Tournoi des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

Venez participer à ce Role Play reprenant le thème de The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gotenks VS Sena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Gotenks VS Sena   Gotenks VS Sena EmptySam 5 Mar 2011 - 19:08

Moi je croyais même que le forum était mort.

EDIT Got' : Ce n'est en aucun cas une raison de flooder sur tous les topics. Et ce n'est pas parce que je post moins souvent qu'il faut stopper l'activité du forum.
+ Je te souligne les fautes parce que je commence à en avoir un peu marre.



Sena se trouva face à... Gotenks Gotenks VS Sena 1493 . Mais combien de fois l'as t'il affronté. Mais bon il était a la fois déçu et a la fois exciter. Pourquoi, car Gotenks est un adversaire puissant Gotenks VS Sena 497269. Il brandit son arc, son hélice des bourrasques et vous connaissez la suite. (Si vous la connaissez pas faites moi signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Action n°2   Gotenks VS Sena EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:53

Pour se remttre dans le bain, rien de tel qu'un petit échauffement. Gotenks prit son pot magique et absorba les flèches. Il prit ensuite son Bâton Anima pour donner vie au pot magique afin qu'il se dirige vers Sena par derrière. Puis c'était au tour du grappin d'être utile au magicien. Il l'utila pour se balança à la Tarzan vers Sena. Il se lâcha ensuite et prit rapidement son arc et décocha trois flèches en plein vol. Enfin, il prit sa baguette du gel et créa une sorte de pente pour atterir. Il sortit son bouclier qu'il positionna sous ses pieds et descendit la courte pente qui se dirigeait vers la gauche. D'ici, il regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: action numéro 3   Gotenks VS Sena EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:08

Sena se disait qe sa allait faire très mal Gotenks VS Sena 324209. Mais il repensa à son équipement. Le pot magique était derrière tandis que les flèches, elles, était devant. Sena pouvait éviter les flèches mais le pot magique est vivant. Avec toutes ses données, il put savoir que la clé était le bâton anima. Sena se mit sur le coté puis les flèches allèrent droit dans le pot. Sena envoya une bombe sur Gotenks.
Il se fit projeter lorsqu'elle explosa. Le pot magique, lui, se remit a poursuivre Sena. Mais il lança son boomerang sur le bâton anima, ce qui désactiva, on va dire la vit, du pot. Étant gentil, Sena rendit le pot à Gotenks.

-Merci Wink.
-De rien mais maintenant on reprend le combat Gotenks VS Sena 570725.
-Ok Gotenks VS Sena 86513.

Sena s'éloigna un peu et reprit le combat. Il sortit sa Keyblade et commença à faire des mouvement de bras. Puis, voyant que l'attaque d'estoc de marchait pas, il fit une attaque tourbillon, ce qui fit très mal à la main droite de Gotenks. Pouvant encore se battre avec cette main, un duel de pirates commença (les épée qui s'entrechoques a chaque fois). Mais Sena sortit sa flûte de la terre et fit le chant des secrets.
Un très gros et haut bloque de pierre sortit de terre juste en dessous de Gotenks. Il coupa tout les arbres aux alentours pour éviter toute tentative de rébellion. Gotenks était coincé tout en haut du pilonne.
Sena mit des bombes un peu partout pour que le pilonne explose. Il eut le temps de creuser un trou et de se cacher dedans. Lorsqu'il entendit un boom, il sortit du trou. Le pilonne était en miette mais aucune traces de Gotenks...
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Action n°4   Gotenks VS Sena EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:29

1) Le bâton anima ne peut être annulé ainsi.
2) Tu coupes des arbres avec ton épée ? GG.

_______________________________________________


Sena regarde autour de lui et vit Gotenks au loin. Ce dernier tira une flèche qui loupa Sena. Celui-ci se moquait du magicien. Tout à coup une explosion retentit derrière Sena et celui-ci vola.
- Place aux explication du professeur Gotenks VS Sena 253806 Quand j'étais en haut du mur, j'ai pris mon boomerang tornade pour déplacer les bombes et les mettres vers le trou où tu te cachait. J'ai pensé à éteindre la mèche avec ma baguette du gel. Comme tu t'en doutes alors, ce n'est pas les bombes qui ont explosées. Il fallait bien que je trouves quelque chose pour que tu ne sois plus sur tes gardes et que tu croies que ton plan avait marché. Toujours avec ma baguette du gel, j'ai crée un petit toboggan pour descendre du mur ( Gotenks VS Sena 253806 ). Puis j'ai utilisé les météores de Lithonyos qui ont réduit en miette le mur et la glace, qui a fondu. Je n'avais plus qu'à me mettre au loin et tirer une flèche dans les bombes quand tu sortirais ta tête. Le choc ferait exploser la bombe, provquant ainsi une chaîne qui ferait tout péter.
Le sadique regarda Sena qui était par terre, à moitié sonné.
- Gotenks VS Sena 664275
- Gotenks VS Sena 124298
Gotenks prit Blizzasword à deux mains et se prépara pour le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: action n° 5   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:23

Sena utilisa la guérison divine de bicelle pour se remettre des bombes mais Gotenks était déjà là. Il eut au moins le temps d'éviter avant de pouvoir riposter. Il sortit sa Keyblade et fit une électrocution a Gotenks. Il était sonné. Ce qui permit à Sena de monter sur un arbre et d'observer Gotenks se réveiller de son (court Gotenks VS Sena 923571 ) sommeil. Il envoya son boomerang...
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Action n°6   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:30

Gotenks sortit sa masse pour arrêter le boomerang. Il se dirigea ensuite au pied de l'arbre de Sena et prit sa baguette du gel pour le geler. Il donna un coup de masse dedans et l'arbre ne résista pas. Le guerrier tomba et s'écrasa au sol. Il reprit Blizzasword pour reprendre là où il en était avant la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: action numéro 7   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Sena était sonné mais il reprit vite ses esprits. Il vit que Gotenks était immobile, prêt a charger a tout moment. Mais il pensa a une idée. Il envoya une flèche de foudre suivit d'un électrochoc qui l'accéléra. Elle perfora Gotenks de part en part au niveau du bras droit. Il se téléporta ensuite derrière et cette fois ci, c'est la clavicule qui y passa. Sena regarda le sadique, qui pissait du sang Gotenks VS Sena 253806
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Action n°8   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:44

Sena était en train de regarder le sadique. Au moment où il regarda le bras gauche, un sentiment de peur le parcourut. Le sadique tenait le Bâton Anima. La seconde suivante, le guerrier se retrouvait entouré de branches. Un arbre avait reçu la vie et était en train de l'étouffer. Me magicien se retira et une vague se leva, prête à engloutir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Eyeshield21
Ancien depuis le TDH 2
Eyeshield21


Age : 33
Masculin Zelda joués : spirit tracks et phantom hourglass et oot et tmc et mm et ootm
Balance Messages : 1173
Date d'inscription : 27/12/2010
Humeur : COOL

Feuille de personnage
Nom du héros: Sena Kobayakawa
Niveau: 6
Race/Classe: Hylien/Guerrier

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: action numéro 9   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:48

Sena avait la seule technique pouvant le sortir de là : son armure de spectre téléporteur Gotenks VS Sena 804996. Il se téléporta a coté de Gotenks Gotenks VS Sena 804996. Lorsque le raz-de marré de Gléock tomba, les deux guerriers était en train de s'éxploser la tronche (Gotenks VS Sena 804996) sur la branche mais elle lacha. Sena a cause de son armure et Gotenks était loin au dessus cassait toute les branche. Puis lorsqu'il arriva par terre, Gotenks tombait droit vers le rasengan que Sena avait prit le soin de préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks79
Empereur joyiste
Gotenks79


Age : 28
Masculin Zelda joués : LOZ, AOL, OOT, MQ, M'sM, TMC, TWW, PH, ST, TP
Localisation : Moselle
Gémeaux Messages : 1529
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Nom du héros: Gotenks
Niveau: 16
Race/Classe: Hylien/Magicien des glaces

Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Action n°10   Gotenks VS Sena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:55

N'ayant que peu de force pour se servir de ses bras; Gotenks pivota rapidement sur lui-même pour se retrouver dos au Rasengan. Cependant, le magicien n'avait pas agi comme ça pour le plaisir, le bouclier était dans son dos, ce qui limita les dégâts. Il fit tout de même un beau vol plané. Après avoir perdu un peu en vitesse dans son vol, il se plaça de sorte à ce que ses jambes arrivent sur un arbre et y prit appui. Il était à présent maître de son saut et fit des saltos en activant sa mitrailleuse brûlante de Gordon en même temps. Sena s'en pris plein la figure et s'écroula. Gotenks n'arrivait plus à se contrôler et se mangea le par terre.
C'est ainsi que se termina l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbz.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gotenks VS Sena Empty
MessageSujet: Re: Gotenks VS Sena   Gotenks VS Sena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotenks VS Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotenks VS Sena
» Gotenks VS Sena
» Gotenks VS Naruto
» Gotenks VS Fernand
» Gotenks VS Fernand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi des Héros :: Les combats :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: