Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)

AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1

Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Gémeaux Messages : 758

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

MessageSujet: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Mar 5 Juil 2011 - 9:34

Malococsix et Gotenks débarquèrent dans le lieu de leur combat : le lac Hylia. Pour des raisons aussi étonnantes que pittoresques, ils étaient gelés . Il faisait nuit. C'était l'arène de rêve pour Gotenks, qui était dans son élément. Ils virent au loin deux silhouettes s'approchant d'eux , ce n'était qu'autre que leurs adversaires : Sena et Zeb . Les deux magiciens virent ,grâce à la lune , qu'ils étaient situés à l'est et leurs ennemis à l'ouest et eurent une idée.

Gotenks utilisa son raz de marée , une gigantesque vague arrivait à vive allure,Puis les deux magiciens sortirent leurs baguettes du gel et gelèrent la masse d'eau qui s'approchait de la guilde adverse. Une fois fait , Gotenks s'empara de son violon de Dumoria et fit le chant du soleil . La magnifique boule jaune s'éveilla et le plan allait commencer. Le soleil se leva à l'ouest ,comme à son habitude, et refléta sur la vague glacée qui était située à l'est. Les combattants de la guilde Shinobis furent éblouis grâce à ce reflet , c'était le moment ou jamais.

Malococsix fit apparaître une énorme boule de glace ,grâce à son pouvoir , et fit un trou à l'intérieur avec son épée de base et mit une bombe comme à son habitude à l'intérieur tout en rebouchant après avec sa baguette . Le magicien de la glace prit sa masse tandis que l'autre magicien prit en main sa favorite batte de boko baba . Tous les deux frappèrent sur la masse de glace que venait de faire apparaître Malococsix en direction de la vague gelée . A l'impact , la bombe explosa et de fines lamelles de glaces provenant de la boule qui a implosé et de la vague qui volait en mille morceaux foncèrent tout droit vers Sena et Zeb .
Les deux magiciens de la guilde Goldice utilisèrent leurs boucliers mystiques du roi des mers pour se protégeait des copeaux de glaces .
Les shinobis, eux, ne savaient pas ce qui se passaient et risquaient d'avoir des surprises en ouvrant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3

Masculin Messages : 1365

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Ven 8 Juil 2011 - 11:03

Les représentant de la guilde Shinobi... étaient arriver en retard sur le lieu du match car le réveil ne s'était pas déclencher . Il avançaient sur le lac gelé, ils curent voir des formes sombres de l'autre côté du lac, mais la faible luminosité du lieu les empêchait de voir, et puisque ils ne croyaient que ce qu'il voyaient, ils ne firent comme si de rien n'était .

Mais, ils virent une masse sombre se dresser et avançait, puis elle se stoppa, les deux compagnons commencèrent a se douter de quelque chose. Mais une musique jouer au violon se fit entendre, puis ce fut comme si le temps se fut accélérer, la nuit sombre a peine éclairer par le faible éclat de la lune, laissa passer la lumière du jour avec le soleil qui arrivait au grand galop. Et là, ils eurent le temps de voir que leurs ennemis étaient finalement arriver, mais ils furent aussi tôt ébloui par une lumière insupportable, et quand ils purent entrouvrir leurs yeux, ils virent des copeaux de glace qui volaient dans leur direction. Mais par un coup du sort extraordinaire, Zeb éternua, et ceci combiner a son état de panique, qui faisait que son énergique magique se déclencha, et il utilisa involontairement son pouvoir : appel au armes, et une nuée de moineaux virent se placer autours de des combattants, prenant la plupart des lamelles de glaces dans leurs faces (sa rimes ), et Zeb et Sena ne subirent que très peu de dégâts.

-c'est quoi ce bordel ! cria zeb, époustoufler par sa propre performance
-Et dire qu'on pensaient que ce pouvoir était inutile. Renchérit Sena
-C'est grâce a mon niveau 2 !
-Euh.. ouais on vas dire ça comme ça...

Mais après cette échange joyeux, ils devaient penser a une stratégie pour faire payer aux chacals putrides d'en face leur affront envers la guilde Shinobi...

Après deux minutes de concertation, après deux minutes d'idées idiote, le plan fut enfin près. Les deux guerriers se mirent en position d'attaque. Sena avait dans sa main droite sa Keyblade et en main gauche sa baguette du gel. Zeb, lui, avait son épée de base. Puis Sena cria :

-Zeb, donne ton épée !

C'est ce qu'il fit. Sena enveloppa l'épée de glace de la façon la plus tranchante possible. Puis il foncèrent vers les deux sadiques (et ouais, même skel' est sadique ). Gotenks s'empressa de prendre Blizzardsword et Skel' prit Glamdring en main. Sena devait s'occuper de Malococsix et Zeb de Gotenks. Puis un combat digne des plus grand chevalier débuta. Mais soudain, Gotenks et Zeb virent un spectacle horrible. Sena était à terre, dans une marre de sang, Glamdring enfoncer dans la tête. Tous le monde croyait que Sena reposait en haut. Mais soudain, quelqu'un arriva derrière les guerriers et Malococsix et Gotenks sentirent une douleur les envahir. Malococsix avait la Keybladedans le ventre et Gotenks un très grand nombre de flèches dans le dos. Il se retournèrent et virent... Sena ! Il remarqua qu'ils étaient tous étonné. Il voulut donc tout expliqué.

-Je vois que vous n'avez toujours pas compris, il est donc en mon devoir de vous éclairer. Dans mon plan avec Zeb, j'ai utiliser ma technique des clones. Donc un clones se forma. Moi, le vrai Sena, m'enfui sans me faire remarquer en ne laissant que ma baguette du gel au clone. Ensuite, Zeb et mon clone partirent au combat. Je suis certain que vous connaissez la suite.
-Notre plan a fonctionné on dirait. S'exclama Zeb.

Puis Sena, sortit un objet qu'il n'avait pas dévoilé depuis longtemps. Son sifflet de conducteur et son grappin et sa corde. Il attacha les mains des deux guerriers puis il dit à Zeb de prendre ses boules quiès. Sena les mit puis il utilisa son sifflet de conducteur juste à coté des adversaire...
Gotenks79
Empereur joyiste

Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Gémeaux Messages : 1528

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Ven 22 Juil 2011 - 18:00

Sena utilisa son sifflet, les tympans de leurs adversaires explosèrent quand soudain Gotenks et Malococsix disparurent dans un nuage de poussières. D'un coup, de géantes tentacules sortirent de la glace et attrapèrent leurs ennemis avant de les lacérer. Les deux magiciens sortirent de l'eau par l’ouverture dans la glace causée par la sortie des tentacules aquatiques de Morpha. Les compères de la guilde GoldIce avaient joué au propre jeu de leurs ennemis et avaient utilisé la triple division de Brazziard pour se créer des clones puis ils avaient utilisé les sols mouvants de Molgera sous leurs propres pieds pour se retrouver sous l'eau pendant que les Shinobi étaient aveuglés par le reflet du soleil sur la vague glacé.

L’opportunité s’offrait à présent aux GlodIce pour contre-attaquer. Gotenks s’approchait de l’eau et utilisa le lattage rechargé de Karle Demos. La puissance foudroyante dégagée par ce coup au contact de l’eau fut conduit jusqu’aux tentacules, puis jusqu’à Zeb et Sena. Après que le courant soit passé, les tentacules disparurent et les deux électrifiés tombèrent vers la solide couche de glace.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2

Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Jeu 8 Sep 2011 - 16:31

Zeb et Sena s’écroulèrent sur le sol gelée, ils se relevèrent rapidement, par contre ; ils étaient très affaiblis. Le choc électrique les avait sonner d'une façon très violente, et il engourdissait leurs membres et leurs sens. Sena, utilisa son pouvoir : Guérison Divine de Bicelle, pour effacer les blessures des combattants. Mais toute fois,il était en mauvaise posture, car Malococsix et Gotenks étaient encore loin d'eux, et ils avaient un avantages certains pour les combats a distances. Mais les membres de la guildes Shinobi n'allaient pas se laissait démonter pour si peu. Quitte à participer à un combat perdus d'avance, ils devaient aux moins garder la tête haute, qu'en à des gens avec un minimum de raison aurait déjà décamper le terrain.

-On fait quoi ? demanda Sena a son co-équipier
-'Sais, impossible de se rapprocher sans encaisser une autre attaque. Lui répondit Zeb
-On a quoi comme arsenal a distance déja ?
-... On a tout les deux un arc,ton souffle glacer de Cryobraz pourrait les atteindre mais...
-Mais les flèches ne seront pas d'une grande utilités, vu qu'il verrons l’attaque venir, et mon pouvoir, ils ont mille façon de le rendre inutile.
-Voila, tu m'avais cacher que tu savais réfléchir ,Sena.
-On a au moins un avantage sur eux dans cette histoire.
-Hum ?
-Eux ne savent pas que nous pouvons réfléchir.
-
-Mais ça nous avance pas sur le faite qu'on est coincer, Fit remarquer Sena
-Bah....
-Je pourrais me téléporter derrière eux discrètement non ?
-Oui mais ta téléportation ne passera pas inaperçu
-Et si j'utilisais mon pouvoir: transparence de Jay Harla, comme ça il me verront disparaître, et ne penseront pas que je me suis téléporter juste a près !
-Bonne idée

Après quelques autres répliques qui ne seront pas re-transcrit par écrit, ils décidèrent enfin de passer a l'attaque. Pendant ce temps, les magiciens n'avaient pas bouger, ils attendaient de voir ce que feraient Sena et Zeb avant de répliquer.

Alors, Sena utilisa son pouvoir, de cette façon, il devint invisible et impalpable, il utilisa ensuite son armure de spectre bleu pour se téléporter derrière les magiciens. Alors, Zeb utilisa son pouvoir, Bond de géant de Mallard, et tout en montant, bombarda de flèche. Et pendant ce temps, Sena avait tirer une flèche d'Anihilation (vestige de l’existence de Lofur) axé feu, qui fonçait vers Malococsix qui n'avait rien venu venir.

Sena prononça d'un ton vif :

-Dis adieu à ton bras droit, Malococsix.

Le pouvoir extra de Sena se dirigeait donc vers Malococsix, Sena l'entoura de glace, puis, monta sur la structure qu'il avais "fabriqué" et ébloui Gotenks avec son bouclier miroir, qui avait une tonne de flèches se dirigeant vers lui. Seul un petit trou dans la couche de glace allait permettre a la flèche de feu de passer...
Gotenks79
Empereur joyiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Action n°5   Dim 23 Oct 2011 - 10:54

Les GlodIce étaient en bien mauvaise posture, du moins c’était l’avis de leurs antagonistes. Mais ce n’était guère celui de Gotenks et Malococsix.
Une fois de plus, le pouvoir de détection du magicien des glaces a été honteusement ignoré. Eblouit ou pas, la différence est inexistante. Il pouvait délivrer le magicien de lumière sans aucun problème, et c’est ce qu’il fit.

Il prit rapidement son Frisbee-Cook dans sa main gauche pour l’envoyer dans la trajectoire de la flèche en anticipant son chemin et sa position lorsque le frisbee atteindra cette trajectoire. Quand celui-ci fut lancé, il rentra en contact avec la pointe de la flèche. Celle-ci fut repoussée et la chaleur flamboyante fut transmise au disque métallique. Le sadique avait fait un effet au lancer du frisbee, permettant une trajectoire passant par celle de la flèche pour arriver contre la prison de glace de Malococsix. Au contact de la chaleur, celle-ci fondit et le magicien de lumière fut libéré. Le disque avait perdu toute sa vitesse contre la boule de glace, ce qui entraîna sa chute vers le sol.
Mais le magicien des glaces ne regardait pas le spectacle les bras croisés. A sa main droite se trouvait son boomerang tornade qu’il avait ensuite lancé contre le flux de flèches les réunissant dans une unique tornade de diamètre faible en les stoppant. Au moment où le boomerang revenait, le sadique sortit son pot magique afin d’absorber une majorité de flèches, parant les dernières à l’arrivée du boomerang dans sa main droite grâce à son bouclier.
Quant à Sena, il chuta à cause de la fonte de la glace sur laquelle il se tenait. Il tomba au sol sur le dos et son poids combiné à celui de l’armure brisa la glace et il sombra sous l’eau gelée, prenant rapidement de la profondeur, toujours à cause du poids de l’armure.

Le magicien de lumière libéré, c’était à son tour d’attaquer. Il utilisa son pouvoir de la tempête mystique des Locomos. Celle-ci fut invoquée au-dessus de la fissure dans la glace qu’a faite Sena et se présenta sous une forme cylindrique. Elle descendit dans la fente tout en augmentant en longueur. Toute la surface de combat resta calme durant une dizaine de secondes, le temps pour les trois combattants qui y étaient de respirer. Zeb avait récemment atterri. Ce laps de temps passé, un bruit inquiétant se fit entendre. Le sol trembla, l’épicentre étant sous les pieds de Zeb. Tout à coup, un immense siphon sortit du sol, emportant le guerrier des vents. Les deux mages pouvaient voir à l’intérieur de cette tornade aquatique que les deux Shinobi y étaient, comme prévu.
Les GoldIce en restèrent là et laissèrent leurs adversaires se débattre de cette souffrance.

Proverbe tyrannique : Floodeur qui flood amasse des kicks
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2

Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Sam 31 Mar 2012 - 9:09

Je pour dire que malgré qu'on as pris du temps, moi et fernand on va se mettre au travail Et donc ne pas nous discalifier juste pour cette fois ci
Gotenks79
Empereur joyiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   Sam 31 Mar 2012 - 10:44

On a pas de raison de disqualifier pour un combat de guilde puisqu'il n'y a pas d'attentes derrière. Mais faut quand même se bouger, on vous attend

EDIT : Euh... Faut pas poster ça sur ce topic x)

Proverbe tyrannique : Floodeur qui flood amasse des kicks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)   

Goldice Vs Shinobis (Lac gelé d'Hylia)
Page 1 sur 1