Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:14

Quand vous le sentez (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 558585
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: action numéro 1   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:56

Sena avait passé le premier tour sans problème. Il faut dire que son ancien adversaire n'avait pas comprit que c'était sérieux. Un mois s'était écoulé depuis les quarts-de-finales. Et lorsqu'il arriva, il vit Mamoukaki.

-Tiens tiens, voici Mamoukaki.
-Et là je vois Sena .
-Bon, commençons !

Sena sortit sa Keyblade, la mit dans sa main droite, puis il enfila sa griffe dans son autre main, et fonça vers Mamoukaki, mais malheureusement, il glissa et tomba par terre (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 923571. Mais il se releva rapidement et prit son boomerang qui finit, a la fin, sur la jambe de Mamoukaki, qui tomba à son tour (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806. Puis, pour éviter de retomber, il décida de se téléporter derrière elle.
Surprise, elle prit son épée et se mit face à Sena pour essayer de le trancher. Mais il recula et ce fut Mamoukaki qui fut blesser. En effet, il avait décroché trois flèches. L'une dans le ventre, l'autre dans le bras droit et la dernière dans sa jambe gauche .

-Tu as peur ?
-Mai... mais... Non !!!
-Alors je vais continuer a jouer avec toi ((Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 449631)

Il recula de cinq pas (et oui quel précision (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806) et, prit sa corde et l'accrocha à un arbre. Il prit sa Keyblade et lui fit une coupure dans sa main droite ((Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806).
Puis il prit son hélice des bourrasques et se propulsa en haut de l'arbre dans lequel Mamoukaki était accrocher. Enfin, il prit son arc au cas ou une tentative de rébellion surviendrais.


Dernière édition par eyeshield21 le Sam 9 Avr 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:06

Mamoukaki avait eu le temps de se soigner pendant que Sena montait a l'arbre . Elle avait aussi prit son arc et avait encocher une flèche . Elle n'attendait plus que Sena . Quand elle le vit arriver , elle tira la flèche qu'il réussi a éviter de justesse et retira son épée basique de son fourreau . Elle lui en asséna un coup qui le fit tomber de l'arbre d'ou elle était percher . Elle sauta et , en faisant un saltot avant , elle réa-territ devant lui . Elle lui lança un regard que ferait Gotenks le sadique !

- Bas alors , lui-dit elle en le voyant reculer , tu as peur , toi ?
- Bien... sur que..... no....
-C'est bien se qui me semblait , tu es tous tremblant mais....


Elle s'était tue en voyant Sena se relever d'un coup . Elle se remit en position de combat en tirant son épée mais Sena , trop faible pour tenir debout , s'était évanouit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: action numéro 3   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:21

Sena se réveilla après dix minutes de repos. Il vit tout de suite Mamoukaki qui attendait, elle n'était pas une lâche. Surprit de ne pas être mort il lui demanda :

-Mais... pourquoi ne pas en avoir fini ?
-Contrairement à toi, j'ai de l'honneur, moi.
-(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 331196 , bon, et bien, reprenons

Sena sortit non pas sa Keyblade, mais sa flûte de la terre pour chanter cette air ((Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 295728) : chant de la lumière (encore (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806). Un rayon pur jaillit du sol ce qui éblouit Mamoukaki. A ce moment la, Sena pouvait sortir sa Keyblade. Mamoukaki, encore éblouie, fermait les yeux et, donc, ne voyait pas que Sena fonçait vers elle. Lorsqu'il arriva, le rayon se retira, et à peine remit de ses émotion, que Sena lui avait fait rentrer son épée dans le bras.

-Alors ça va, a ATCHOUM !!!
-Je pense que tu devrais abandonné, alors, même si j'ai le bras blessé, je peux continuer.
-:Oui, ça va bien.
-Et bien alors continuons

Le atchoum n'était qu'une ruse pour que Mamoukaki baisse sa garde, sa gentillesse allait lui causer sa perte. Lorsqu'il vit (Sena) qu'elle avait bien baissé sa garde, il sauta le poing en l'air, qui arriva droit dans la tronche de Mamoukaki.

-Je t'avait accordé ma confiance et toi tu...
-Bon aller continuons .
-Mai...
-Ta gentillesse te causera ta perte.

Il sortit son hélice des bourrasques et envoya Mamoukaki au loin. Puis se rapprocha et prit cette fois ci sa griffe de Trauchmar et griffa le visage de Mamoukaki sauvagement. Puis Sena prit sa pelle et l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:30

Mamoukai fit semblant d'être assommer , mais en fait , pendant que Sena se retournait et allait droit devant lui , Mamoukaki , ne comprenant pas se qu'il faisait , rampait derrière lui et , lorsqu'il se retournait , elle refaisait l'assommer . Cela lui donnait alors l'impression de ne pas avancer , et au bout de 6 fois , il s'évanouit , croyant qu'il devenait fout . Mamoukaki soigna sa blessure a l'épaule et regarda derrière elle ... Ouf ! Sena n'avait pas vu les traces de sang rester derrière elle pendant qu'elle rampait ! Evidemment , elle avait beaucoup de chance aujourd'hui !!!
Quand Sena se réveilla , il faisait une tête bizarre a faire peur a un monstre ( ha ha ! (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 3860670445 )
Mamoukaki s'approcha de lui .
- Tu as de la chance que je sois sympa ! Relève-toi , je ne me bat pas contre des personnes a terre !
- M..merci !
- Debout !!!
Sena se releva et Mamoukaki se remit en position de combat .
Elle sorti son arc , et , voyant qu'il sortait son épée , encocha une flèche . Elle tira sur lui et il se prit la flèche dans le ventre . Il tomba a terre et Mamoukaki lança sur lui un regard qu'elle seule était capable de faire . Un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: action numéro 5   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:18

Sena avait froid dans le dos, sous ses aires de gentillesse, elle était très redoutable. Il put au moins se relever avant que Mamoukaki ne lance d'autres flèches. Elle relança des flèches mais il prit son bouclier et elle tombèrent à terre. Il les prit et les retira à l'envoyeur. Mais Mamoukaki, n'ayant pas de bouclier ni d'armure, se les pris dans les bras. Puis Sena murmura une incantation :

-Invisibilité de Crustère.

Soudain, on ne voyait point Sena, même pas son ombre. Mamoukaki était perdu. Elle prit une posture de yoga pour pouvoir se concentrer et repérer Sena. Lui, était déjà très loin. Il préparai un bon coup. Il coupait un arbre avec son épée et, au bout de dix minutes, il tomba. Ce qui fit repérer à Mamoukaki sa position. Elle courut à pleine vitesse jusqu'à l'arbre. Mais sur la route, la glace se retira, tomba dans l'eau et Mamoukaki tomba dans le lac glacial. Le plan de Sena avait marché.

-Explication (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806 : Sur la route, je m'arrêta à un point, celui dans lequel tu est tombé. Je prie mon épée puis je fissurai la glace un peu partout. Là où l'arbre était tombé, j'avait prit un bout de glace. Tu peux aller vérifier si tu veux. Je le positionna sur l'endroit fissuré. tu ne vis donc pas le trou (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 804996. Je repartit ensuite là où il y avait l'arbre, qui est maintenant à terre. Vu que l'arbre fit un grand bruit et qu'il était grand, tu avais remarqué ma position. Tu vint et tu tomba dans la glace, enfin, l'eau. Et c'est ainsi que tu te retrouva gelée.
-Je, je, je peux enco, enncor, encore continuer.
-Jte laisse dix minutes pour te remettre sur pied.

Dix minutes s'écoulèrent...

-C'est bon ?
-Mouais (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 7955

Sena fit trois pas en arrière et glissa (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 923571. Vu le poids de son armure, il tomba lui aussi. Mamoukaki avait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:49

Mamoukaki attendis qu'il se relève puisque avec elle , Sena avait été sympa Wink Elle attendit qu'il arrive a se relever , ( l'aida plusieurs fois mais a chaque fois il retombait ^^ ) . Une demie heure plus tard , Sena arriva enfin a se relever , tremper de sueur !
-Sena , sa va ?
- Mouais , bon reprenons !
Mamoukaki vit qu'il était énerver , et donc pour le calmer , lui envoya deux flèches dans le bras ! Sena grogna de douleur ! Mamoukaki en profita pour tirer son épée basique , se glisser derrière lui et lui asséner un coup dans l’épaule ! C'était l'épaule du bras qu'elle avait blesser !!!!
- Aye !!!
- Bien fait ! Ha ha ha !
Sena s'écroula .
- Ben dit donc ! Je ne me savais aussi sadique !!!!! Very Happy
Elle grimpa sur un arbre , le plus proche , et , prenant son arc , elle attendit que Sena se réveille . Elle attendit si longtemps qu'elle commença a avoir une crampe ! Quand Sena se réveilla enfin , elle était prête ! Elle le vit se remettre debout en toute conscience ! Décidément , c'était sa journée ! Quand elle le vit regarder autour de lui , elle ne put s’échapper de rire , ce qui malheureusement , la fit repérer !
-Tu es vu , Mamoukaki !
Mais Sena regretta d'avoir dit ça a l'instant ! Elle était prête ! Il s’aperçut que Wolf l'avait bien former au moment ou elle sauta au sol et lui tira une flèche dans la jambe ! Sena était énerver , sa se voyait ! Mamoukaki resta tout de même sur ses gardes ! Mais , quand elle vit qu'il avait le tin blafarre , elle s'approcha de lui et le poussa un peu en arrière ! Il tomba comme une plume ! Elle le soigna parce que le match n'était pas fini et qu'elle avait du coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: action numéro 7   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:32

Maude tu est vraiment trop gentille. Merci

________________________________________

Sena commença par la remercier mais il était toujours motiver. Mamoukaki dit qu'elle peut être mais aussi très méchante (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806. Sena comprit que ce n'était pas gagné. Il sortit sa Keyblade, la mit dans sa main droite puis il prit la griffe de Traucmahr. Mais un ami lui avait donné d'avantage de pouvoir sur sa griffe. Donc, il leva la main (celle dans laquelle il y a la griffe) et envoya une sorte d'onde de choc.
> https://www.youtube.com/watch?v=pgBgfziW26k pour avoir tous les pouvoirs sur ma griffe<
Lorsqu'elle arriva sur Mamoukaki, elle fut légèrement sonné. Lors de ce moment très court, Sena fonça vers Mamoukaki et lui enfonça l'épée dans la clavicule gauche. Il la retira, la nettoya un peu pour retirer le sang dessus, puis il recula de cinq pas exactement. Il reprit sa griffe de Traucmahr et, concentra son énergie dedans, puis, la main partit, relier par un fil.
Lorsque'elle atteignit Mamoukaki, elle fut bloqué sans espoir d'en sortir. Le fil revenait petit à petit et Mamoukaki était résolu de suivre. Lorsque le fil se termina, était rentré entièrement, Mamoukaki était face à Sena, le visage rouge à cause de la colère.
Il eut de la gentillesse et relâcha Mamoukaki. Puis, il utilisa son pouvoir : Possession Manipulatrice de Kimado. La, elle était entièrement sous son emprise. Il lui ordonna premièrement, de vider son carquois dans le siens, elle n'avait donc plus de flèches. Et enfin, de se planter sa lance d'Orco dans la jambe.
Après ça, son emprise se relâcha. Il utilisa ensuite un deuxième pouvoir : Guérison Divine de Bicelle. Après avoir utiliser ce sort, il se sentit beaucoup mieux.
Il fit ensuite un gros trou dans la glace, enfila ses palmes, et se mit à nager sous la glace. L'eau était glacé et il devait remonter bientôt à la surface. Il prit alors son grappin et, sortit de la glace à une grande vitesse. Mamoukaki, surprise, sursauta. Le grappin finit sur un rocher et Sena y alla à toute vitesse. IL se remit du froid et se téléporta juste derrière Mamoukaki et, lui enfonça une flèche dans la cote.

-Fait très attention, tu est très affaiblit.
-J, je, je sai...

Après tout les coups qu'elle avait endurer, elle s'évanouit. Pendant que Mamoukaki dormait paisiblement, Sena, lui, s'assit et reprit des forces. Il profita aussi du paysage, se disant qu'il ne pourrait peut-être pas le revoir.

-C'est tellement beau (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 836206. Si seulement je pouvais rester comme ça.
-Oui, c'est vrai que c'est beau.
-Qui, qui à parler ?
-Bas y a qui à part nous

Mamoukaki s'était réveiller.

-Et si nous reprenions le combat ? dit Mamoukaki
-Non, je souhaite profiter de ce si beau paysage.
-Je me suis trompé sur ton compte, tu peux être très doux parfois.

Dix minutes s'écoulèrent ainsi.

-C'est bon, j'ai assez été émerveillé pour aujourd'hui, reprenons.
-Allons-y !

Sena se mit en position, Keyblade à de main. Mamoukaki fit de même, sauf qu'elle, c'était une épée basique. Les deux guerriers foncèrent l'un sur l'autre. Puis les épées s'entrechoquait, se réentrechoquait, pendant vingts minutes, ce fut comme ça. Mais Sena réfléchissait durant ces vingts minutes. Et il trouva un moyen de surprendre Mamoukaki. Les épées s'entrechoquait encore mais, bizarrement, Sena ne le faisait que d'une seul main. C'était grâce à sa main gauche que Mamoukaki allait être surprise. Son sac de bombes était accroché juste en dessous de cette main libre. Il prit une de ces bombes et la jeta sur Mamoukaki, elle fut projeter un peu plus loin.
Sena avait bien prévu son coup. Baisser la garde de son adversaire, faire semblant d'être en plein dans quelque chose, vraiment pas mal.

-Alors, contente, je suis malin (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 664275.
-Et puis quoi encore.
-Rien.
-Alors reprenons !!!

Sena prit son hélice des bourrasques en envoya une bourrasque sur une pierre mais un évènement imprévu se produisit. Un Stalfos, en os et en os, vint interrompre le combat. Et d'autre se ramenèrent. Il y en avait dix au total. Sena et Mamoukaki durent se résinier à arrêter le combat temporairement, de coté, et faire équipe pour les battre.

-Alors prête ?
-OUI !!!

En deux temps, trois mouvement, les Stalfos était à terre. Les deux guerriers reprirent ce combat, qui, décidément, n'allait pas se terminer. Bon, Sena reprit là ou il en était. Il lança une bourrasque sur une pierre et elle arriva en deux seconde sur le front de Mamoukaki. Elle mit ses deux mains dessus et à ce moment là, Sena se téléporta devant elle et lui enfonça l'épée à l'endroit précis où elle avait planter sa lance tout à l'heure. Il assomma puis, il prit sa flûte de la terre et chanta le chant de l'éveil. Une statue pas très loin se réveilla et dit à Sena une énigme : Si tu trouve le rayon, la voie sera plus claire. Il se rendormit. Si tu trouve le rayon, la voie sera plus claire. Que voulait dire cette énigme.

-Peut-être le rayon d'un cercle...

Après avoir longtemps réfléchi, il trouva.

-Mais oui, la flûte de la terre.

Et oui, cette dernière avait le chant de la lumière. Il le chanta et là... un rayon de lumière jaillit . IL le suivit et, Mamoukaki se réveilla (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 923571. Il dut reprendre le combat. Quel était le secret, il ne le saura jamais. Il prit son grappin et l'accrocha à Mamoukaki. Elle se rapprocha et relâcha lorsqu'elle était assez prêt. Il sortit ensuite sa Keyblade et se préparai pour l'assaut. Après avoir dit go, il fonça droit vers Mamoukaki et lui enfonça l'épée cette fois ci dans son bras droit.

-Adios Mamoukaki.

Il prit son épée et se prépara pour l'assaut final.



pavé césart (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 124298
merci d'avoir lu (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806


Dernière édition par eye le Lun 18 Avr 2011 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:11

Mamoukaki évita son coup d'épée difficilement et , courrant au loin , essaya de se soigner . Elle y parvient grâce à sa guérison divine , puis , se retourna , reprit sa lance d'orco et la lança sur Sena qui la prit en plein ventre !
- Aha , la situation se retourne toujours !
Mamoukaki se rapprocha de lui et le vit en train d'essayer de retirer la lance d'orco de son ventre .
- Ça ne sert a rien , si tu l'enlève , tu meure , et seul moi peut te soigner !!!!!
-Ne dit pas .... N'importe...Quoi!!
-Bon , si tu veux ,enlève la !
Sena retira la lance d'orco sans problème , au grand étonnement de Mamoukaki .
- Bas qu'est-ce qui se passe ?
- Ha ha !
Mamoukaki resta sur ses gardes , tout en pensant que l'éffait qu'elle pensait qu'il allait se produire se produirait plus tard . Mais , alors qu'elle regardait Sena étonner , celui-ci avait eu le temps de se soigner . Mamoukaki fut surprise lorsqu'elle vit la keyblad (je ne sais pas comment sa s'écrit ^^) de Sena juste devant son coup . Elle sursauta ce qui la sauva d'une mort certaine puisque Sena fut surpris par son sursaute-ment . Elle en profita donc pour s'enfuir tout en récupérant ses flèches et son arc . Lorsqu'elle fut assez loin , elle lui lança deux flèches dessus . Une dans le bras gauche et l'autre dans le ventre .
- Aha ! (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 449631
Sena resta debout , tout en essayant de garder l'équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:08

Sena se reprit rapidement puis, prit sa Keyblade et fonça vers Mamoukaki, le meilleur moyen de toucher son adversaire avec une épée. Il l'enfonça dans la jambe droite de Mamoukaki. Il lui prit ensuite son épée qu'il jeta un peut plus loin puis, fit de même avec sa lance d'Orco. Il ne lui laissa que son arc. Puis il recula, prit lui même son arc et décrocha trois flèches. L'une arriva pile sur son front, les autres dans ses mains. Puis il utilisa son pouvoir : Souffle glacé de Cryobraz (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 253806. Soudain, Mamoukaki fut victime d'une grosse boule de glace en plein sur elle.

-Je suis fort tu sais.
-Et tu crois que je ne peut pas me relever ?
-Mouais.

Sena utilisa ensuite sa flûte de la terre pour jouer : le chant de la guérison. Il put se remettre un peu plus sur pied pour pouvoir continuer. Il ne fut pas soigner comme avec la guérison divine de bicelle, mais au moins un peu, c'était déjà ça (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 295728. Puis il son grappin-griffe qu'il accrocha à Mamoukaki. Lorsque ce dernier revint, Mamoukaki essayait tant bien que mal de ce délivrer, puis elle trancha la corde du grappin (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 331196.

-Comment à tu oser !!!
-Au moins je suis sortit.

Sena, fou de rage, prit Mamoukaki, la jeta contre un arbre, puis, avec sa corde, il l'attacha sur ce dernier. Il sortit son arc et lança une horde de flèches, ce qui blessa assez bien Mamoukaki, puis, il sortit son boomerang, ce qui assomma Mamoukaki. Ensuite, il prit sa baguette du gel et, prit sa corde et gela Mamoukaki à l'arbre, la fixa donc. Il conclut par son hélice des bourrasques, ce qui fit tomber des feuilles.

-Heureuse ?
-Zzzzzzzzzzzzzzzzz
-(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia 7955

Sena finit par utiliser un dernier objet : son prescrit d'escrime. Soudain, un rayon jaillit de celui ci. Mamoukaki commença à brûler, ce qui fit fondre la glace qui la retenait, mais aussi la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Maude
Nouveau au TDH 3
Maude


Age : 26
Féminin Zelda joués : spirit tracks
Localisation : 35
Lion Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Mamoukaki
Niveau: 3
Race/Classe: Hylienne/Guerrière

(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:51

Excuse , Got'




Mamoukaki vit qu'elle était en train de brûler, mais elle repéra aussi que cela faisait fondre la glace qui l'entourait ! Elle avait une chance de s'en sortir!
Maintenant bien réveillée, elle aperçu Sena qui la regardait, un sourire moqueur au lèvres .
-Grrrr , j'arriverai a m'en sortir, et après tu verras !
-Tu ne me fais pas peur, tu sais !
-On va voir, on va voir ...
Mamoukaki , maintenant en dehors de la glace avait bêtement oublier un petit détail. Petit, mais important. Maintenant, comment allait-elle s'en sortir alors que la glace n'était plus la! C'était elle, maintenant, qui brûlait ! Mamoukaki sauta dans la marre d'eau qu'avait laisser la glace fondu. Ce geste la sauva certainement d'une mort certaine ! Et elle n'avait pas envi de tomber en cendre ! Elle était jeune !
Maintenant qu'elle était redevenu normale, (avant elle ressemblait a une boule de feu ) elle se releva avec difficulté et remarqua que son arc avait brûler, ainsi que ses flèches ! Elle sortit alors sa lance d'orco et la lança sur Sena qui semblait ne pas avoir vu le geste venir ! Mais il était plus malin qu'elle ne le pensait ! Quand elle le vit évité la lance, elle n'eu pas la même opinion de lui qu'avant . Elle sortit donc son épée et se mit en garde . Sena qui avait lui aussi apparemment compris , se mit en garde . Les échanges furent terrible, mais efficace . Sena fut blesser a l'épaule et Mamoukaki a la jambe . Mamoukaki mit fin au combat grâce a sa boule électrique de Vaati . Elle le visa en plein ventre et il partit s'écraser trois mètre plus loin . Mamoukaki vint le voir , le soigna et mit fin a la demi-finale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia   (Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demi-finales Tournoi 1) Sena VS Maude > Lac gelé d'Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Demi-Finales Tournoi 2) Wolf VS Lucario > Sommet de Célestia
» (Demi-Finales Tournoi 2) Gotenks VS Evhangeon > Caverne Polaire
» (Demi-finales Tournoi 1) Fernand VS Suki > Plaine d'Hyrule
» (Quarts de finale Tournoi 3) Sena VS Zeb > Siège des Six Sages
» (Quarts de Final Tournoi 2) Wolf VS Sena > Plaine d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: