Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sena VS Gotenks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptySam 22 Jan 2011 - 17:53

Sena s'étant cassé 8 côtes, 25 vertebres, 5 phalanges et une omoplate pendant un combat, il dut s'absenter pendant quelques temps ( puisque il était a l'hopital ) mais le voimà de retour ! Devant lui sont rival Gotenks Twisted Evil Sena VS Gotenks 449631 . Il se metta invisible puis alla vers gotenks derriere lui (son bute est que Gotenks le repere avec son pouvoir de detection) et Gotenks le repéra cheers il alla derriere Sena mais il l'avait prévu Twisted Evil il le griffa le visage et le laissa crier avec son pauvre visage ensanglanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°2   Sena VS Gotenks EmptySam 22 Jan 2011 - 18:07

Gotenks hurla de douleur au toucher de la griffe de Sena. Mais grâce à son pouvoir de détection d'aura, il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour transperçais je genou de son adversaire avec Blizzasword. Le guerrier s'écroula, comme si un poids lourd s'était accroché à cet endroit. En réalité, le pouvoir de l'épée de légende avait fait effet et la jambe toute entière de Sena fut maintenant gelée, limitant considérablement sa vitesse de déplacement. Gotenks en profita pour s'enfuit vers un courant d'eau pour se rincer le visage. Pour gagner du temps, il envoya les météores de Lithonyos dans la clairière où se trouvait son rival.


Dernière édition par gotenks79 le Sam 22 Jan 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°3   Sena VS Gotenks EmptySam 22 Jan 2011 - 18:16

Il faut avouer que ce n'est très facile de bouger avec cette glace et avec les météores qui se raprochent,ça ne m'arange pas du tout. Je me consentrais puis je métait toute ma force dans un coup d'épée alors dans la glace et elle se brisa ! Il creusa un trou vite fait pour se camoufler des météores mais son bras s'écrasa sous un météores Sena VS Gotenks 222698 . Alors le maleureux, d'une main creusa un trou en dessous de son bras puis il tomba dedans. Il ne peux se batre d'un seul bras. Il sauta du trous puis surprit Gotenks. Il le transperça le bras puis il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°4   Sena VS Gotenks EmptySam 22 Jan 2011 - 18:27

Gotenks commençait à se croire dans une boucherie Sena VS Gotenks 295728 Sena n'eut pas vraiment le temps de s'en aller. Et se refit mal à la jambe. Une flèche de Gotenks venait de le transpercer et il s'arrêta net. Sans défense, il ne put rien faire quand Gotenks lui prit sa pelle pour l'assomer. Il utilisa alors sa stratégie la plus connue. Il se percha dans les grandes hauteurs d'un arbre, puis utilisa son pouvoir du Raz-de-Marée de Gleokk, toujours en préparant une flèche pointée vers le pied du tronc, afin d'éviter les mauvaises surprises qui lui ont déjà fait face. Mais il changea vite d'avis. Alors que la vague s'agrandit peu à peu, Gotenks tira une flèche dans l'autre bras du malheureux Sena. Puis il sortit une autre flèche de son carquois, et reprit sa pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°5   Sena VS Gotenks EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:14

Il falait avouer qu'entre la doulur et le danger, c'etait très compliquer. Alors, il se leva contre sa volonter et se laissa prendre par le raz-de-marée ! A la fin du raz-de-marée, son coeur battait encore. Il trouva deux herbes et se fit un pensement car le bras toucher de la flèche n'était pas paraliser. Il eu le regard vif et courra jusqu'a l'arbre de gotenks, qui riposta avec une flèche. Il évita brièvement et pris cette flèche. Il l'enfonce dans le tonc puis monte dessus, et oui c' est du solide. Alors, Gotenks riposte bien évidement mais il suporte la douleur et réussissa a monter tous en haut de l'arbre puis poussa Gotenks de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°6   Sena VS Gotenks EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:22

Gotenks se rattrapa de justesse à la branche du dessous.Il risqua de tenir cette brache à une seule main, et de l'autre il prit l'hélice à bourrasques, puis souffla dedans en direction de Sena. Celui-ci perdit l'équilibre et commence à chuter à son tour. Gotenks rangea en vitesse son hélice pour laisser place à son grappin. Il le fit tournoyer comme un lasso, toujours d'une main, et lança la griffe de métal dans la tête de son adversaire, qui fut alors trop sonné pour avoir le même réflexe que le magicien et s'accrocher à une branche. La chute était longue pour Sena, tandis que Gotenks utilisa son grappin pour s'accrocher à une branche plus basse sur au autre arbre, et répéta l'action plusieurs fois afin de descendre en altitude et enfin toucher le solà une dizaine de mètres de Sena. Il sortit Blizzasword de son fourreau et se mit en garde.


Dernière édition par gotenks79 le Dim 23 Jan 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°7   Sena VS Gotenks EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:41

Il ne volais pas l'utilisé mais il est forcé Sena VS Gotenks 222698 l'armure de spectre téléporteur le fit téléporter juste derriere Gotenks. Et, il le transperça les deux boules Sena VS Gotenks 828539 Sena VS Gotenks 449631 Sena VS Gotenks 792666 . Il se cacha dans un étang mais il n'y en a dix ici Sena VS Gotenks 579596
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°8   Sena VS Gotenks EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:48

- Comment as-tu osé ?! Sena VS Gotenks 124298
Gotenks était fou de rage et Sena allez en payer le prix. Il y avait beaucoup de lacs dans le coin et il était difficile de trouver où se cachait son adversaire. Du moins pour quelqu'un de normal. Gotenks se concentra longtemps. Puis il vit à travers les arbres et les buissons, une lumière bleutée ayant la forme d'un corps humain. Le pouvoir de la détection d'aura de Gotenks lui permet de voir n'importe qui à n'importe quelle distance. Sena avait l'air d'avoir oublier ce détail. Visiblement, tous les lacs se rejoignaient par des petits cours d'eau. Gotenks s'approcha du plus proche, prit une tige de roseau et plongea. Il était très bon nageur et ne perdait pas d evue Sena, même sous l'eau. Lorsqu'il fut arriver dans la cachette de son aversaire, il vit que ce dernier lui tournait le dos, et guettait, épée à la main et vêtu de son armure, l'arrivée de Gotenks par la clairière. Il ne pouvait s'attendre à cette attaque surprise. Gotenks sortit discrètement de l'eau et prit son arc. Il décocha une flèche en direction du dos de Sena, le seul endroit que l'armure de spectre ne protégeait pas, et également son point faible. Il retourna dans les profondeurs du lac sans prendre le temps de regarder si la flèche a atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°9   Sena VS Gotenks EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:27

On peut dire que ça fait mal Wink Sena VS Gotenks 919691 . Alors, puisque il est dans l'eau et qu'il n'y a qu'un roseau qui bouge, c'était facile de le reperer. Il prit une pierre et boucha le trou du roseau qui bouge ! Il dut monter et la, Sena sonça vers lui avec son épée. Il toucha la clavicule en haut, et baissa son épée, se qui le retira son bras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

<<- Ca doit faire très mal hi hi hi.>>

Sena dut se retirer. mais il savait que son adversaire le retrouverai. Alors il metta 20 piège ( son adversaire ayant le brat couper reste sur place en hurlant). Son épée, les batons les plus pointu et de même pour les pierre était autour de lui tous relier par un fil. Mais il se divise. Ca risque de faire mal car si il touche un fil tous ira vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:21

S'il te plaît, arrête de faire ton boucher et de penser qu'à couper des membres à l'adversaire et à les tuer.
De plus, je suis sous l'eau, au fond, et le roseau n'ait pas immense donc je ne l'ai pas utilisé. Et même si tu mets un caillou dans le roseau, je ne vais quand même pas l'avaler, donc je ne vois pas pourquoi je remonterais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:02

On peut dire que ça fait mal . Sena VS Gotenks 222698 Sena VS Gotenks 919691 Sena VS Gotenks 919691 . Alors, Sena plongea lui aussi dans l'eau Sena VS Gotenks 124298 ! Il trouva son adversaire qui lui même s'attendait a mon arriver. Sena, lui pris son arc et ses flèches et alla sur l'arbre le plus haut. Gotenks, énervé, sortit de l 'eau pour le reprendre. Etant très agile, il arriva sans problème avec Sena, et là, Sena lui même se téléporta derrière ce malheureux et, lorsqu'il se retourna (Gotenks), Sena le transperça une jambe. Il prit son épée et la rentra dans la jambe de son adversaire et elle ressortit dans le tronc. Ayant bloqué une de ses jambes, il prit deux flèches pour bloquer ses bras.

<<-Sena : Pourquoi tout sauf une jambe ? >>

Il lui bloqua sa dernière jambe et se téléporta en dessous de l'arbre. Il partit se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:24

Bon désolé de te refaire un nouveau commentaire négatif, mais tu n'as pas à choisir mes actions, de plus que je n'aurais jamais réagi de cette manière pig
Et après, ce n'est qu'un détail, mais tu parles à la 3e personne (donc en disant "Sena") et ensuite tu dis "a mon arriver".
Pour finir, tu ne peux pas choisir si la fin de ton action a marché ou pas.

Je suis désolé mais je vais te demander de rerecommencer Sena VS Gotenks 937303
Oui je sais c'est chiant, mais au moins tu referas plus comme ça Sena VS Gotenks 7955
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°9   Sena VS Gotenks EmptySam 29 Jan 2011 - 18:16

On peut dire que ça fait mal . Alors, Sena plongea lui aussi dans l'eau ! Il trouva son adversaire qui lui même s'attendait a mon arriver. Sena, lui pris son arc et ses flèches puis sortit de l'eau. Il le voyait et décrocha deux flèches sur lui. Il était touché sur les deux bras. Sena eût une idée : il plongea dans l'eau et lui prit son grappin Sena VS Gotenks 124298 . Il l'enroula autour de ce dernier et tira jusqu'à ce qu'il sortit de l'eau. Il lui planta les membres dans la terre, reprit son grappin et se cassa... Mais il revint et lui prit Blizzardsword et là, il se cassa pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Action n°10   Sena VS Gotenks EmptySam 29 Jan 2011 - 22:27

T'aurais pu au moins corriger tes fautes et arrête de voler parce que là ça fait vagabond quoi pig
Et sans membres et sans objets, je fait quoi ? pig
Je suis pas Link qui va hurler pour appeler un monstre non plus pig
Tu dois aussi penser à ça Sena VS Gotenks 497269
Néanmoins je vais essayer de faire mon action cette fois et je vais devoir un peu abuser dans mon action (parce que je vais pas encore te demander de recommencer parce que sinon tu vas encore faire une autre connerie et on en terminera jamais pig ).

_______________________________________________________

Gotenks était plutôt en mauvaise posture. Eye commencer à courir pour se cacher. Mais celui-ci étant affaibli abandonna vite l'idée et ne put marcher que très lentement. Gotenks gesticula dans tous les sens, un peu comme un chien qui vient de tremper dans l'eau et qui veut sécher. Son plan marcha, l'hélice à bourrasques tomba par terre. Il la saisit avec ses dents et la planta devant lui, dans la terre. Eye n'était qu'à quelque mètres et Gotenks souffla dans son objet. Un courant d'air, plutôt puissant pour son adversaire étant donné sa faiblesse et le poids de son équipement, le propulsa contre l'arbre proche et s'y blessa grièvement la colonne vertébrale. Les deux adversaires ne pouvaient bouger, mais Gotenks utilisa son plan de secours : les météores de Lithonyos. Il ne tardèrent pas à s'écraser sur Sena et clôturer ainsi le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:00

Merki lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:35

Jerry Sena VS Gotenks 295728
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sena VS Gotenks Empty
MessageSujet: Re: Sena VS Gotenks   Sena VS Gotenks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena VS Gotenks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotenks VS Sena
» Gotenks VS Sena
» Gotenks VS Sena
» Gotenks VS Fernand
» Gotenks VS Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: