Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les votes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skel'
Ancien depuis le TDH 1
Skel'


Age : 26
Masculin Zelda joués : PH , ST , TP , TMC , OOT (un peu) , MM ( Un peu) , OoS et SS
Localisation : Gard
Gémeaux Messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Malococsix
Niveau: 12
Race/Classe: Hylien/Magicien de lumière

Les votes. Empty
MessageSujet: Les votes.   Les votes. EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:19

Oyez , oyez . Les votes qui n'auront pas d'explications ,du pourquoi du comment de la chose , ne seront pas pris en compte à partir de maintenant.

Les trucs du genre: pas d'explication pour le moment , j'ai mes raisons , je sais pas qui voter alors j'égalise ect ... Ce ne sont pas des explications !!!

Si vous perdiez dans un tournoi ou autre et que les votes qui sont contre vous n'ont pas d'explications, comment pouvez-vous progresser ?
On vous demande pas forcement de faire un pavé mais juste, par exemple:

Je vote xxx car j'ai bien aimé quand il a fait ..... mais par contre t'aurais peut-être pas du faire ...... . XXXX ( l'autre joueur ) a fait plus de fautes d'ortho , c'est plus dur de comprendre le sens de ses actions ... ect

Ce n'est bien sûr qu'un exemple.

Après , on vous demande d'expliquer car ,ultérieurement, on peut le prendre pour du favoritisme si vous ne faîtes pas de raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Les votes.   Les votes. EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:17

Merci Skel Les votes. 29121
En fait le truc aussi, c'est que c'est assez anormal de perdre alors que nous avons aucun défaut, ou du moins beaucoup moins que l'adversaire. Et des votes sans explications laissent comprendre du favoritisme car c'est une explication non valable et vous n'osez donc pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
 
Les votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Tournoi-
Sauter vers: