Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Roman : Anouk et le livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

Roman : Anouk et le livre Empty
MessageSujet: Roman : Anouk et le livre   Roman : Anouk et le livre EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:10

Chapitre 1 : Un livre étrange

Anouk venait juste de se réveiller quand il se rendit compte qu'il était déjà 10h, alors que ce dernier commençait à 8h30 ce matin. Il bondit alors de son lit, s’habillât en vitesse, et ne pris même pas le temps de se doucher ou de prendre un petit déjeuner. Il était déjà trop en retard. Il fonça vers la porte d'entrée, enfourcha son sac au passage et courra vers l'arrêt de bus mais... trop tard ! Alors que Anouk était presque arrivé au bus de 10h08, ce dernier était partit, car le chauffeur n'avait pas vu Anouk qui courait. Anouk complètement épuisé d'avoir autant couru ce matin, décida de ce rendre au lycée en marchant. Cela devrait lui mettre une bonne demi heure et il n'arriverait pas avant le cours de maths à 10h30, et il y serait même en retard. Anouk ne put s'empêcher de penser à son prof de math, M. Jaques, qui était aussi son prof principal et qui risquait bien de l'envoyer en permanence même avec un billet de retard. Son gentil professeur n'oublierait d’ailler certainement d'agrémenter le tout avec 2 ou 3h de colle. Pour Anouk la journée commençait vraiment mal.

Anouk était encore à la moitié du trajet et il était déjà 10h22. C'est sur cette fois, Anouk serait en retard, le jeune se mit alors à courir, courir, courir, tout en gardant l'espoir d'arriver à temps mais... Ce ne fut pas le cas. Lorsque Anouk arriva au lycée il était 10h39 ! Catastrophe ! Cette fois 'est sur il allait se prendre 1h de colle et son père allait lui interdire les jeux vidéos et la TV pendant une semaine ! Alors Anouk rentre dans le lycée puis il se dirige vers la vie scolaire pour un billet de retard et là quelle bonne nouvelle ! Anouk voit sur le tableau des profs absents : M. Jaque Absent toute la semaine ! Ça alors pour une bonne nouvelle s'en était une ! Seulement,t du coup il devait aller en permanence pour attendre 11h30 ou il irait en Français. Alors il commença à se diriger vers la permanence et remarque que le CDI n'était pas plein du tout. Il décida alors d'y aller, c'était toujours mieux que de croupir en perm.

Anouk entra et s'approcha de l'accueil du CDI, il n'y avait que 6 personnes d'inscrites, dont quatre secondes et 2 terminales. Il prit un crayon à coté de la feuille d'inscription et inscrivit son nom : «  Anouk Blanc, 2nde B » et se dirrigeât vers le fond du CDI, là ou il y avait des romans et tomba nez à nez avec un vieux bouquin avec une couverture tout abimée, et qui était tombé par terre. Anouk le ramassa et chercha un titre. Il n'en trouva pas sur la couverture et dut ouvrir le livre. Il n'y avait pas de titre et le texte démarrait directement. Il voulut commencer à lire mais il vit arriver Johan, un gars de terminale qui jouait les durs, et voulut éviter à tout pris que le lycéen se moque de lui en le voyant avec ce vieux livre. Comme il ne trouvait pas de place dans l'étagère et que la bande venait vers lui, il rangeât en vitesse le livre dans son sac. Johan arriva devant lui et lui dit :
« - Alors microbe ? Tu va au CDI maintenant ? C'est sur que t'as besoin de cultiver ton cerveaux vu que pour le moment t'as rien dedans ! BOUHAHA !
- C'est à toi que je devrais faire ce reproche ! Rétorqua Anouk, tu...
- Je quoi ? Le coupa Johan agressivement en le prenant par le col de sa veste.
- L... lâche moi sinon !
- Sinon quoi ? Tu vas pleurer ? BOUHAHA ! T'es qu'un morveux on dirait un petit de 6è !
- Non c'est pas ça je...tu...aie aie aie !
- Qu'est-ce qui ce passe ici !? Cria une voix féminine, vous deux ! On peut savoir à quoi vous jouez ? Oh ! Encore toi Johan ! Cette fois s'en est trop tu es renvoyé du collège jusqu'à la fin de la semaine je t'avait prévenu !
- Mais madame la CPE c'est pas moi qui...
- Je ne veut rien savoir ! Quand a toi Antoine tu...
- Anouk madame, le coupa ce dernier.
- Oui Anouk pardon, bon j'oublie encore une fois mais sortez tous de ce CDI et en vitesse, et je ne veut plus vous y revoir jusqu'à lundi prochain j'en ferais part à la documentaliste. Allez zou ! Ça va sonner allez en cours ! »

En effet peu après que les garçons soient sortit du CDI la sonnerie retentit en Anouk se dirigeât vers sa salle de Français en D8 (bâtiment D salle Cool Ou il allait avoir cours avec Mme Blois. Anouk arriva dans la salle et s’essaya à sa place, tout devant comme dans chaque salle. Anouk n'aimait pas tellement être devant mais comme tout le monde allait dans le fond et que Anouk était souvent le dernier...

A la fin du cours, Anouk allait manger et retrouva ses amis. Il y avait Benoît son meilleur ami depuis la 5è, Quentin, qu'il connaissait depuis la 4è et Bastien, qu'il ne connaissait pas mais qui était apparemment un ami de Quentin. Ce dernier était en 1ère, c'était un garçon avec des cheveux noirs et des yeux vert. Il est toujours très discret au contraire de Benoît qui était toujours agité et avait souvent de bonnes idées. Benoît était brun et mettait toujours une tonne de gel dans ses cheveux pour faire des pics qui jaillissaient de sa tête. Quentin quand à lui était roux et tout le monde se moquait de lui. Quand il avait rencontré Anouk et Benoît tout s'était arrangé car les deux garçons le défendaient. Mais maintenant qu'ils était au lycée s'était plutôt Quentin qui les défendait car ils étaient en 2nde... La plus petite classe du lycée.

Parlons un peu d'Anouk. Il est blond, les cheveux mi-long et il ressemble beaucoup à une fille même si ce n'est pas le cas. Il est aussi très mince et à un teint très blanc, il faut dire que vu toutes les fois ou il n'as pas pu prendre de petit déjeuner car il était en retard... Mais il est aussi très sociable et évite les conflits et la bagarre, ce qui est devenu difficile depuis qu'il à rencontré Johan. En bref depuis qu'Anouk est au lycée rien ne va plus ! Personne ne le connais personne ne le respecte ! Mais Anouk n'est pas au bout de ces surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

Roman : Anouk et le livre Empty
MessageSujet: Re: Roman : Anouk et le livre   Roman : Anouk et le livre EmptySam 16 Avr 2011 - 15:00

Chapitre 2 : Le livre magique :

Anouk passa un après midi tout à fait normal, puis rentra chez lui avec le bus sans encombres le soir. Il mangeât et monta dans sa chambre, et remarqua alors qu'il avait oublié de rendre le livre au CDI ! Et il ne pouvait pas y retourner avant la semaine prochaine quelle poisse ! Mais au moins il aurait le temps d'y jeter un œil. Donc Anouk posa le livre sur son lit et ouvrit la première page... Mais à l'instant même ou le jeune garçon commença à lire que le livre se referma et refusa de s'ouvrir...
« - Hey ! Mais ouvre toi !
- Non.
- Hein ! Mais mais mais !!! Tu...tu parles !
- T'as deviné ça tout seul ?
- Ben... Oui mais un livre qui parle c'est pas commun...
- Ah ! Tu...tu es humain c'est ça... bégaya le livre d'une voix tremblante.
- Ben... Oui
- …
- Hé ! Tu parles plus ?
- …
- Pff... Bon allez de toute façon je sait que tu parles alors ça va ! Je le dirait à personne allez !
- Comment tu... comment tu t'appelle ?
- Anouk.
- Oui d'accord mais ton nom de famille !
- Blanc... Anouk Blanc
- Bl...Blanc ! Mais alors tu... Non...
- Je quoi ?
- Rien rien ! J'ai rien dit moi !
- Bon je vais être clair avec toi. JE NE SUIS PAS UN IDIOT !
- Euh... oui oui mais je n'ai pas dit ça !
- Je sais bien que je ne te l'ai pas dit mais toi par contre tu as voulu dire quelque chose quand tu as su que mon nom était « Blanc » Alors dit moi QUOI ?!
- Hé bien... Mon maître précédent s’appelait « Blanc » lui aussi... Mais...
- Ton maître ? Comment ça ?
- Il s’appelait Samuel Blanc... C'était un grand passeur.
- Un passeur ? Attend tu as dit Samuel Blanc !!!
- Euh... Oui en effet... Tu le connais ?
- Ben un peu oui... Mon père s’appelait comme ça.
- Ton père ? Tu sais ou il est !
- Ben non... Mon père était explorateur et il est partit visiter un temple je sais plus ou... Et il est pas revenu.
- Le temple des Natshaska ?!
- Oui voilà ! Le temple des nacha-machin.
- Des Natshaska pauvre ignorant ! Mais du coup si ton père était passeur tu devrait l'être aussi... Je ne comprend pas...
- Un passeur ? C'est quoi au fait ?
- Tu ne connait pas les passeurs ? Ah ! C'est pas vrai...
-Quoi ?
- Alors il a échoué... Oh non...
- Bon tu m'explique ? Parce-que j'y comprend rien là !
- Bon d'accord. Les passeurs sont des gens capables de créer ce qu'on appelle des « passe-mondes ».
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tu me laisse finir oui ? Les « passe-mondes » sont des sortes de... portails qui permettent de passer d'un monde à l'autre. Il y a 5 mondes, tous parallèles et c'est pour cela qu'on ne peut y accéder que par un passe-monde. Le premier est Alpha, le notre, le second Bêta, le troisième Gamma, le quatrième Delta et le cinquième Epsilon.
- Mais c'est l'alphabet Grec ça !
- Mmh oui...
- Mais il y a plus de lettres dans l'alphabet Grec alors il y a plus de mondes non ?
- Non. Ces mondes on été appelés comme ça par les scientifiques c'est tout.
- Ah... Et tout à l'heure tu disais quelque chose à propos d'un échec...
- Oui... Il y a... 15 ans... Le maître passeur Evian est... partit dans le monde d'Epsilon et... Il n'est pas revenu... Alors tout les passeurs sont partis à sa recherche en laissant les jeunes apprentis tout seuls... et les apprentis sont tous morts... Et depuis dans le monde d'Alpha il n'y à plus aucun passeur... Mais toi par contre...
- Moi ?
- Oui toi. Je le sent bien. Tu as hérité des pouvoirs de ton père. Tu es un passeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : Anouk et le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: Le coin des artistes-
Sauter vers: