Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre des légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:51

L'histoire se situe après le nouveau personnage de Fernand et raconte comment est mort Olympie et explique d'où viens les pouvoirs de Cole .


Chapitre 1 : Le départ d'une longue souffrance


Après son combat acharné contre Zeb ( voir entraînement Olympie vs Zeb ) , Olympie prenna un chemin menant au montagne , afin de se trouver un abris et se soigné de ces blessures . Mais la route était longue et les blessures handicapante , Olympie trouva alors une auberge où il pourrait s'y soigné et se reposer .

Pendant se temps , au château d'hyrule . Le roi engage un justicier .

- ??? : Monseigneur , vous m'avez appelé ?
- Roi : Oui , je veux vous engagez
- ??? : M'engager ?
- Roi : Oui , oui , vous avez très bien entendu , je veux vous engagez pour une mission très spéciale .
- ??? : Je vous écoute .
- Roi : Je vous que vous alliez à la recherche d'un certain Olympie et que vous l'arrêtiez par tout les moyens , que se soit mort ou vivant .
- ??? : Olympie ? Jamais entendu parler
-Roi : C'est parce qu'il agit d'en l'ombre et ne se fais pas remarqué mais nous avons découvert qu'il avait fais quelques meurtres .
- ??? : Dans se cas , je me vois dans l'obligation de suivre votre ordre et d'aller l'arrêter au nom de toute ces victimes . Mais que receverais-je en échange .
- Roi : Tout dépend de son état lors de son retour , mais faîte attention , il risque fort que vous ne reviendrais pas de cette aventure .
- ??? : Je suis prêt à risquer ma vie si c'est pour sauver quelques citoyens .
- Roi : J'aurais aimé avoir des soldats aussi courageux que toi , maintenant , va , va sauver des vies ... Lofur .

Lofur parti du château , alla chercher quelques affaires , puis s'en alla vers le lac Hylia pendant se temps à l'auberge où s'arrêta Olympie

- Accueil : Bonjour , c'est pour une chambre ?
- Olympie : Oui
- Accueil : Sa feras 50 rubis
- Olympie : Pas de pro...

Olympie plongea sa main dans sa poche et s'aperceva alors qu'il n'avait plus de poche , elle avait était coupé lors de son combat contre Zeb .

- Olympie : Heu ...
- Accueil : Vous n'avez plus d'argent
- Olympie : Si , si je l'ais oublié dans mon coffre derrière ma charette , venait je vais vous donnez l'argent .

La femme de l'accueil la suiva quand tout à coup une lame lui transperça le coeur .

- Olympie : Problème réglé , maintenant , je dois trouver l'infirmerie

Voilà fin de la première partie , il n'y as pas encore trop d'action mais sa devrais pas tarder , je posterais bientôt la deuxième partie


Dernière édition par Daxter le Mar 28 Juin 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:52

Chapitre 2 : Morts de deux légendes . Naissances d'un héros

Olympie : ( parle dans sa tête ) j'ais enfin trouver l'infirmerie ,j'ais pris des provisions , je fonce maintenant vers les montagnes j’espère y trouver un abris on dirais qu'il vas y avoir de l'orage .

Olympie parta pour les montagnes , mais pendant se temps Lofur se rapproché de lui à grand pas .

Lofur : Bonjour madame , auriez-vous vus un goron nommé Olympie , vous pouvez facilement le reconnaître grâce à ces nombreuses blessures .
-Vieille femme : Oui je l'ais vus allais vers les montagnes .
-Lofur : Merci madame .

Lofur s'en alla dans une direction puis revenna vers la vieille femme et lui demanda :

Lofur : Pardonnez moi mais où sont les montagnes en faite ?
Vieille femme : A l'opposé .

Lofur reparta mais cette fois dans la bonne direction et se dépêcha d'arriver au pied de la montagne .

Olympie arriva en haut de la montagne , sur une petite plaine , il vit une petite maison où il pourrait y dormir . La-bas il rencontra un jeune fermier nommé Cole MacGrath .

Cole : Bonjour monsieur , vous cherchez votre chemin ?

- Olympie : Bouge de la petit , il ne faudrait pas que tu m'empêche de passer si tu tiens à ta peau , je veux ta maison .

Olympie sorta alors son bouclier assomma Cole et continua son chemin quand tout à coup ...
Lofur sorti de nul part surgissa et tira une flèche dans le bras de Olympie .

Lofur : Ne bouge plus . Tu vas payer pour tes crimes .

Olympie agonisa à cause de la flèche reçus tout droit dans sa blessure . Olympie se releva et
lança ses griffes de trauchmar qui planta profondément le bras de Lofur , mais l'adversaire ignora la douleur et tira de toute ces forces sur la chaîne ( des grifffes ) , se qui tire Olympie qui se prenna un coup de genoux dans la tête . L'adversaire d'Olympie arracha alors la griffe et entoura Olympie avec la chaîne . Lofur s'éloigna et lança l'écrasement brutal de Lithonyos mais juste avant l'impact le goron brisa la chaîne , laissa une bombe sur place et s'enfuya .
Lorsque Olympie se retourna , il ne vit qu'un nuage de fumée , puis il désigna une silhouette et quand elle sorti de la fumée ce n'étais pas Lofur mais bien Cole qui avais pris les armes de Lofur qui étais assommé .

Cole : Tu as cru m'avoir éliminer fumier La guerre des légendes  4207224206

La partie 3 arrivera un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:02

Jerry de la fin xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:06

Voici , la partie 3 et aussi le combat final .

Cole saisissa la lame enflammé de Lofur et tenta de croisa le fer avec olympie , mais Olympie fit une roulade et lança ses griffes se qui fit une entaille en dessous de l'oeil droit de Cole . Cole prit de rage fit face à la douleur et continua à combattre malgré sa blessure moyennement profonde .
Des minutes passèrent et Lofur commençait à reprendre peu à peu esprit , pendant que Cole et Olympie se battait , Lofur entenda un voix , l'encouragent à se relever et à mettre fin à se conflit puis Lofur retomba dans le sommeil et fit un flash-back , il se rappela du jour où son maître était mort , à ce jour funeste où il n'avait pas pu le sauvé , et se rappela du jour où il avait jurer de protéger les gens .
voir histoire de Lofur .

Peu avant de reprendre conscience , il entendit une dernière fois son maître : " Lofur , sauve-le , rassemble tes dernières forces et combat comme tu a jamais combattu " .

Lofur se releva , attrapa sa lame que Cole avait dans sa main puis poussa Cole en dehors du champ de bataille , en peux plus bas sur la montagne .

Lofur tenta une attaque horizontal se qui blessa Olympie , ce dernier mis genoux à terre , Lofur voulu en profiter pour achever se dernier mais Olympie bluffait et esquiva , il arriva sur la droite de Lofur et ne rata pas l'occasion pour sortir son épée de base et la planter dans son flanc droit au niveau des côtes , Lofur tomba à genoux .

Olympie , persuader que son ennemi était mort commença à partir .

Lofur : Si je ne peux pas le vaincre , alors je suis obligé de ... pardonnez-moi maître .

Lofur se releva , une main sur sa côte cassé , et l'autre armé de son épée , il fonça sur sur Olympie , le plaqua au sol , le bourrina de coup de poing et réussissa à lui enlever plusieurs armes comme son arc et ses flèches électriques et son bouclier miroir .
Puis il coura et lança son Rayon destructeur de Draugnir . Olympie n'eût que le temps de se relever et de lancer la mitrailleuse brûlante de Gordon . Les deux attaques se rencontrèrent , mais Olympie avait toujours plus de puissance que Lofur et il allait bientôt se reprendre de plein fouet son pouvoir . Mais Cole arriva enfin en haut de la montagne .

Cole : Lofur , non ! La guerre des légendes  1622146919

Cole pris vite l'arc et les flèches électriques de Olympie et tira , mais le vent soufflé et la flèche parti dans le rayon .

La flèche fit faire exploser le rayon se qui toucha les 3 guerriers et les assommèrent .

Plus tard , Cole se releva , il se sentait bizarre , comme si quelque chose avait changer . Puis il regarda Olympie , mort . Il vit ensuite au loin un vieillard , qui avait une sorte d'aura . Au même moment , il entendit Lofur dire dans son dernier souffle " Maître , j'ai réussi je vais maintenant vous rejoindre " . Puis Lofur retomba , mort lui aussi . Cole parti à la recherche du vieille homme qui n'est rien d'autre que le fantôme du maître de Lofur .
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:20

Bienvenu en enfer jdg2 lâchez vos com
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Nouveau au TDH 3
anonyme


Masculin Zelda joués : ph, st, oot, mm, tmc
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Naruto
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Guerrier

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:24

Pas mal + La guerre des légendes  792666
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:24

C'est pas ici les com's La guerre des légendes  684289
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:08

Osef , la flemme de créer un topic pour les com de ma fic La guerre des légendes  1742027165
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:11

Y en a déjà un qui existe toutes fics confondus La guerre des légendes  3309352222
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:35

Osef , Pas envie de chercher les commentaires de ma fic au milieu de je sais pas combien de commentaire de d'autre fic
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:36

En ce moment y a très peu de fics alors pas de mélange La guerre des légendes  29121
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:17

Le 4ème chapitre est en cours " d'idée " . Lâchez vos com vus que vous en lâchez plus ici que sur le topic de commentaires La guerre des légendes  295728 .

Ps : Got > Si tu viens encore râler , profites-en pour commenter la fic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des légendes  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légendes    La guerre des légendes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: