Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
avatar

Age : 23
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1528
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

MessageSujet: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Dim 10 Juil 2011 - 22:26

Quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
avatar

Age : 28
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Sam 16 Juil 2011 - 18:17

[Petit début]

Sena était fou de rage de ne pas avoir pu participé au premier tour du tournoi. Il n'en a profiter que depuis les gradins. Mais il reçu une lettre de l'organisateur du tournoi : Gotenks. La voici :


Cher Sena, je sais que tu n'es pas très content de ne pas avoir pu participé au huitième de finale, et je te comprend. Mais cette lettre t'annonce qu'elles sont fini et que ton adversaire est Wolf. Donc dès que tu voudras commencé le combat, viens à la plaine d'Hyrule.

Sena se précipita de prendre toute ses affaires et fonça vers le lieu du combat.

A peine arrivé, il vit Wolf. Lorsqu'il vit qu'il sortait son épée, Sena comprit que le combat devait commencé...


[Action]

Sena vit Wolf sortir son épée, il fit de même mais avec sa Keyblade. Puis il sortit dans sa main gauche son bouclier miroir. Puis il refléta le soleil qu'il envoya en plein sur le visage de Wolf. Il rangea son bouclier et sortit aussi tôt sa flûte de la terre. Il joua avec le chant des oiseaux. Soudain, pleins de rapaces vinrent picorer la tête du guerrier Elfe. Mais un des oiseaux intéressa Sena. Un très grand oiseau dont il ne connaissait pas la race mais pour lui, pas le temps de chercher. Il monta sur l'oiseau. Mais ce dernier se défoula et Sena dut utiliser un de ses pouvoirs : Possession manipulatrice de Kimado. Soudain, l'oiseau se calma et Sena put lui donner des ordres. Il lui ordonna tout d'abord de tourner autour de Wolf. Puis Sena sortit son boomerang qu'il lança vers l'elfe. Il prépara ensuite une flèche de glace...

Il prononça ces mots :

Meures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Sam 16 Juil 2011 - 19:22

Wolf se crispa sous les coups de bec des oiseaux , ils ne lui infligeait qu'une très faible douleur mais étaient très énervant. Il se concentra et une pluie de flèches tomba sur les oiseau. Toutes les bêtes volantes furent clouées au sol y compris l'oiseau que chevauchait Sena. L'aura de celui-ci montrait qu'il préparait une attaque de glace.

En utilisant ses bottes de pégase , le demi-elfe s'éloigna à une vitesse épatante. Il analysa rapidement la situation. Son adversaire n'avait pas été blesser par cette pluie de flèches , la plupart des oiseaux étaient mort et il n'avait pas le temps d'achever les ceux qui agonisaient. Le jeune guerrier face à lui tenait son arc et une flèche de glace à la main. Wolf choisit alors une attaque rapide et qui avait une bonne chance de blesser son adversaire. il sortit l'une de ses dagues légendaires : Ryghtend , dague du vent. Il pouvait manipuler l'air à sa guise dans un certain rayon autour de l'arme. Il disparut grâce à son pouvoir et s'approcha furtivement de Sena. Lorsqu'il fut à un ou deux mètre de lui , il réapparut subitement comme une ombre jaillissant des entrailles de la terre. Les yeux de l'autre combattant s'écarquillèrent de terreur pendant un court instant. Celui-ci se reprit très rapidement.

Soudainement , le demi-loup releva très rapidement sa dague, une longue lame de vent érafla la joue de son jeune adversaire. Grâce à son terrible pouvoir l'arme avait la servait à présent de lance à Wolf. Bien qu'il n'eût aucun entrainement avec ce type d'arme , le combattant noir se servait de celui-ci avec instinct. Il enchaina plusieurs coups que Sena pouvait seulement parés , la portée de la Keyblade était ridicule comparé à la lance venteuse du demi-elfe. Il joua à peu près une minute ainsi avec son adversaire , éraflant sa chair , faisant couler le sang par petite touche. Puis à la grande surprise de son adversaire , Wolf commit une erreur. Sena se précipita pour frapper , Il toucha le demi-loup au ventre. Celui-ci sentit la lame déchirée sa chair. Pourtant il sourit , Wolf s'écroula alors. Le guerrier noir n'était pas naïf. Lorsque son adversaire approcherait de lui pour un coup fatal. Il lui montrerait ce qu'un assassin est capable de faire pour tuer sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
avatar

Age : 28
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Dim 17 Juil 2011 - 12:39

Sena profita du moment d'immobilisation de son adversaire pour boire sa potion rouge. Une fois ceci fait, il se sentit un peu mieux et la moitié de ses blessures se refermèrent.

Une fois ça fait, il ressortit sa Keyblade. Ensuite il prononça ces mots : "Que la foudre viennent à moi". Une fois qu'il finit de dire ça, des nuages gris se formèrent au dessus de la tête des combattants. Puis soudain, des éclairs sortirent de tous les nuages. Ils se rassemblèrent tous en un endroit ce qui forma un éclair encore plus gros. Et au final, toute cette foudre tomba sur la Keyblade. Elle était en surcharge. Elle se montrait comme une épée normale. Les nuages s'évaporèrent et Wolf se releva. Dès qu'il fut debout, Sena ne perdit pas une seconde et fonça vers lui. Il enfonça la Keyblade rapidement dans l'épaule du guerrier. Soudain, comme une explosion de foudre surgit. La lame avait traversé toute l'épaule de son adversaire, la foudre était sortit puis était allé dans toutes les veines du corps de Wolf. La Keyblade était devenu une épée normale, elle devait se recharger (disons ma prochaine action Very Happy).

Wolf s'écroula mais il serrait sa dague très fort dans son poing. Puis une fine lame de foudre transperça Sena au genoux. Lui aussi s'écroula. Les deux guerriers tentèrent tant bien que mal de se relever, mais Wolf était gravement blessé. Sena se releva donc et s'approcha du guerrier, Keyblade en main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Dim 17 Juil 2011 - 16:38

Le sang de Wolf coulait à flot , son épaule transpercé le faisait horriblement souffrir pourtant ses instinct ne le lachèrent pas. Sena s'approchait de lui , Keyblade à la main , rapidement il sortit une fiole qui contenait un gaz noir qu'il jeta à la figure de son adversaire. Il se téléporta sans prendre compte de la douleur et frappa celui qui l'avait blesser au ventre de façon à être sur qu'il inhalerait le gaz. Il recula alors tout en boitant , il se tenait l'épaule tout son corps lui faisait affreusement mal. Son coeur battait à une vitesse folle , la rage s'emparait peu à peu de lui. Comment un simple guerrier pouvait penser avoir une chance de le battre.

Sena toussait pendant que le demi-elfe s'éloigner en rampant. Humilié par un pauvre jeune guerrier , celui-ci subirait sa vengeance. Le poison qui s'insinuait en ce moment dans ses veines n'était qu'une partie de son nouveau plan. Le sentiment noir qu'est la vengeance semblait lui redonner des forces ; en tout cas suffisamment pour pouvoir se relever. Il sortit Nightfear la terrible lame buveuse d'âme. Il sourit de sa bouche ensanglanté à celui qui allait subir sa vengeance. Wolf brandit la lame , une noir , froide et dure tomba. Wolf sentit son corps se regénerer peu à peu dans cette nuit d'un noir d'encre. La lame commença soudain son terrible travail. Déchirant les chair de son adversaire. Massacrant celui qui avait osé défier le loup sans pitié. Rien n'empêcherait Wolf d'écraser le guerrier. Lorsque l'épée noire eut fini , le soleil réapparut comme si la nuit l'avait recracher avant de s'en aller. Wolf était maintenant devant son adversaire. Un harpon à la main , il le jeta de toute les forces qu'il lui restait en direction de Sena. Espérant que celui-ci toucherait sa cible.

Wolf tomba à genoux après ce lancer , le harpon semblait voler au ralenti mais il savait que ses origines elfiques lui assurait un bon pourcentages de chances de touché. Il ferma les yeux avant que le harpon atteignent celui qui devait maintenant mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
avatar

Age : 28
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Mer 20 Juil 2011 - 14:04

Sena était par terre. Son organisme était "polluer". Il était blesser et un harpon fonçait vers lui. Il ferma les yeux, croyant que ce coup allait être son coup fatal. Il se rappela de tout, de son premier combat, du passage au TDH3, son premier tournoi, ses premières victoires, ses premières défaites. Il se rappelait de toutes les aventures qu'il avait vécu. Ensuite, ayant les yeux fermé, il sentit une chose touché son dos. C'était le harpon. Il croyait qu'il été mort, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, le visage de l'abominable assassin était devant lui. Il comprit qu'il avait survécu. Mais par quel miracle ? Nul ne le saura...

Encore à terre, il utilisa son pouvoir : Guérison Divine de Bicelle. Soudain, la moitié de ses blessures se refermèrent, quelques cellules se régénérèrent aussi. Mais, malheureusement pour Sena, le poison resta dans son organisme, ce qui aurait des conséquences sur son combat. Mais il voulu malgré tout. Avant toutes choses, pour plus de précautions, il vit que Wolf était très fort. Il sortit donc une fiole, dedans contenant un liquide. C'était sa potion augmentant la défense. Selon l'étiquette il était écrit : "durant deux de tes moments d'attaques, ta défense sera très fortement augmenté". Il la bu. Soudain, il sentit quelque chose changer en lui. Il enfonça sa Keyblade dans son genoux, mais il n'eut pas si mal que ça. Il compris que cette potion était utile (merci fernand ). Il se sentit à nouveau près pour combattre.

Il sortit rapidement son arc et envoya deux flèches simples. L'une d'elle se planta dans la cuisse de Wolf, l'autre dans un arbre pas loin. Sena avais énormément de dégâts, il voulut à tout prix faire payer à l'assassin à la cape noir ce qu'il lui avait fait subir. Mais le poison lui paralysait les jambes peu à peu. Il envoya une flèches de poison sur Wolf et, ricana. Il sortit sa Keyblade, ferma les yeux, et, à la grande surprise de son adversaire, il se l'enfonça dans la cuisse. Il rouvrit les yeux. Puis il lança son regard perçant vers Wolf. Il perdait une quantité énorme de sang. Puis, ses jambes furent dé-paralyser. Le sang empoisonner était sortit par le sang. Il se rapprocha ensuite de l'assassin, ensanglanter, en boitant, voulant le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Action n°6   Mar 2 Aoû 2011 - 10:27

Une longue flèche se dirigeait vers lui , la pointe de celle-ci était couverte d'un liquide vert , du poison. Wolf fit une roulade pour esquiver la flèche , cela lui coûta malheureusement quelque blessure puisque la flèche qui était enfoncer dans se cuisse continua sa route vers son coxis. Le demi-elfe se mit à genoux et retira la flèche de sa cuisse , un rictus douloureux apparut sur son visage. Le projectile était couvert de son sang jusqu'a l'empenne. Il était mal en point mais son adversaire avait les deux jambes transpercés par sa propre épée. Il fallait que Wolf réfléchisse à une stratégie. L'homme en noir regarda autour de lui , au loin , sur une colline s'étendait des sapins verts dont les cimes semblaient chatouiller les nuages , devant lui la plaine s'éclairait par intermitence lorsque les nuages cessaient de cacher le soleil à cette herbe verte et grasse. Wolf ne pouvait pas s'aider de grand chose , aucun n'obstacle ne pouvait le gêner comme l'aider. Son adversaire se rapprocher lentement de lui , boitant suite au terrible blessure qu'il s'était auto-infliger.

Le cerveau de l'assassin était en ébullition , il devait trouver rapidement un moyen de stopper son adversaire dans sa rage meurtrière. Le demi-loup ne pouvait simplement pas affronter son adversaire au corps à corps puisqu'il était encore marquer par les terribles coup qu'il avait encaissé. Soudain une idée lui vint , alors que Sena était tout près de lui , il roula au sol une nouvelle fois et activa son pouvoir piège ardent de bouyer. Le feu qui entourait maintenant son pauvre adversaire , cautérisait ses plaies avec une force terrible , le pauvre homme criait de toute ses forces. Wolf avait conscience qu'après cela , plus aucune goutte de sang ne jaillirait des plaies de son adversaires mais il comptait sur la douleur de cette opération pour faire flancher celui qui l'avait blesser.

Alors que le piège faisait son oeuvre , Wolf sortit sa dague , BlueRather et attira une petite quantité d'eau d'un lac proche à lui , d'un geste fébrile de sa dague , il créa un arc de cercle d'eau au dessus de la cage. L'eau bouillonna très rapidement , chauffé par le feu d'enfer de son piège. Son adversaire n'avait pas fini d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
avatar

Age : 28
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Mar 2 Aoû 2011 - 16:14

Sena était enfermé autour de la lave, puis maintenant de l'eau chaude comme l'eau chaude se dirigeait vers lui. Il n'avait pas le temps de réfléchir. Tandis que l'eau était a un centimètre, voir même un millimètre, il activa, forcément par réflexe, un de ses pouvoir : Transparence fantôme de Jay Harla. Soudain, l'eau le traversa, puis, au contact du sol, refroidit. Ca n'aura durée qu'une fraction de seconde, mais assez pour pouvoir éviter l'attaque meurtrière de son adversaire. Il redevint normal.

Sena ne pouvait plus courir comme il le faisait avant. Il avait des blessures sur tout le corps. Des blessures qu'il s'était parfois infliger lui même. Mais il avait une choses qui allait lui servir, sa défense fortement augmenter.

Sena sortit une nouvelle de ses épée : l'épée spectral. Puis il sortit avec la baguette du gel. Il gela complètement son épée. Ensuite, la couche de glace pointu et tranchante, il sortit sa Keyblade en main droite. Ensuite, ces deux éléments en sa possession, il posa les épée par terre puis utilisa son pouvoir extra : Flèches d'annihilation. Une flèche de feu sortit soudainement du carquois puis vint se planter pile dans le bras droit de l'assassin. Il remarqua que son bras prit feu justement. Puis il vit du sang sortir, du sang, qui avait l'air très chaud. Enfin les yeux de l'assassin semblait être "affaibli". Sena se dit que celà pouvait être sa chance. Il reprit ses deux épées en main et fonça vers Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Mer 3 Aoû 2011 - 7:30

Une douleur lancinante déchirait son bras , la terrible flèche de son adversaire le faisait horriblement souffrir.Wolf savait qu'il ne pourrait pas l'arracher tout de suite.Rien que d'essayer de bouger son bras était presque impossible.Des points noirs dansaient devant les yeux du demi-elfe.Plusieurs fois ses yeux se fermèrent et il se retrouva dans un monde noir.Non pas que cela l'effrayait , simplement sa vue ne lui avait jamais fait défaut auparavant.Même les yeux fermés , Wolf était dangereux. En effet sa perception des auras lui ouvrait le passage vers un monde noir et pourtant coloré.Chaque être possédait sa propre couleur en fonction des ses actes et de ses pensées.Les animaux par exemple n'avait que de très faible différence de couleur ente eux.Chez les humains les couleurs variaient du noir le plus profond au blanc le plus pur.Son aura à lui était de se noir là.Celle de son adversaire oscillait entre le bleu et le violet.

N'ayant pas de mal à repérer celui qu'il affrontait , il s'avança vers lui en prenant son temps pour que son adversaire ne se doute pas de cette faculté qu'il possédait.Sur le visage de Sena se distinguait la surprise et l'appréhension , l'assassin avait il encore un tour dans son sac ? Sa bouche s'agrandit encore lorsque l'homme en noir sortit sa double lame pour masquer l'absence de son bras droit.Malheureusement pour son adversaire , Wolf était gaucher. Le demi-efle savait que le jeune homme était surpris et presque en proie à la peur.Pourtant la scène aurait fait rire plus d'un soldat. Un homme tout de noir vêtu , les yeux fermés et qui boitait presque brandissait une double lame devant un adversaire qui semblait bien plus en forme que lui.Wolf fit un arc de cercle avec sa lame , Sena fut bien obliger de contrer et de se préparer à combattre un adversaire qui ne semblait pas voir. Wolf s'exclama alors :

-Je t'entend , je te vois , bientôt tu rejoindras les limbes. Ne me force pas à te tuer sans que tu n'aie lever ton épée contre la mienne.

La seule réponse du concerné fut un petit couinement de terreur. Le combat continua sur un faux rythme aucun des adversaires ne semblait prendre l'avantage.Soudain Wolf utilisa son pouvoir empalement perforant de Nestydas et fut projeter la tête la première dans le ventre de Sena.Celui-ci eu le souffle couper suite à la puissance du choc. Wolf ne s'accorda pas le temps de souffrir et se téléporta sur un rocher au loin et utilisa un autre de ses pouvoirs , le rayon destructeur de Draughnir qui creusa une tranchée jusqu'au sous les pieds de son adversaire qui tomba une seconde fois. Avec ses dernières forces , il saisit son arc , le coinça dans son bras et tira deux flèches qui semblèrent planées et qui finirent par piquées vers le pauvre homme écrouler par terre dans la tranchée encore chaude creuser par le rayon.Wolf s'écroula au sol alors que les flèches piquaient vers leur cible ...

_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
avatar

Age : 28
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Mer 3 Aoû 2011 - 8:10

Ce combat aura sans doutes été le plus difficile et le plus dangereux que Sena n'avait jamais fais. Il analysa rapidement la situation : son adversaire était à terre, Sena avait des blessures un peu partout (sans compté la guérison divine ), était enfermé dans une tranchée et deux flèches fonçaient vers lui. Puis il réfléchis au moyen de contrer ces flèches de la mort.

Il remarqua tout de suite qu'en tombant, l'hélice des bourrasques était tombé devant lui. Il l'attrapa avec sa bouche, visa les flèches, et souffla. Les flèches furent comme ralenties. Puis, il se dit qu'il ne pourrait pas les esquiver. Il essaya de se lever malgré lui mais, ce fut l'erreur qu'il ne dut pas faire. En effet en restant à terre, Sena aurait eut plus de chances d'éviter les flèches. Mais, elle vinrent se planter dans le ventre du guerrier. Sena sentit les flèches s'enfoncer dans son corps. Il hurla de douleur. En rampant, il partit jusqu'à un fleuve et nettoya ses plaies, par peur que l'hémorragie ne l'achève. Ensuite, il enfila son armure et se téléporta à quelques pas de Wolf. Il ne voulait plus de combat déloyale. Il l'aida à se relever et, recula et sortit son épée. Soudain, un combat de lame sans merci débuta. Aucun des deux guerriers ne semblait faiblir, ils l'étaient assez bien comme sa.

Mais soudain, d'un geste rapide, Wolf vit dans la main du guerrier un grappin. Ce dernier l'envoya sur un arbre et Sena se retira. Puis il sortit son arc et envoya deux flèches, mais il rata son coup, par manque de puissance. Il avait concentré sa dernière réserve dans ces flèches. Il tomba par terre mais, sa corde était accroché a la jambe de l'assassin. Il l'avait fait rapidement un peu plus tôt. Puis il se rapprocha de Wolf en rampant. Il rassembla les dernières forces qu'il lui restait et lui murmura dans l'oreille :

-Je comprend ce que tu ressent, envers ton peuple. Je l'ai moi aussi connu. Je te demande juste de m'épargner...

Il resta à terre, espérant que l'assassin allait l'épargner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Ancien depuis le TDH 1


Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   Mer 3 Aoû 2011 - 11:08

Son adversaire sur ses paroles lui offrait presque sa vie. Il avait le choix , il pouvait simplement le tuer ou alors le laisser vivre. Wolf se releva lentement. Prenant soin de ne pas se faire mal. Il regarda rapidement autour de lui , son adversaire était au sol , aucune chance qu'il ne puisse encore lui faire de mal. Le demi-elfe ne fit pourtant aucun mouvement qui pouvait exprimer ne serait-ce qu'une seconde de joie. Il réfléchissais pour l'instant à ce qu'il ferait de ce pauvre fou.

L'homme en noir était blesser a de nombreux endroits , son bras droit le faisait affreusement souffrir. Sena maintenant à terre était responsable de cette douleur , Wolf ne pouvait laisser cela impuni. Il s'approcha des dernières flammes du piège ardent et y fit chauffer sa dague. Lorsqu'elle fut presque rouge , il boitilla vers son adversaire se pencha au dessus de lui et murmura de sa voix rauque et caverneuse :

-Pour moi tu es déjà mort. Je ne fais pas preuve de pitié envers toi , c'est simplement contre nature de tuer et je suis en partie elfe. Je suis aussi à demi-loup et la faiblesse ne fait pas partie de ce qu'une personne doit ressentir. La marque que je vais te faire te rappellera à jamais que tu es faible à mes yeux. Tu n'as pas à être désolé pour mon peuple , tu n'as jamais reçu aucun de leur sourires.

Wolf approcha la dague et l'apposa contre le bras droit de Sena. Celui-ci hurla de douleur se débattit des dernières forces qui lui restait , le demi-elfe ne put résister à cause de ses blessures. Ne laissant sur le bras du mutilé qu'une moitié du mot : Loilefca qui signifiait faible en elfique.

Alors à petit pas , le loup s'éloigna de celui qui était maintenant marquer à jamais.

_________________
Il n'y a que dans ses yeux que je me vois vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Quarts de final
» [CDRloto][E8] Grille des Quarts de Finale
» 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
» Le tableau du tournoi : Poules & Phases finales
» Deck Comptes à Rebours Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: