Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Round 2 : Les ennemis invisibles.

Aller en bas 
+8
lefernandzeb03
Evhangeon
Daxter
Skel'
Dark Angel64
Lou
Eyeshield21
Wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:25

Oui mais je trouve ma théorie tout a fait plausible, comme il n'a pas parlé il a noté que Eye devenait un problème alors il l'a éliminé Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:31

Tu as raison je change mon vote je vote Lou même si je l'aime bien c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:32

Réflexion faite ... Je vote Maude elle me parait plus suspecte que Skel, ma théorie contre lui était bidonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:36

Je pense aussi que lou est gérudo , comme toi le gravier . Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 1908222228

Ensuite , je trouve louche que tenes me suspecte juste après que j'ai dit qu'il était un de mes deux suspects principaux. Ne tombez pas dans son piège !!! Il essaye de vous convaincre de me pendre car il voit que j'ai peut-être trouvé les deux autres gérudos ou au moins un d'eux.

Ensuite:

tenes dit : "Oui mais je trouve ma théorie tout a fait plausible, comme il n'a pas parlé il a noté que Eye devenait un problème alors il l'a éliminé"

Déjà , Eye ne me soupçonnait pas , donc si j'étais gérudo je ne l'aurai pas tué pour ça . Ensuite , si vraiment il m'aurai posé problème , j'aurai voté contre lui à la pendaison .

Donc mes deux principaux suspects ne changent pas : Lou et Tenes .


Mais bon , pour le vote de pendaison , je vais tout de même voter lou car j'en suis pas totalement sûr pour tenes.
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:38

Erf , du coup que t'as changé ton vote .. mon truc ne marche plus mais ce n'est pas grave , on se verra à la prochaine pendaison. Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:17

Pour la pendaison je vote Tenes pasque j'dois et je sais pas pour qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:43

Peut-être qu'il veut te pendre skel juste pour trouvez les gérudo avant toi et donc avoir la confiance des autres si il les trouvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:44

Evh ton vote est injustifié Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 1938239433 Tu dois justifié et voté d façon juste sinon le jeu a plus de sens Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 1622146919


EDIT Got' : Ton double post est injustifié Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 1938239433 Tu dois éditer d facon sinon je supprime les messages Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 1622146919
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:09

Je vote pour Tenes car il me semble suspect, j'ai juste quelque soupson sur lui mais c'est tout ce qui justifie le manque d'argument pour mon post précédent, et par la même occasion ce manque d'argument justifie le faite que je désigne presque au hasard Tenes, ce qui justifie mon vote injustifier.

:p baaakaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:59

Sa change pas le problème que tu n'as toujours pas de preuve Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 2634551095 Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 29121

EDIT Got' : Dis plutôt que t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:14

Je vote Lou , elle me parait bien suspect , depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:36

Lou > 3
Maude > 1
Tenes > 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:03

bon ok je vote pour Fernand pasqu'il a voté pour Eye pour la modération, ce qui aurait enmené notre village a la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayouyou
Nouveau au TDH 3
Mayouyou


Age : 26
Féminin Zelda joués : ST PH LA
Balance Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2011
Humeur : :jay:

Feuille de personnage
Nom du héros: Suki Uehara
Niveau: 6
Race/Classe: Hylienne/Guerrière de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:18

Je vote lou pour la pendaison, pour la meme raison que chachounet ^^ Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 324209
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:11

Lou est pendue , GG Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 497269


Lou étais Mémé Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806

Cay a nuit Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 497269


Cimetière :

Lou Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Mémé
Eye Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Nico
Got' Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 GF
Lucario Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Ancien depuis le TDH 1



Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Wolf
Niveau: 13
Race/Classe: Elfe/Assassin spectral

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:01

Cette nuit là , la terreur s'empara de nouveau des citoyen qui s'enfermèrent chez eux dès la tombée de la nuit. Par un malheureux concours de circonstance le chat de Mayouyou sortit dehors. Mayou courut a sa poursuite et elle ne vit que trop tard 2 ombres menaçantes , les gérudos !! Les vils félons lui ouvrirent le ventre de haut en bas et s'en allèrent.


Maude qui avait vu toute la scène resta figée d'horreur jusqu'au matin.


Vous l'avez compris : Mayou est morte , Maude est mute.

Cimetière :

Lou Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Mémé
Eye Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Nico
Got' Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 GF
Lucario Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Ganon
Mayou Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Gasto
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:53

mmmh quel fin tragique pour Mayou', pour la pendaison on peut déja exclure Maude (avis personnelle, faite comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:10

Bon , encore 4 hyliens et 2 gérudos ...

Bon déjà , sa va que c'est mayou qui s'est fait tuer puisque ce n'est que gasto et pas syrup ou autres plus important.

Ensuite pour moi les gérudos seraient entre : Maude , Caillou et tenes.

J'en suis presque sûr que 2 d'entre eux sont gerudo . Après , Fernand et Evh , je ne pense pas qu'ils sont gérudo tout comme moi . ( Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806 )

Maude Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Je la soupçonne car pour le vote de la dernière pendaison, elle a voté lou en disant "Je la soupçonne depuis le début" or si vraiment , elle la soupçonnait depuis le début elle aurait voté contre elle lors de la 1er pendaison, ce qui n'a pas été le cas. Ensuite elle a pu demandé à DarkLink de la muter pour passer inaperçu ou elle s'est muté toute seul.

Caillou Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 J'étais le 1er à donner l’hypothèse que lou serait gérudo et ce que je trouve bizarre c'est que tu m'as suivi l'air de rien.Même si tu as pris la décision de pendre lucario le 1er jour, c'est peut-être pour te faire croire hylien et sacrifier un gérudo.
En plus eye avait fait une liste de ce qu'il pensait être gérudo. Comme par hasard tu y étais dedans , raison de plus pour le tuer la nuit suivante. Very Happy

Tenes Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 129857 Pour toi je ne suis pas vraiment sûr . Tu étais aussi sur la liste de eye. Et tu avais voté contre lui le 1er jour. Puis t'as voté contre maude (une de mes suspects) le 2ème jour. Tu es mon 3ème supect (le moins important Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806 )

Donc , suspects principaux : Maude et Caillou.
Après , tenes.

Je vous invite à débattre. Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 295728
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:37

Skel > Les Gérudos ont très bien put essayé de me faire accusée en voulant tuer ceux que je soupçonne car ils croient que je joue un rôle important ( ils n'ont peut-être pas tord ) . Et pour ton choix que tu dis que j'ais copier , a se moment la tout le monde est gérudo vus que pas mal de monde on décider de le tuer Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 416801 De plus je pense que c'est plus plausible que ce soit Maude le suspect Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:12

J'ai pas dit que t'as copié . Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806

Juste que comme je te soupçonnais et que tu as voté contre un hylien pour la pendaison ,ça fait des doutes (mais en même temps j'ai voté aussi lou Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 635968 ). sisi envers Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 253806

Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:22

De plus je serais gérudo pourquoi j'aurais voter lucario qui joue le rôle de ganondorf ^^ alors qu'il joue un rôle très très important
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:28

Oui j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:18

Voila maintenant tu as plus aucun raison de m'accusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel64
Nouveau au TDH 3
Dark Angel64


Age : 26
Masculin Zelda joués : OoT, WW, Link to the past, TP, ST , Oracle of season et oracle of age
Taureau Messages : 236
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zell
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Pugiliste

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:54

Objection !

Tes arguments ne sont pas valables Caillou ! Tu aurais très bien pu voter Lucario pour T'exclure de la liste des suspect !

Pour ton hypothèse sur Maude, Skel', je trouve ça tout à fait plausible !

Mais je pense que quand même que Evh est gérudo car il a voté Fernand avec comme raison "Fernand pasqu'il a voté pour Eye pour la modération, ce qui aurait enmené notre village a la perte", or ceci n'est pas vraiment une raison car il a voté pour Eye, mais celui ci n'a pas été élu alors je ne vois pas pourquoi lui reprocher d'avoir voté Eye ! J'ai quand même bien ri de cet argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Nouveau au TDH 3
Daxter


Masculin Zelda joués : OOT , TWW , TP , MC , FSA , Zelda 1 , Zelda 2 , MM , PH ,
Messages : 458
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Cole MacGrath
Niveau: 3
Race/Classe: Homme électrique

Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:11

Tout a fait d'accord Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 29121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Les ennemis invisibles.   Round 2 : Les ennemis invisibles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : Les ennemis invisibles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions aux round et le blabla du jeu
» ROUND 3 : L'arrivée triomphante.
» ROUND 4 : La résurrection du Roi Démon
» ROUND 1 : Le nouveau départ du roi aux ambitions maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Divers :: L'invasion des gérudos-
Sauter vers: