoles ont été crée pour forger de grands champions, une dizaine de Tournoi ont été aussi mis en place avec le plus évident : The World Smash Tournament.

Quant à moi, mon nom est Ray, Ray Nost, j'ai 16 ans, les cheveux hérissés rouges, des yeux noirs, pour habit : un t-shirt blanc marqué d'un "I'm not a loser", un short marron et pour finir des baskets classiques noires et ce que dit mon t-shirt est en fait l'extrème contraire de mes capacités : Je suis un bon à rien, mes smashs sont affreux et mes attaques spéciales sont des plus pires de celles de SmashSchool a connu... SmashSchool vous vous dites ? SmashSchool est l'école classée n°1 dans les établissements d'apprentissage pour le sport virtuel qu'est le VSBB, ici, on apprend à libérer son énergie, les divers mouvements et tactiques puis on les met en pratique grâce à une centaine de Translateur situé partout dans l'école et à un combat hebdomadaire, bien entendu, elle sert aussi d'école générale.

Dans la théorie, je suis parfait, mes notes font la jalousie de toute ma classe, il faut dire que c'est tellement simple sans vouloir me vanter mais dans la pratique, c'est la chute, je suis ridicule, mes facultés sont bloqués et je fais des mouvements grotesques... J'en suis à 0 Victoires et XXX défaites que je ne compte plus depuis que je suis entré, on me surnomme même "Le Pigeon" car j'ai habitude de m'envoler sans cesse lors des batailles...

Pourquoi je suis inscrit dans cette école dans ce cas ? Tout simplement parce qu'il y a une raison et une cause : la cause vient de la famille, une famille championne possèdant de grands trophées à son effectif, même les nouveaux nés progresse plus vite que moi, je me dois donc de réfleter l'honneur des Nost pendant mes combats. Mon père, un personnage complètement excentrique, veille chaque jour à ce que son "grand champion" lui raconte sa journée, surtout les matchs, j'ai beau lui dire que je perds tout le temps, il me dit à chaque fois : "T'inquiètes fiston, la victoire sera proche au prochain combat !" pour ensuite partir vers la télé' . Ma mère me soutient tendrement comme une mère poule : "Fais de ton mieux mais n'en fais pas trop d'accord ?", dit-elle la plupart du temps, elle n'est pas trop axée "sport" ce qui ce qui cause des petits conflits avec Papa. La raison est que je rêve depuis toujours de rencontrer les combattants légendaires : Mario, Link, Kirby et tout les autres... Mon ambition me pousse à m'entraîner jusqu'à très tard le soir à l'école en abusant de mon temps de vie virtuel sur mon translateur personnel, rien que pour affronter mes idoles, la route sera certainement longue mais je suis prêt à tout.

Hélas, j'ai un petit problème qui est en fait LE problème majeur qui m'a gêné tout au long de ma vie jusqu'à aujourd'hui. J'ai un "cadenas" dans ma circulation énergétique qui m'empêche de dévelloper une puissance suffisante pour combattre convenablement dans le virtuel, cela n'empêche que je peux quand même aller dans le V-World. Mes parents m'ont fait voir plusieurs médecins de qualités, le problème vient, selon eux, d'une énergie vitale "trop" abondante qui rend l'équilibre instable et impossible, autrement dit, j'ai une santé de fer et c'est vrai, je n'ai jamais été malade depuis ma naissance. Le docteur de famille Dr.Kalin, a dit, il y a 2-3 jours : "Il n'en a plus pour longtemps, le jour de sa délivrance approche, vous voyez, ce cadenas peut être débloqué grâce à un choc émotiel intense, ce ne sera pas très agréable mais c'est le seul moyen.", je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire mais le Dr.Kalin est très malin et sais sans doute qu'un événement important sera donc la clé. Cette phrase m'a quand même un peu ennuyé car depuis qu'elle a été prononcé, mon père est complètement excité et viens à chaque fois à l'école pour voir le moment tant attendu lors de mon habituel combat d'entrainement en ne manquant pas de montrer aux autres sa passion, je dirais "insolite", pour ce sport et en criant à chaque fois devant l'écran du Translateur :"Hahaha ! C'est mon fils ! Regardez bien !", vous imaginez pas à quel point cela me ridiculise.

Ces derniers jours, j'ai commencé à comprendre ce que vous voulait dire Dr.Kalin : Le traditionnel Tournoi d'examen, que tous les 4èmes années passent, va bientôt commencer et la tension est à son comble. Et oui, je suis en 4ème année car j'ai "réussi" chacune de mes années avec 10 de moyenne pile poil, 20 en travail théorique et 0 en pratique martial mais là, il ne s'agit plus de théorie ou de pratique, non, il s'agit d'un tournoi sans pitié où vous devez combiner théorie et pratique pour impressionner les juges et leur montrer votre valeur, recalé si vous une brute qui ne pense qu'à taper et recalé si vous n'êtes qu'un petit froussard qui ne sait que réfléchir, je sens que je vais lamentablement me rétamer.

Mais bon, on discute, on explique, on s'éloigne du sujet, le Tournoi démarre après-demain et je ne parviens toujours pas à me dire que je vais gravement décevoir ma famille car tout le monde sera pour m'encourager et il ne m'ont jamais vu combattre sauf mon père qui est une exception on va dire... Il fait nuit, mon désarroi transforme mon lit douillet en un tapis de pierre qui m'empêche de dormir, que faire ? J'espère de tout coeur que le Dr.Kalin aura raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Ancien depuis le TDH 1
Anragon


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Anragon
Niveau: 6
Race/Classe: Dragonnier

[Fiction] Virtual Smash Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Virtual Smash Brothers   [Fiction] Virtual Smash Brothers EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:54

Bon voilà, j'ai ENFIN continué, autant dire que cette suite, je la sens bof. Je l'ai faite car il me fallait un déclic, chose plus ou moins entamé. Bonne lecture tout de même.

Un jour, un philosophe a dit : " La persévérance est l'essence de la continuité. " A mes débuts, je pensais que ma persévérance suffirait à me faire progresser, j'allais sans cesse au-delà de mes limites, ignorant les provocations et les moqueries de mes camarades... Aujourd'hui, je me suis fait une raison, " l'espoir n'est plus, la réalité est là. " Malgré le soutien de mes proches, je ne vois pas l'intêret de continuer.
Désespoir…


Le matin se lève, j'ai pas dormi de la nuit. Mes paupières sont lourdes, ma tête me fait mal, impossible de soulever mes membres. Foutu tournoi, ça me pourrie la vie ces choses-là, tout comme l'école. Bah ouais, je hais l'école malgré mes notes, je supporte pas le fait d'aller dans des classes mochement décorées et d'écouter des profs soporifiques qui puent du bec. La seule chose qui me réconforte, c'est les potes.

M'enfin, c'est pas tout ça mais faut que je me lève avant que mon père le fasse : « Allez Champion ! Aujourd’hui, c’est le grand jour ! On va y arriver ! Oublie pas tes boissons énergétiques ! On est tous avec toi ! T’as pensé à valider ton inscription ?! Blablabla… »
Oui… Je peux déjà sentir son enthousiasme d’ici, puant à des kilomètres. Bon, déjà faut se lever, chose ultra-chiante aussi, l’habitude fit que je me leva sans trop de mal. Ma chambre était moyennement petite, vivable, on va dire. Après que vous ayez ouvert la porte d’entrée, vous aurez le mur de droite directement sur votre… droite. Il se prolonge plus loin jusqu’au mur de face(sans blague ?!), ce mur est rempli de posters divers, le seul endroit qui fait exception est l’unique fenêtre de la chambre, située complètement au milieu. Après quoi, vous avez la chambre qui s’allonge vers la gauche(ah, au fait, vous avez le lit direct sur votre gauche, question de rapidité pour aller aux toilettes…) et on arrive à un des coins préférés dans mon répertoire « Coins préférés » . Ce mur de gauche m’a tellement soutenu durant ma vie que maintenant, je suis lié à lui pour la vie. Déménager signifierait l’abandonner, ce que ne supporterais pas. Prenez ce mur en le regardant de face, à gauche, vous avez le PC, fabuleuse machine avec laquelle j’ai découvert tant de choses… Au milieu, vous avez mon bureau, gribouillé de partout, envahie par les paperasses et les stylos… Et enfin, vous avez la section bibliothèque qui est petite mais blindé d’infos que je trouve essentielles. Entre les livres d’apprentissages du VSB et mes écrits hypothétiques, vous aurez de quoi lire durant 1 mois.

Assez parlé de moi, vous en saurez plus le jour venu. Je prend ma douche, me brosse les dents et m’habille d’un t-shirt blanc, jogging bleu foncé et de baskets noires, histoire d’avoir, au moins, l’air sportif pendant ce tournoi. Je quitte mon doux foyer et traverse le couloir de l’étage où se situe l’ensemble des chambres et le grenier, je prend ensuite l’escalier. J’arrive enfin à la salle à manger qui paraît déjà, à 1ère vue, bien agité.

Et oui, le bémol encore une fois, c’est que j’ai une famille nombreuse, nous sommes 6 : mon père excentrique, ma tendre mère, mes deux gros *bip* de grands frères et pour finir la sœur du même âge que moi et la seule à me respecter. Pas besoin de vous décrire mes 2 parents, les deux frères sont Jeff et Peter, deux crétins qui ne pensent qu’à rigoler, à se moquer, etc… Jeff a un visage qui ne s’oublie pas(surtout lorsqu’il vous as fait chier) : Des poils au menton qui se découvrent jusqu’aux pâtes, des cheveux très courts hérissés bruns, des yeux noirs et une tête : « jeféchiélemonde » avec un sourire bien arroguant, il s’habille comme la mode le voudrait. Peter est le contraire du prince charmant : moche, habillé comme une tapette mais étonnement efficace à la baston/vanne, sa face de motard imberbe vous rappelle les belles années 80 ou le vieux jardin en friche de ma grand-mère(majoritairement, il est plutôt vu comme ça en fait). Ces deux imbéciles ont 18 et 19 ans et sont déjà inséparables, sérieux, comment font-ils pour ne pas se détester l’un l’autre ?!

La dernière, pauvre dernière d’ailleurs, est une fille plutôt sexy cheveux longs marrons, nez fin, bouche fine, yeux bleus ciel dont l’air songeur rend sa figure mélancolique. Sa beauté est réelle à l’extérieur mais à l’intérieur, c’est un vrai brouillard, nul ne sait ce qu’elle pense. Je suis le seul à qui elle ose parler, ma mère vient en 2ème mais elle ne lui dit que ce dont elle a besoin. Mon père désespère sur son cas, il pense qu’elle n’ira pas loin dans sa vie avec une telle sociabilité, ça m’étonnerait pas puisqu’elle fait flipper tout le monde. Elle se nomme Jennifer.

Evidemment, ces frères et sœurs sont tous des joueurs incontestés de VSB. Les 2 boulets sont réputés pour leur jeu en équipe, « The bullets » qu’ils s’appellent(Nom immonde) . Ils sont 2ème au classement, catégorie Equipe. Jennifer a un jeu impressionnant, reposant sur ses pouvoirs mystiques et illusoires, elle est classé 7ème catégorie Duel(1 vs 1 si vous préférez). Moi, je suis aussi en catégorie Duel mais également Royale(4 joueurs qui se tapent dessus), en fait, c’est plutôt pour espérer que je sois le dernier vivant sur le terrain et péter la face au survivant restant… Mouais en général, il lui reste assez pour me finir sans problème.

Revenons-en au salon auquel j’allais entrer :

-Papa : Hey ! Bonjour Champion ! Bien dormi ? Allez, faut prendre le petit déjeuner pour prendre des forces ! Pense à pr…

-Bonjour Papa.

-Maman : Bon, tu viens prendre le petit dej’ ?

Je pris place sur la grande table, couvert d’une nappe blanche aux carrés rouges et aussi couvert de produits énergétiques en tout genre ainsi que des céréales. Roméo & Juliette sont direct sur le coup :

-Jeff : Salut Pigeon ! Prêt pour l’envol ?

-Ta braguette est ouverte.

Peter rigola comme un âne de son partenaire, celui-ci lui dit de la fermer puis maugréa sa défaite, faut dire que je suis habitué. Jennifer me fit un simple « Bonjour Ray. » avant de recommencer à manger ces Flox(riz au chocolat, je sais, le nom est pourri). Je pris mon habituel Coca et ma tartine aux beurre saupoudré de chocolat en poudre(je ne m’en lasse JAMAIS d’en manger.) En fin de compte, tout était calme pour une vieille de tournoi jusqu’à ce que j’en entende :

- ??? : Grouille Ray ! On est déjà en retard !!

-Maman : Ah, c’est Jérôme.

-J’ai entendu.

-Papa : Bonne chance Fiston ! Je serai là pour t’encourager !

Je me leva, pris mon sac puis sorti dehors, rejoignant Jérôme. Ce gars est du même âge que moi et mon meilleur ami, ses lunettes donnent une juste valeur à son sér… Correction : Ces lunettes donnent une juste valeur à sa myopie. Jérôme est le genre de type en qui vous pouvez avoir confiance en ce qui concerne le monde digital mais quand il s’agit de rendre un service concret comme ne pas oublier les clés du cadenas de mon casier, c’est un boulet de 1ère classe. Malgré cela, il reste une personne très sympathique qui n’hésite pas à proposer de l’aide. Même sans lunettes, Jérôme est considéré comme « potables » , il n’est ni beau ni moche, bien dans la norme comme il faut. Son visage va à merveille avec ses lunettes : des cheveux débroussaillés, une petite et jeune barbe oubliée d’être rasé qui s’arrête au menton, un nez marqué par les lunettes… Une vraie tête de jeune scientifique qui, cependant, n’a pas les mêmes goûts. Lui aussi est fan de VSB, on a, depuis longtemps, partagé nos connaissances, il m’a plus donné du courage que du conseil. Il m’a toujours respecté tel que je suis et moi aussi. Il n’est pas mauvais, 20ème du classement est un bon score sur 650 élèves(je suis 500ème…).

Nous étions partis pour l’école, alors que nous arrivions peu avant le prestigieux batiment, Jérôme me dit soudainement :

-Jérôme : Tu ne devineras jamais qui est ton 1er adversaire…

Je n’avais pas remarqué qu’il consultait la fiche du tournoi sur son phone. Au moment où il me dit ça, il était pris dans un frisson, il me regardait comme si il était désolé.

-Jérôme : C’est moi…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Virtual Smash Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: