Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squirtle
Ancien depuis le TDH 1



Age : 26
Masculin Cancer Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom du héros:
Niveau:
Race/Classe:

Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:56

Prénom (faclutatif) : Valérian Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 253806
Âge : 13 Wink
Localisation : Strasbourg (enfin à peu près bande de bears)
Ce que vous aimez : Pas toi en tout cas Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 295728 Enfin je veux dire les jeux-vidéo et les mangas Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 2232282233
Ce que vous n'aimez pas : Toi je l'ai déjà dit Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 253806 nan je rigole mais je n'aime pas quelque chose en particulier ...
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh 2009 ça fait trop longtemps (ne faites pas dans votre slip je suis ancien sur le TDH)
Avez-vous déjà participer à des RP ? (+ liste) : TDH1 + TDH2 et j'ai gagné le CDB du TDH Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 253806
Des suggestions pour améliorer le RP ? UN TOURNOI EN EQUIPE POUR QUE JE VOUS *bip* AVEC WOLFY Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 253806
Éventuellement les forums que vous avez déjà fréquentez et si vous êtes également sur JVC : Je suis sous jv.c sous beaucoups de pseudos et sur le -15 en particulier Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 295728

Voilà je suis revenu Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 253806

Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Nouveau au TDH 3
lefernandzeb03


Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Zeb
Niveau: 4
Race/Classe: Hylien/Guerrier de zéphyr

Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:59

bon retour Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 2232282233
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:23

Bienvenue Squirtle passe du bon temps mec ! Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! 124298
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Evhangeon
Nouveau au TDH 3
Evhangeon


Age : 30
Masculin Zelda joués : TMC, OOT, MM, TP, LA, LA DX
Verseau Messages : 596
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Evhangeon
Niveau: 2
Race/Classe: Sheikah/Facteur

Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:15

Yo <
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Nouveau au TDH 3
anonyme


Masculin Zelda joués : ph, st, oot, mm, tmc
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du héros: Naruto
Niveau: 3
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !   Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (depuis quand je dois me présenter MOI ?) de Squirtle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fly
» Quand un admin en vaut deux...
» présentation de moi
» Ma présentation
» Présentation de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Général :: Présentations-
Sauter vers: