Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes deux pouvoirs extras

Aller en bas 
AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Mes deux pouvoirs extras Empty
MessageSujet: Mes deux pouvoirs extras   Mes deux pouvoirs extras EmptySam 9 Avr 2011 - 9:06

Je viens de remarquer qu'il n'y était pas encore sur ce site donc je vais les mettres:

¤ Rayon Lumineux, Malococsix ¤



Lvl 1 : Provoque un rayon avec son baton, éblouissant l'adversaire

Lvl 2 : Provoque un rayon avec son baton, éblouissant l'adversaire. Rend confus pendant 1 tour.

Lvl 3 : Provoque un rayon avec son baton, éblouissant l'adversaire. Rend confus pendant 1 tour. Impossible d'utiliser des objets à projectile durant ce tour.

Lvl 4 : Provoque un rayon avec son baton, éblouissant l'adversaire. Rend confus pendant 1 tour. Impossible d'utiliser des objets à projectile durant ce tour. Provoque de légères brûlures à certains endroits du corps.

Lvl 5 : Provoque un rayon avec son baton, éblouissant l'adversaire. Rend confus pendant 1 tour. Impossible d'utiliser des objets à projectile durant ce tour. Provoque de grandes brûlures à certains endroits du corps.

¤ Onde de Choc, Malococsix ¤

Lvl 1 : Malococsix concentre son énergie dans son épée puis frappe celle-ci sur le sol, ce qui provoque une onde de choc de petit diamètre et blesse légèrement l'ennemi.

Lvl 2 : Malococsix concentre son énergie dans son épée puis frappe celle-ci sur le sol, ce qui provoque une onde de choc de petit diamètre, blesse légèrement l'ennemi et le propulse quelques mètres plus loin.

Lvl 3 : Malococsix concentre son énergie dans son épée puis frappe celle-ci sur le sol, ce qui provoque une onde de choc de moyen diamètre, blesse légèrement l'ennemi et le propulse 10 mètres plus loin.

Lvl 4 : Malococsix concentre son énergie dans son épée puis frappe celle-ci sur le sol, ce qui provoque une onde de choc de moyen diamètre, blesse légèrement l'ennemi et le propulse 15 mètres plus loin, peut provoquer de petites éraflures à l'attérissage.

Lvl 5 : Malococsix concentre son énergie dans son épée puis frappe celle-ci sur le sol, ce qui provoque une onde de choc de grand diamètre, blesse légèrement l'ennemi et le propulse 15 mètres plus loin, peut provoquer de petites mais dangereuses éraflures à l'attérissage.




Et je suis Lvl 4 Mes deux pouvoirs extras 558585 Mes deux pouvoirs extras 253806 Mes deux pouvoirs extras 2429135676
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux pouvoirs extras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les pouvoirs extra-
Sauter vers: